Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation intensive de Gaara par Sasori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:00

*En plein milieu ... Je devrais pouvoir faire ça ...*

Je hoche la tête sans répondre avant de regarder bien concentré, la cible. Elle était assez éloignée, mais je devais pouvoir atteindre ma cible si je tirais à peu près au centre.

*Oui mais en combat ce n'est pas de l'a peu près, c'est du précis et du sûr !! Il faut oublier toutes les autres pensées.*

Shukaku ne semblait vraiment pas content de voir que je me servait d'autre chose que de son sable pour atteindre mon but, cela prouvait que je n'avais pas besoin de lui en permance et que je pouvais me passer de ses services, je sentais très bien sa colère contre mon senseï mais je décidai de l'ignorer pour me concentrer sur mon but : Le centre de la cible. Je fis tourner le kunai dans ma main avant de le lancer droit sur la cible.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Kakashi13ll9dq


Le kunai se plantai à coté, dans les centres exterieurs. Je le récupèrai avant de recommencer, mais en visionnant cette fois uniquement la cible, effacer tout les autres éléments qui m'entourent puis je relance une seconde fois l'arme en essayant de visionner sa trajectoire.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 1651761873qq7wj1jc


Cette fois il toucha plus le centre, mais tojours pas assez. Je me concentrai plusieurs secondes avant de fermer les yeux pour essayer d'oublier ce que je voyais autour puis je relançai mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:08

Après plusierus éssasi, le kunai finit par aller se ficher en plein miliei de la cible. Celle ci tremble. Puis se fendille sous le choc.

*L'entraînement de force a porté ses fruits.*

"Excellent Gaara Kun. Maintenant tu vas faire pareil, amis avec ceci."

Je sors un kunai, il est d'apparence similaire a l'autre, mais il est beaucoup plus lourd.

"Reccomence"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:49

J'attrappai le kunai que me tendais Sasori et fus assez surpris de son poids, il était vraiment beaucoup plus lourd que je ne m'y attendais. Ce serait bien plus difficile de toucher le centre avec ça qu'avec de simples kunais. Je le pris bien en main pour avoir une bonne prise avant de recommencer la même technique qu'avant, je me localise seulement sur ma ciebl pui seulement sur son centre en faisani abstraction de toutes les autres choses qui m'entouraient. Je lançai le kunai en pensant avoir une bonne prise et le kunai fila vers la cible.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Kunai19ks8dy


Le kunai se ficha dans l'alignement du centre mais beaucoup plus bas, comme si l'amre avait été tirée en bas par une force inconnue. Ce devait être à cause du poinds de l'arme beaucoup plus élevé, je n'avais pas pensé à ce point là en l'envoyant. Je le repris en main, me remis en position avant de me préparer à l'envoyer. Je pris compte du poids le l'arme avant de l'envoyer encore une fois, mais plus en hauteur.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Kunaidouble2aj


L'arme se ficha un peu trop haut, j'avais simplement visé trop en hauteur et je retornai donc le rechercher une troisième fois avant de me remettre en position, je prévoyais l'endroit où je devais l'envoyer et l'endroit où je devais le faire atterir. Après quelques secondes, je l'envoyai à nouveau sur la cible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:05

Le kunai lourd ca qd meme se plater en plein milieu. Ceci fait, je vaos le chercher eet le range. je sors du sac un senbon

"Et maintenant essayes avec ca. c'est beaucoup plus léger et ta technique devra changer du tout au tout"

Je m'assois dans le sable chaud. Un scrpion monte sur ma main. Je lui gratte la tête et il reste la, profiattn de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:57

*Un senbon ? Bah, je dois trouver un autre systhème.*

Je hoche la tête avant de répondre.

"Très bien ..."

J'attrappe le senbon que tu me tend puis je me place bien en face de la cible, elle me parait soudain plus petite, avec un senbon ça va vraiment devenir plus dur, mais si je me concentre bien, je devrais aussi y arriver sans trop de difficultés. Je ferme les yeux en essayant de visionner correctement la cible, effaçant la totalité des choses qui m'entouraient puis j'envois le senbon, attendant un petit bruit qui signifierait que mon arme venait de se planter dans la cible. Mais en ouvrant les yeux, je vis le senbon au sol, le vent l'avait fait dévier complètement... Je devrais donner une autre poussée pour qu'il s'enfonce correctement dans la cible. Je le ramassai et me remis en position pour envoyer à nouvea mon senbon en donnant un petit coup dedans au même moment.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Harisuzu3am


Il se plante dans la limite avant de tomber dans le sable du désert. Je retournai le ramasser avant de le prendre à pleine main et de diffuser un peu de chakra dedans, pour le rendre plus lourd et plus facile à contrôler. Je le pris ensuite pour le lancer d'un coup sec vers la cible...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 17:24

La senbon part se planter au coeur de la cible. Je vais le chercher et le range.

