Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Formation intensive de Gaara par Sasori

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:10

J'arrive sur les lieux, talonné par Gaara. Je m'arrête et lui fais signe de faire de même.

je contemple l'étendue désertique qui s'offre a nous. Le sable me rappelle une multitude de souvenir. A vrai dire, toute ma periode de vie avant Akatsuki. Et c'est la que je reviens


"Assieds toi Gaara"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:20

Je regardai celui qui allait me servir de senseï, je n'aimais vraiment pas la manière qu'il avait de me parler, on aurait presque dit qu'il me prennait pour son chien. Je me retins de lui décrocher un regard noir, même si cela me coutais, je devais quand même respecter ma parole que j'avais donnée en acceptant son offre.

"Hum ..."

Je m'assis sur le sable chaud du désert avant de regarder la personne ui me faisait face sans expression dans le syeux et d'attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:23

Je ferme les yeux un instant et demeure dans cette position, comme plongé en pleine méditation. Je souffle un dernier coup puis prends la parole

"Gaara, pour effectuer un bon travail et bien vivre ensemble (car tout le temps que durera ta formation nous vivrons ensemble) nous allons devoir nous connaître. tu vas donc commencer par me parler de toi. ce qu'a été ta vie jusque la, ce que tu aimes, que tu n'aimes pas, quel est ton nindô... Bref, je veux tout savoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:38

"Comment ?!"

Je relève brutalement le regard vers toi, je n'avais vraiment aucune envie de devoir parler de ça, pas pour le moment. Le pire c'était que j'avais juré de me mettre sur sa coupe, que je serais respectueux avec lui. Je serrai le poingt inconsciement sans le montrer à mon senseï puis je tournai les yeux vers le désert pour réfléchir.

"Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Pour ce que j'aime, je n'aime rien ni personne, et quant à ce que je n'aime pas, il n'y a pas à s'étendre là dessus non plus, tout ce qui est en rapport avec la vie entre en compte. Mon nindô ... Me débarasser de tout ce qui se mettra sur mon chemin. Cela vous convient-il ?"

Je ne relève toujours pas les yeux vers toi, je me contente de laisser glisser du sable dans ma main pour essayer de me calmer.

*Elle ... non ...*


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:42

Je reflechis une seconde en pesant l'impact de se paroles

"Et bien non cela ne me convient pas. Tu vas devoir apprendre a en dire plus. ne t'inquiete pas, je serais le seul a connaitre tes propos."

Je marque une pause pour qu'il réagisse puis, alors qu'il garde les yeux baisé je dis d'un ton égal

"Et qu'en est-il de Yashamaru dans cette histoire?"

*Il va bien finir par craquer, ce n'est qu'une question de temps*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 19:52

Je tréssaillis en entendant ce nom, je ne voulais vraiment pas parler d'elle, je n'en parlais jamais avec ma "famille" alors encore moi avec une personne que je venais de rencontrer. Je serrai encore plus le poingt sentant crisser les sable fin dans ma main. Je ne regardai toujours pas mon senseï et je me contentai de hausser les épaules.

"Elle ... Ca ne change rien, je ne l'aime pas non plus, je vous l'ai dis, je n'aime rien alors cette question est totalement inutile. Je ne vois pas ce que cette question vous apporte alors contiuons voulez-vous ?"

Le ton commençait vraiment à monter, j'avais du mal à retenir la colère qui montait en moi et je fermai les yeux pour laisser passer le sentiment de haine..
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 20:05

*La pression monte, il ne vas pas tarder a craquer. Après tout un genin ne me feras pas de grande résistance, je n'en suis pas a mon premier interrogatoire*

"A bon? Pourtant j'étais persuadé que tu avais pleuré lorsqu'elle a tenté de t'assassiner. C'est pour ça que tu portes le Kanji "Ai" sur ton front, c'est pour ca que depuis lors tu n'aimes personne alors que tu essayais de t'inserer avant. On t'as traiter de monstre, on a voulu faire de toi une arme. Saches que je suis dans le même cas. On m'a traiter de monstre sans coeur, car j'ai transformé mes parents en marionettes. On ne m'a jamais accepté tel que je suis, un génie créateur de marionette. Je veux faire en sorte que tu sois accepté. Et j'ai un moyen pour cela! Alors parles et ne te cache pas derreire ta main en te cachant le visage, et ne te sers pas de ce démon que tu aies tant! Quelqu'un que tu détestes ne t'aidera jamais. IL te faut apprendre a l'accepter aussi, si tu le refoule ce ne sera qu'un cercle vicieux. Accepte le et maîtrise le, alors les gens t'accepteront, et alors tu seras heureux! Et tu voudras défendre ces gens qui t'auront acceptés et qui seront tes amis. ce n'est qu'a partir de c emoment la, quand tu protegeras quelqun que tu acquériras la puissance"

Je marque une pause et ne parles plus
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 20:15

Ce flot de parole me submergea soudain, je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, d'ailleur je ne l'appréciait guère. J'avais un sentiment de trahison, comme si il avait touché un point que je voulais à tout prix concerver intact. Je lui décrochai malgré moi un regard noir avant de détourner la tête en serrant les dents.

*Je sais qu'il a raison, mais je ne peux pas, si je recommence à faire confiance je suis sûr qu'on se servira de moi ... Elle me jurait qu'elle m'aimait alors qu'elle me haïssait et qu'elle cherchait simplement à me tuer ... Il dit pourtant ...*

Je levai les yeux vers Sasori.

"Vous voulez que je vous dises qui ? C'est vrai que Yashamaru comptait pour moi, mais je l'ai tuée et c'est comme ça, le fait que je n'aime personne n'empêche pas le fait que je puisse défendre quelqu'un. Même si je déteste ce démon, je lui donne tout de même assez de chose pour que je puisse penser le contrôler un jour non ?!"

Je savais que je disais quelque chose de faux, mais je n'appréciais vraiment pas de devoir ainsi raconter tout ce que j'avais passé tant de temps à dissimuler au fond de mon esprit. Il prenait plaisir à remuer ça, c'était l'impression que j'avais ... et je commençais à ne pas aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 23:15

Je réfléchis un bref instant puis dit

"Je ne te veut pas de mal, je ne veux pas te faire souffrir. Si je te pousse a bout c'est dans le but que tu t'ouvres a moi, je veux te connaître, et pour cela tu dois dire tout ce que tu as sur le coeur. Liberes toi de ce poids qui te plonge vers le fond. Sors la tête de l'eau et respires enfin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 23:31

Je restai sans voix devant ces paroles, jamais encore quelqu'un ne m'avait dit ça et j'éprouvais une certaine surprise en entendant de telles paroles. Je ne voulais pas risquer de reproduire les mêmes erreurs que les années passées, mais si je restais neutre avec mon senseï, ce sera beaucoup plus dur pour la suite. Je passai ma main dans la sable chaud comme pour me ressurer puis je le vai les yeux vers l'homme qui me faisait face

"Vous avez peut-être raison. C'est vrai que j'ai toujours voulu avoir des amis comme les autres élèves de ma classe, même Temari et Kankurô ont peur de moi. Comment voulez-vous que j'éprouve de l'amour ou de la compassion pour quelqu'un qui me craint ? J'ai bien essayé de me montrer gentil envers ma famille, mais quand on vous créée avec pour unique but de faire de vous une arme de guerre, c'est difficile ! Pour éviter d'avoir l'air faible et triste, la méchanceté et l'hostilité c'est la meilleur de chose vous savez ! Quelqu'un d'agressif, c'est très souvent quelqu'un de malheureux."

Je me tus, impressionné moi-même par ma réplique, j'avais dis quelque chose que je n'avais jamais avoué, pas même à Yashamaru, je m'en voulais d'avoir divulgué ainsi mes pensées les plus profondes, il pourrait sans peine les retourner contre moi si il le désirait .... Pourtant je me sentis étrangement soulagé ...


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 23:40

Je médites un moment sur ses paroles

*Je l'ai poussé dans ses derniers retranchement. IL a avoué qu'il aurait teriblement aimé être ocmme les autres. En fin de compte ce démon n'est peut etre pas une bénédiction...*

Je souris d'un air bienveillant bien que tu ne puisses le voir derrière mon masque

"A mon tour de me confier a toi"

Je fais disparaitre hiruko en la ramenant dans son parchemin; je suis désormais tel que l'on ma toujours connu a Suna

Ainsi, pour la première fois, je me montre sous mon vrai aspect hors d'un combat. Je renfile sur moi ma longue veste our pas que l'on voit toute ma mécanique. Je tends ensuite une main a Gaara pour l'aider a se relever

Je souris d'un air bienveillant


"Nous allons commencer l'entrainement"

[GAARA GAGNE +5 EN MENTAL ET +4 EN INTELLIGENCP OUR CETTE EXCELLENTE SERIE DE POST]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMar 21 Fév à 23:49

Je suis vraiment très surpris de voir Sasori, le superieur de mon frère en quelques sortes, se montrer sous son véritable jour. Je sjuis conscient que c'est un honneur qu'il me fait et même si je ne le montre pas, j'en suis tout de même touché. Lorsqu'il me tend sa main pour me permettre de me relever, j'hésite plusieurs secondes avant de finalement la saisir pour me redresser. Un sourire qui 'est adressé, cela fait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'en voir un, encore plus un sincère. Je hochai la tête pour toute réponse.

"Je suis prêt ..."

[ HP : Merci beaucoup Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 0:01

Je vois que Gaara se force a garder un air impassible

*Je ne vais pas le forcer, si tel est son caractère il ne le changera pas, je serais pourtant curieux de voir ce qu'il se passe dans son esprit*

"Bien, par quoi veux tu commencer. je te laisse choisir car c'est toi qui t'entraînes, moi j'ai deja eu la formation qu'il me fallait"

Je suis toujours souriant

*Je revis maintenant, loin de la pression d'Akatsuki et de Itachi, je n'avais pas été si heureuex depuis longtemps. Et ce Gaara...*
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 0:09

"Choisir ?"

Je fus encore une fois surpris, jamais je n'avais eu de choix, je devais toujours faire ce que l'on me disait. Je n'avais pas l'habitude de faire un choix ... Mais en raison de mon sable lourd à porter ... Je pensai que la meilleur des chose à faire serait d'entraîner mon point faible.

*Point faible ... Je n'aime pas ce mot ... Mais bon.*

Je relevai les yeux vers mon senseï, c'était étrange de me sentir presque à l'aise avec une personne avec qui j'avais simplement parlé quelques temps, et avec qui j'avais touché des points sensibles ...

"Je pense que le mieux serait d'entraîner ma rapidité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 0:19

Je pense un instant

*Il a eu assez d'intelligenc epour entraîner ses faiblesses, mais le pus grand exploit c'est qu'il les ait recconues*

"Bien, ta rapidité as tu dis..."


J'ouvre un sac que j'avais mené ici et en sors des poids


"Tu devras les attacher a tes pieds et a tes mains. Puis tu feras des enchainements dans le vide pour augmenter ta rapidité; Ainsi, quand tu les otera ta vitesse sera accrue"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 0:33

*Des poids ? Hum, entraînement original en soit.*

Je saisis les poids que mon senseï me tendaient, ils étaient assez lourd, plus lourd que mon simple sable. Je les accrochaient donc à mes chevilles, puis autour de mes poignets avant de regarder une dernière fois mon senseï puis de me retourner vers le vide du désert.

"Très bien."

Je commençai à donner un coup de pied en hauteur, mon pied fus très vite attiré par le bras, ces poinds étaient plus lourd que je ne m'y attendais. Je recommençai en prennant un peu plus appuit en arrière pour un meilleur maintient. Puis je changeai de coté et sentis à nouveau mon pied me tirer. Après quelques coup comme cela, je les reposai à terre avant de commencer avec les bras. Je n'avais pas pour coutume de me servir des mes mains pour autre chose que pour tracer des signes et la manoeuvre me fatigua très vite bien que j'essayai de ne pas le montrer à Sasori. Je fis ainsi durant une dizaine de minutes avant de baisser mes bras et de me tourner ves mon senseï.

"Comme cela ?"

Je sentais mes membres me tirer désagréablement, je n'avais pas l'habitude d'avoir mal comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 0:37

*On voit que cela le fatigue. je vas devoir l'entrainer au corps a corps, il doit mieux maitriser le Taijutsu. Alors seulement la vraie formation débutera*

"Je vois que tu donnes ce que tu peux, mais cela te fatigue rapidement. Nous allons donc devoir entraîner ton physique. Car si 'lon passe ton bouclier, que feras tu?"

[GAARA GAGNE +4 EN VITESSE]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 1:04

"Passer mon bouclier ?"

Formation intensive de Gaara par Sasori Gifdegaara91tk

Je sentis une vague familère me monter très viet à la tête, visible mon colocataire ne semblait pas aimer l'hypothèse que quelqu'un puisse traverser SON bouclier. Je le refoulai tant bien que mal avant de lever les yeux vers mon senseï en faisant mine de rien. Je ne voulais pas qu'il me crois incapable de contrôler mon Shukaku pour le moment.

"Je n'y avais jamais songé avant. Je ne me suis jamais battu contre une personne capable de le faire."

Je saivais que c'était vraiment une preuve de mon assurance en moi, du moins celle que j'essayais de faire paraître, pour certains cela pouvait être prit comme un défault, mais de mon senseï, je n'en avais aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 11:40

*Il se maîtrise et c'est bien, mais je crains que le shukaku reprenne le dessus, a ce moment là je devrais être présent!*

"Gaara, tu dis que personne n'a jamais passé ton bouclier. Mais réfléchis, qui as tu combattu? Des enfants qui ne voulaient pas te laisser jouer? Des aspirants de l'Académie peut être? Sache que ton bouclier n'est pas invincible, loin de là. c'est pour cela que tu vas devoir améliorer ta résistance physique."


Je marque une courte pause. le Shukaku n'apprecierait surement pas ce que je disais, mais bon... je dois prendre le risque.

"Nous allons entraîner ta force."

Je fouille le sac et en sort un mannequin:

"Tu vas devoir le détruire. Attention, il est plus solide qu'il n'y paraît"

[HP: Fais un long post bien détaillé avec des gifs si possible^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 13:22

Je sentis une nouvelle douleur me vriler les tempes, Shukaku n'appréciait vraiment pas les paroles de Sasori, il les prenaient comme un affront personnel, que seuls des enfants n'aient pas réussis à le traverser signifiait pour lui qu'il était d'un niveau inférieur. Je restai debout quelques secondes, attendant qu'il se calme puis ne sentant toujours rien baisser, je dus me mêler de se colère.

*Assez ! Inutile de me faire sentir ta colère comme ça sale Démon ! Je sais ce que tu ressens, inutile de le faire sortir par ce moyen !*

La douleur se calma brutalement et je jettai un regard curieux au mannequin que tenait mon senseï. Je hochai la tête sans répondre, j'avais peur que ma voix ne tremble légèrement suite au petit incident et je me contentai donc d'attendre qu'il positionne son mannequin.
Une fois cela fait, je l'observai quelques instants, pour détruire quelqu'un, il valait mieux viser ses points faibles, donc les repèrer en premier lieu. Je ne voyais rien de très visible part une sorte de léger coude plus fin situé vers la base du cou. Je ne me servais jamais de mon chakra et je ne le fis donc pas cette fois-ci, je me contentai de frapper avec mon poingt fermé à la base du cou. Le coup me fit l'impression que je venais d'enfoncer mon poingt dans une masse molle, le sable venait de s'interposer entre ma main et le mannequin. Avec un mécontement apparent, je le retirai avant de réitèrer l'opération.

Formation intensive de Gaara par Sasori Naruto3625xm


Un sensation très étrange me remonta le long du bras, comme si j'avais des fourmis qui me longeait le bras. Ce n'était vraiment pas agréable, mais je recommencai plusieurs fois bien que je ne voyais rien changer sur ma cible. Au bout de plusieurs coups, comme toujours rien ne changeait, je pris la décision de changer d'arme, j'utiliserais mon pied cette fois-ci. Je frappai le premier coup plus fort que je ne le pensai, déclenchant un nouveau fourmilemant dans mes jambes, mais sentant cette fois le mannequin bouger légèrement sous l'impact.

Formation intensive de Gaara par Sasori Lee058xa0wr


Je continuai plusieurs longues minutes avant de stopper pour me tourner vers mon senseï ...


HP : Je te laisse choisir le résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 13:29

J'observe gaara et ses enchainements.; Après un moment, la tête se sépare du corps du mannequin. Celui ci s'effondre.

"Parfait!"

Je prends un air rassurant


"Tu vois Gaara, tu dois apprendre a ne pas ocmpter que sur le Shukaku; En efet, tu es venu a bout de ce mannequiun sans son aide."

[GAARA GAGNE +4 EN FORCE]

"Pour te permettre de te reposer nous allons travailler ton intelligence. Pose moi une série de cinq questions représentatnt une chose qui pourrait arriver a un ninja en situation réelle"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 13:55

HP : Merci bien Wink .

Je regardai la tête du mannequin dans le sable quelques secondes, cela me paraissait étrange de ne pas me servir de mon sable ans cette situation, mais je m'efforçai de reporter mon attention sur mon senseï.

"Cinq questions ? Hum ..."

Je réfléchis quelques secondes, je ne savais pas trop ce qu'il pourrait arriver dans une situation de mission ou qui concernait un ninja. Je soupirai avant de tourner mon regard vers le sol pour trouver une idée potable. Je finis par la trouver après quelques secondes de silence.

"Hé bien ... Vous êtes au cours d'une mission avec une nouvelle recrue qui ne sait pas encore se défendre et vous vous faites attaquer par des ninjas qui visent votre compagnon en premier ... Que ferez-vous ?
Vous êtes en combat singulier avec un ninja de Konoha, il possède des informations très précieuses pour Suna, mais il représente un grand danger pour le village. Le tuerez-vous ou le garderez-vous prisonnier ?
Un Juunin réputé pour la capture de ninja vous lance un défis avec pour récompense un accord de paix entre les deux villages. Acceptez-vous ?
Une organisation très connue pour sa trahison envers Konoha vous propose une alliance pour détruire Konoha, mais vous devrez lui donner dix de vos meilleurs Juunin, acceptez-vous ?
Enfin, une personne aux pouvoirs très grands vous propose de faire revivre la personne qui a compté le plus à vos yeux depuis votre naissance. Mais vous devrez sacrifier votre village pour l'avoir. Acceptez-vous ?"


Puis je me tus, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 14:22

Je réfléchis un moment puis m'exprime

"Eh bien je suppose que la recrue serait membre de mon village et en tant que KazeKage je me dois de la proteger.

Pour le ninja, je l'empoisonnerai avec une de mes armes et le ferai prisonnier. SI il ne parle pas ilmourra irrémédiablement, si il parle je le tuerai car il représentera toujours un danger potentiel.

J'accepterais pour le simple plaisir de le tuer, un Juunin ne ferais pas le poids face a moi

Je refuserai et ferais tout pour détruire cette organisation.

Je serai toujours lié a mon Village en tant que KazeKage, je ne pourrais me résoudre a le sacrifier, je forcerai donc le ninja puissant a les faire revivre."


[GAARA GAGNE +4 EN INTELLIGENCE]
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 14:41

Je hoche la tête malgré moi en entendant les réponses de mon senseï, je ne sais pas vraiment ce que j'attendais comme réponse, mais elle me convenait plus où moins, enfin, je n'avais pas le temps de m'étendre la dessus. Je regardai mon senseï avant de prendre la parole.

"Pour la suite, je crois qu'il serait bon d'entraîner ma précision, je n'ai jamais été doué sur ce genre de chose ..."

Je commençai à reconnaître mes défault, et je dois dire que c'était une sensation étrange quand on remarque que l'on en possède beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori EmptyMer 22 Fév à 14:46

*Il se contrôle d emeiux en mieux. Au début lamoindre de mes paroles faisait jaillir le SHukaku... Et maintenant, il reconait ses defauts et cela n'entraine aucune réaction; l'entraînement porte peu à peu ses fruits*

"Pour entrainer ta précsion, voici ce que nous allons faire."

Je sors un kunai et le tends a Gaara. Puis je me dirige vers le lieu ou se trouve le mannequin; il y a une trace sur son ventre: une cible

"Tu vas devoir toucher la cuble en plein milieu avec ce kunai."
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Formation intensive de Gaara par Sasori Empty
MessageSujet: Re: Formation intensive de Gaara par Sasori   Formation intensive de Gaara par Sasori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation intensive de Gaara par Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aprentissage de Sasori
» Fiche de Sasori
» Promenade de Sasori
» Compte de Sasori
» Sasori VS orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser