Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade de Sasori

AuteurMessage
Sasori
KazeKage

Village Caché : Repere de l'Akatsuki

MessageSujet: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:05

[HP: ceci est une mise en scène! Interdiction d'y poseter! A part pour un certain membres...]

Voir le profil de l'utilisateur http://ninjanonindo.actifforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:20

Je le vois je le reconnais celui qui m'a trahit je décide de le suivre et je fais en sorte qui me repère

"Je sens que je vais m'amuser "
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:27

Je sens ce chakra familier

*Itachi...San*

Je m'arrete soudai et me retourne. je regarde mon adversaire de haut en bas

"Que fais tu là?"

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:40

Je le regarde et je lui dis

-Si je suis là tu sais pourquoi tu parles beaucoup les gens pense que tu es plus fort que moi je suis là pour te tuer ce combat sera à mort et il n'y aura pas le droit d'abandonner. J'ai tout fait pour toi et tu m'as remercier en me trahissant donc tu vas mourir c'est la dur loi lorsque l'on me trahit c'est soit moi ou toi. Beaucoup parle sur moi et ce combat me permettra de leurs montrer que je suis le plus fort et que si ils le veulent eux aussi mourront.Je le dis ici à KOnoha

QUe tout ce qui m'en veulent vienne ici après ta mort je m'occuperais d'eux en un contre un maintenant qu'ils rappliquent seul toi mérite mon respect car seul toi a accepté un combat à mort sasori. Maintenant je dis que le meilleur gagne mais je ne t"épargnerai pas je te le dis tout de suite si je dois mourir ici c'est que je ne méritais pas d'être le chef de akatsuki et de me dire comme génie et me croire comme le plus fort maintenant mets toi en garde Sasori

Je mets un kunai dans ma manche. Ce kunai est relié à ma bobine de fils.

Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:45

Je suis dans Hiiruko en position au sol de manière a ne pas croiser son regard, car il faudrait pour cela que je leve volontairement le regard vers ses yeux, et je connais trop bien son Dojutsu pour commetre une telle bévue

"Que le meilleur gagne, Itachi!"

*Ce sera probablement un combat d'exception!*

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:49

Je souris et je lui dis

-De toute façon ceci sera le plus beau combat que nous aurons jamais réalisé je pense je suis fier d'être ton adversaire.
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:54

Je poursuis sur le meme ton

"Un combat mémorable, Itachi. Il restera dans les annales de l'histoire du monde ninja."

Puis je dit ave cune pointe d'ironie dans la voix

"As tu choisis un successeur?"

Je ris legerement, toujours aux aguets, mon chakra deja malaxé pour parer a toute éventualité

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Ven 17 Fév à 23:58

Je souris et je lui dis

-SI tu gagnes tu seras mon successeur car tu seras plus fort que moi
Shodaime
HoKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 19:12

Sasori: (Hiruko)
PV: 750
PC: 650

Itachi:
PV: 500
PC: 700
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 19:22

Je souris, sentant l'excitation monter en moi. cela dit je me domine et reste concentré au maximum dans le combat. Des sentiments multiples m'envahissent, tou ce que j'ai vécu avec mon ancien Senseï, tout ce que j'ai fait pour lui a l'Akatsuki.... cela dit, je n'ai jamais été plus plongé dans un combat, je suis aux aguets, la mécanique de mes marionettes sont au point

*La moindre erreur et c'est la mort*

Je me tient prêt a riposter face a toute attaque, ne faisant pas le premier pas

*La prudence est de mise face a un tel adversaire*

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 20:18

Je regarde Sasori et je lui dis

-Tu as été l'un de me meilleur élève. Je suis fier d'avoir formé un tel ninja qui est arrivé à un tel niveau. Ceci sera un combat de très haut niveau et j'en suis éxité d'avance. Maintenant Sasori nous allons voir si l'élève va dépasser le maitre.

"Enfin un combat à la hauteur de ma puissance que d'exitation je suis vraiment heureux que quelqu'un me tienne enfin tête et ce quelqu'un fût mon élève donc cela est encore mieux car cela veut dire qu'il a retenu mes enseignements il faut que tu sortes le grand Jeux Itachi et n'oublie pas tu dois réaliser ta stratégie!!!"

SHaringan

Voyant que tu es dans hiruko et sachant que tu restes immobile dans elle je décide de rester à distance mais je te scrute avec mon sharingan car je sais que n'importe quel piège peut y sortir . J''envoie un fumigène et utilise l'assimilation au sol. Je réalise des signes et je fais

Puis je fais

-Doton Arijigoku no Jutsu

"Cette technique est parfaite contre lui vu son peut de mobilité dans Hiruko"

Je sors un trois shurikens et je me mets en position de defense.

Je repense

"Je vais te montrer mon réel style de combat que je n'ai encore divulgué face à aucun shinobi"
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)

Village Caché : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 20:32

PV: 750
PC: 650

Itachi:
PC: 665

((Sasori est aspiré pas le syphon de terre et glisse irrémédiablement vers le fond))
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 20:41

*Je ne le connais que trop bien, il me connait également parfaitement, il connait mon manque de mobilité*

Comme je l'avais déjà précisé, je me tiens pret a toute éventualité. Voyant la fumigène, je me doute d'un sale coup venat de mon ancien sensei.

*Il utilise beaucoup de subterfuge, et rarement a la légere, si il lance un fumigène c'est forcément qu'il prépare quelque chose*

Lorsque la fumée se dissipe, je comprends qu'il est parti sous terre, ce qui ne fait que concerner mes soupçons et ainsi mon temps de réaction face a l'attaque

*Evidemment*

Je me sers alors du chakra que j'avais déjà malaxé en prévention pour lancer un kawarimi

Je me substitue donc et Itachi ne peut m'en empecher étant sous terre.

J'atteris a bonne distance du syphon créé par le Doton.

Je prépare ma queue pour contrer une éventuelle offensive

*Il a toujours un kunai dans la manche, c'est une stratégie basique d'Akatsuki*

Mes pièges sont deja armés et e peux les declencher a tous moment grâce a ma maitrîse de l'art du Kugutsu

*Il m'a bien formé*

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 20:54

Je remonte largement plus loin pour voir ce qu'il sait passé. Je vois que Sasori a utilisé une substitution je pense.

"Même si il l'a utilisé il a dut être un peu touché vu son manque de vitesse . Mais ma stratégie à fonctionnée parfaitement il en sera plus plus tard dans le combat "

Je localise bien sa position et je retourne au sol. Me Voila sous Sasori. Je pense

"IL s'attend à une technique à la surface mais malheuresement pour lui il est trop vulnérable je suis en dessous de lui je vais donc le prendre de surprise de plus il est beaucoup trop lourd et beaucoup peu habile dans Hiruko donc il ne pourra pas esquiver cette attaque. Hummm cette attaque lui rappelera de grands souvenirs"

Je lui attrape la jambe avec une grande vitesse et je fais

-Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

"Hummmm maintenant que les choses sérieuse en commencer tu dois mettre en pratique ta stratégie."
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)

Village Caché : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 21:14

PV: 736
PC: 647

Itachi:
PC: 652

((Une des pattes de Sasori est sous terre, Itachi se trouve environ 5 mèttres devant Sasori.))
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 21:29

Une seule de mes pattes étant sous terre, j'use de toute la puissance que me fournit ma marionettes: en effet, sa puissance et sa force compense sa lenteur et son poids. Il me reste trois membres disponibles et je peux donc avoir plus de puissance pour sortir de la terre. En même temps que je fais ceci, j'ouvre la bouche et une volée de senbon en part, droit vers Itachi mais aussi quelques uns autour de lui.

[On note le grand nombre de senbon qui en part]

Ma queue étant extensible et tres résistante de par sa nature fereuse, elle passe sous terre. Etant situé a l'arrière de la marionette, Itachi ne peut la voir car mon corps la camoufle. Elle part sous terre et ressort juste derriere lui. Je la controle de tel manière qu'elle est sur le point d'accomplir la prise du scorpion! (technique visant a enrouler l'adversaire dans la queue il sera ensuite prisonnier)

Je me remet en garde une fois de plus, mais a la difference des fois précédentes, je me prépare a une attaque pouvant venir de n'importe quelle direction et, ainsi, je serais plus apte a esquiver le prochain coup. Je malaxe donc du chakra en vue d'une attaque. Je regroupe de mon énergie dans mes pates spour pouvoir bondir en l'air au cas ou.

(Toutes ces actions sont réalisés simultanément bien entendu)

Itachi Uchiwa

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Sam 18 Fév à 22:14

Je vois les sanbons arrivés étant de face et ayant mon sharingan je les esquive. A ce moment connaissant mon élève j'ai compris que ceci n'était qu'un devertion pour que je me fasse avoir par l'attaque de sa queue.

J'esquive donc les sanbons

Je vois la queue arrivé grace à mon entrainement de vitesse et surtout à mon sharingan je l'esquive sans problème et j'y laisse une note explosive.

Je me retire de là et je pense

"Je vais devoir crée des kages bunshin car comme cela je peux que me faire avoir .... "

Je crée 5 kage bunshins à ma vitesse deux arrivent derrière le dos de Sasori et les deux autres foncent sur lui quand à moi j'utilse Henge no jutsu pendant que Sasori regarde mes deux Kage bunshin qui fonce devant lui.

[Je dirais en quoi je suis transformer à l'arbitre]

Je pense

"Le voila occupé avec mes deux Bunshin devant moi la queue est encore à mon niveau son flanc arrière n'est donc protégé mes kage bunshin lance deux kunais explosifs au même moment que mes deux autres lui fonce dessus de face il ne peut esquiver cela va trop vite pour lui ..."

Mon bunshin réalise des signes et fais

-Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole)

"La pluie tombe au dessus de Sasori Mes kages bunshin l'attaque deux kunais donc lancés de l'arrière au même moment que mes kage bunshins fonce sur lui de face.SOn flanc arrière n'est pas protégé vu l'attaque qu'il a fait avant. Je pense que cela ne peut que marché car j'ai tout prévu le temps qu'il rentre sa queue qui est passé sous le sol et donc qui sera ralenti cela ne peut que le touché mais faisons attention il ne tardera pas à repliquer pour l'instant tout se passe bien ton plan fonctionne à la perfection itachi

Comme tu peux le voir Sasori mes stratégies de combats se réalise largement plus rapidement qu'avant et son encore plus redoutable. Le premier qui fera une erreur dans ce combat aura vraiment très mal c'est avant tout un combat stratégique avant d'être un combat de force."

Shodaime
HoKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Dim 19 Fév à 18:44

(3 Senbons touchent Itachi, mais la qeue passe à coté.)

PV: 736
PC: 647

Itachi:
PV: 485
PC: 625

(Itachi est touché à la cuisse droite)

Dernière édition par le Dim 19 Fév à 20:23, édité 3 fois
Sasori
KazeKage

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   Dim 19 Fév à 19:02

*Il vient de commetre sa première erreur*

Des que je vois les Kage Bunshin apparaître, je me sers de ma main gauche qui comporte un piège et ainsi, je la lance pour detruire touts les kage bunshins.

La rafale d'arme diverses et hautement toxique part en toute direction et de la sorte,j'espere empecher les clones de me lancer des armes car ils devraient être explosés avant de par la rapidité de l'attaque.

Je profite de la divesrion créé par cette soudaine attaque pour faire revenir ma queue de manière a empecher mes ennemis de me toucher

Je me démuni de ma longue veste traditionnelle. Ainsi, le pétrole n'est pas sur moi

Je me remet ensuite en garde

*Comme tout à l'heure, si il utilise un subterfuge, et en l'occurence sa technique favorite, le Henge, c'est qu'il va tenter de m'agresser tres prochainement. Le connaissant il va essayer de créer une ouverture pour prendre l'avantage. A partir de là il utilisera ses gros jutsu. Pour l'instant, je n'ai encore rien vu, meme pas le quart de osn potenciel... mais il n'a pas non, plus vu le mien...*

J'attends ses attaques sur le qui-vive. Ma queue est deja en leger mouvement de manière a attaquer le plus rapidement possible, ou plutot a contre-attaquer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade de Sasori   

Promenade de Sasori
Page 1 sur 1