*Utiliser du chakra était une bonne idée...*

"Tu t'améliores a vue d'oeil, Gaara Kun"

[GAARA GAGNE +7 EN PRECISION]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:11

Je baisse le regarde vers le sol, c'est vrai que avec lui j'apprenais vite, plus vite qu'avec les autres personnes qui m'avaient entrainées. Je me félicitai encore une fois d'avoir accepté son entraînement.

"C'est tout à fait normal, je suis là pour ça."

Je gerdai le regard baissé vers le sol, le sable filait rapidement entre mes pieds à cause du vent et sans que je sache pourquoi, ça m'attirait. Je sortis finalement de me pensées pour lever les yeux vers mon senseï qui était toujours face à moi en silence.

"Si nous poursuivons l'entraînement, je pensais améliorer mon esquive."

Puis j'attendis en silence une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 18:24

*Quel potentiel. A lui seul il pourrait rivaliser avec nimporte quel Genin. Et avec le Shukaku en lui...*

Je regarde le désert et Gaara, le sable filant au ras des dunes avec le vent. Un décor magnifique.

"Ton esquive... Je vais de lancer diverse armes, tu devras les éviter sans te servir du sable."

Je prends donc dix kunais que je lance


1 part vers le front de Gaara
1 vers la gorge
1 vers chaque épaule
2 vers le ventre
1 vers chaque genou
1 au dessus de ta tete sur lequel j'en mance un autre qui rebondit et part vers ton dos
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:32

*Sans me servir du sable, c'est tout à fait ce que je comptais faire de toute manière ...*

Je sentis le sable commencer à avancer devant moi mais je m'efforcai de le tenir en arrière ce qui déplus fortement à mon colocataire. Je ne fis guère attention à ses râles impuissants avant de me concentrer sur les armes qui approchaient, elles étaient toutes très rapprochées et il serait vraiment difficile de toutes les éviter sans recevoir de dégâts. Les trois premiers fûrent très facile à éviter, j'avais juste à faire un pas de coté, mais je sentis le quatrième frôler le sable qui se trouvait dans mon dos. J'avançai soudain pour éviter ceux qui se dirigeaient sur mon ventre, mais ils étaient plus proches que je ne l'avais jugé et je sentis un des deux me blesser, du moins me toucher en étant stopper par le sable de ma peau. Mon avancée me permi d'éviter un des kunais lancés vers mon genou, mais le second me frôla ainsi que le dernier que je n'avais pas vu ...

*C'est pitaoyable ... Pour un début, c'est mauvais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 19:46

Je souris, imaginant ce qui devait se passer dans sa tête

"Excellent début, Gaara Kun. Mais il faut persévérer. Dans cette situation Shukaku te gène plus qu'il ne t'aide car tu doisle reposser en meme temps que mes attaques"

Je marque une pause pour laisser a Gaara le temps d'accepter ses paroles puis je dit

"Nous poursuivrons cet entraînement par du mental. Je vais faire en sorte d'exciter le Shukaku et tu devras le calmer"

Je me concentre donc et envoie des impulsions meurtrières en direction du Shukaku. j'utilise toute ma puissanc ementale et mes facultés de Genjutsu pour faire comprendre au Shukaku qu'il est faible et qu'il ne vaut rien, attendant une réaction violente

*..................................*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:21

"Hum ?"

J'avais à peine eu le temps de comprendre ce que venait de me dire mon senseï qu'une violente douleur à la tête me fis porterma main à cet endroit. J'avais l'impression que d'avoir une sorte de marteau qui me frappait continuellement contre les tempes. Les brefs repoussement que j'utilisais d'habitude ne fonctionnèrent pas cette fois-ci, il était vraiment très en colère. Je passai alor à ma deuxième technique. : lui ordonner directement de se calmer.

*Assez ! Pauvre démon, tes stupides râlent ne servent à rien, tu es enfermé alors je te conseil de te calmer si tu ne veux pas avoir de problème plus tard !*

Une nouvelle douleur me fit nettement comprendre que ma réplique l'agaçait plus qu'elle ne le calmait et je m'accroupis sur le sable pour tenir debout avant d'entendre sa réponse.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 170yw


*Cet homme, cet vermine plutôt ose me défier ! Tu es un simple corps qui me sert d'habitacle alors tu vas devoir le tuer pour cet affront, tes menaces ne me font pas peur, je peux san problème te broyer l'esprit et prendre le dessus ! Je ne laisse personne m'insulter alors je te conseil vivement de m'obéir.*

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Gifdegaara5356of


Ces paroles fûrent accompagnée d'un élancement de douleur qui me fit grimacer. Mais je repris mon visage normal avant de répondre, le sable commençait à bouger tout seul et j'essayais de le retenir vers moi.

*Tu n'es qu'un démon, si tu étais si fort, tu ne serais pas enfermé en moi, masi tu aurais ta propre vie, pour le moment, c'est moi qui décide et tu ne peux rien y faire, je te conseil donc de te retirer en douceur, tu auras des morts, mais pas lui compris ?!*

Pour toute réponse, j'eu un nouvel élan de douleur moins fort que les autres et une brêve réponse orale.

*Tu as promis ...*

Comme il n'y eu aucune autre parole et que la douleur était partie, je relevai les yeux vers mon senseï en ôtant ma main de mon visage, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 20:47

J'observais en silence le duel que se livraient Gaara et Le Shukaku. L'energie qui émanait d eGaara a c emoment la était considérable. J'en étais resque étonné, mais je l'avais dejà vu a l'ouvre, et dans un état bien pire que cela...

*Impressionant...*

"Parfait Gaara Kun, tu l'as battu et tu peux en être fier, j'avais tout fais pour le mettre en rogne..."

Je souris en me grattant la tête et j'ajoute

"Et apparement j'y suis arrivé"


"Bien, maintenant que tu parais l'avoir dompté, du moins provisoirement, je vais reccomencer l'exercice d'esquive."

Très rapidement, je dégaine et lance 1 kunais qui partent dans les mêmes directions que précédemment

1 part vers ton front
1 vers la gorge
1 vers chaque épaule
2 vers le ventre
1 vers chaque genou
1 au dessus de ta tete sur lequel j'en mance un autre qui rebondit et part vers ton dos
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 22:17

Je m'étais relevé lors des paroles de mon senseï et maintenant que les armes arrivaient sur moi, j'attendis de les voir à quelques centièmtres de moi pour m'accroupir soudain et laisser passer les premiers, mais celui qui avait été visé droit sur mon ventre arrivait maintenant droit sur mon visage. Je me laissai glisser sur le coté pour éviter les armes qui arrivaient, le premier me frôla l'épaule sans pour autant entamer le sable et le second passa un bon centimètre à coté de mon visage.

*C'était juste, mais pas le moment de me laisser aller, il y en a encore qui viennent droit sur moi.*

Je fis volte-face pour repèrer deux des kunais qui se dirigeaient droit vers mes épaules puisque j'étais accroupis. Je me relevai soudain avant de partir sur la gauche pour laisser passer les armes, mais j'étais en mauvais position pour éviter le dernier. Il arrivait droit vers mon visage et je reculai juste de quelques pas pour essayer de l'éviter sans dégâts.

HP : Désolé mais là j'ai vraiment aucune image por aller avec n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 11:53

*Il n'a eu aucun problème avec le Shukaku... Il devient fort...*

Je baisse le visage et ris.

"Parfait! Tu n'as même pas été bléssé!"

[GAARA GAGNE +3 EN VITESSE, +5 EN ESQUIVE ET +5 EN MENTAL]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 13:23

[ HP : Merci, mais question, avec ton entraînement, je suis maintenant à 490 PV, on continue quand même ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 14:30

[HP: Maintenant entrainement de mental Gaara^^, tu gagneras un pt manquant durant un combat ou autre^^]

Je regarde mon jeune éleve. Il donne tout ce qu'il a, et c'est très appréciable d'avoir un élève comme cela.

"Gaara, ton entraînement de physique et terminé, maitnenant ce sera du mental et de l'intteligence. "

Je sors une feuille de mon sac et la tends a Gaara


"Tu v'as t'allonger et la poser sur ton front. Puis, tu te serviras de ton chakra pour la faire s'élever a une distance constante au dessus de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 16:59

HP : Ok merci Wink

*Une feuille ? Bon, après tout il m'a toujours fait faire de très bons entraînement jusqu'à présent alors je peux bien lui faire confiance encore une fois ... Allons ...*

Je m'avance pour saisir la feuille qu'il me donne avant reculer à nouveau pour regarder quelques secondes cette feuille avant de relever les yeux vers mon senseï.

*M'allonger ? Pourquoi donc, le chakra est aussi actif quant on est debout ... Enfin.*

Je m'exécute donc avant de placer la feuille sur mon front et de commencer à malaxer mon chakra pour essayer de le répartir sur mon front pour essayer de faire décoller ma feuille, mais au lieu de cela, elle se rétracte sur mon visage et je la chasse d'un geste de la main.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Others1511wr3pk


*Trop de chakra sur un point ...*

Je recommence mais en mettant mon chakra bien autour de le feuille et de pousser légèrement en dessous pour essayer de la faire décoller. Mais la feuille manque de se déchirer et je stoppe tout de suite mon action. Je répartis un peu mieux avant de recommencer une dernière fois mon action pour voir légèrement la feuille se soulever...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 17:24

La feuille décolle et reste ainsi un moment. je te fais signe de te relever

"Tres bien, Gaara. Maintenant je vais te demander de faire une stratégie qui te permettrai de prendre d'assaut la tour de l'HoKage"

[GAARA GAGNE +4 EN MENTAL]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 18:06

J'ôtai très vite la feuille avant de me redresser d'un coup sec pour me remettre sur mes pieds en te regardant.

"Une stratégie qui permettrait de prendre la Tour de l'Hokage ? Je ne comprends pas vraiment ce que vous entendez pas là ..."

Je regardai le sol du désert, tout ce que j'avais sentis lors de ma première recontre avec mon senseï me revint en tête et je reportai mon attention sur Sasori sans rien ajouter. Je pensais avoir compris, mais je préfèrais penser que j'avais mal saisis.

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 275ol
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyJeu 23 Fév à 20:23

Je reste très serieux et dit

"Ceci est un exercice, Gaara Kun. Et maintenant réslises le!"

*Il est malin...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 0:44

"Hum ..."

Je te regarde plusieurs secondes avant de regarder à nouveau le sable du désert comme pour y chercher de l'inspiration. Après quelques longues minutes de silence, je pousse un soupire avant de commencer à expliquer la stratégie qui venait de naître dans mon esprit.

"Je n'ai jamais été à Konoha, mais je pense que la Tour doit être bien gardée. La meilleur des choses serait de faire entrer une arme à l'interieur... Un peu de sable j'entends. En envoyant une note par exemple, un parchemin destiné à l'Hokage, mais que nous aurions remplit ou saupoudré de sable au préalable. Puis se débrouiller pour faire entrer cette note chez l'Hokage. Il faut aussi connaître l'emplacement des meubles et des portes de son bureau. Ensuite il faut se débrouiller pour entrer nous-même, je pense qu'un Henge risquerait d'être détecté, mais ce serait la seule chose à faire ... Une fois dans le village, il est très simple de se débrouiller pour que le sable nous obéisse. A condition d'avoir un bon contrôle dessus bien sûr. Il faut faire entrer une taupe dans la Tour avant de poursuivre. Ensuite, comme nous connaissons les emplacements des portes, il suffit de commander au sable de les bloquer et notre taupe pourra sans problème se débrouiller pour ouvrir les fenêtre ou une autre entrée et nous laisser pénètrer."

Le plan contenait pas mal de failles qu'il serait possible d'affiner après une bonne réflexion, mais en quelques secondes, c'est la seule idée qui m'était venue.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 11:33

Jepense un momnet

*Il est vrai que son sable est une excellente arme...*

"Bien, Gaara Kun. Ton exercice est terminé"

J'accentue volontairement le mot exercice
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 20:23

*Exercice ... hum ...*

Je te fixe intensement, je sens bien qu'il y a quelque chose de pas très clair dans cette affaire là mais je n'émis aucunes protestations bien que j'avais tout de même envie de faire une légère remarque, juste histoire d'essayer de tâter le terrain, ... rien de bien méchant.


"Auriez-vous fait .... une rencontre ... comment dire .... désagréable senseï ?"

J'appuyai à mon tour sur le mot "senseï" donnant une intonation différente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation intensive de Gaara par Sasori
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de Sasori
» Fiche de Sasori
» Promenade de Sasori
» Compte de Sasori
» Sasori VS orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser