Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Formation de Obito par Gai Sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMar 24 Jan à 22:47

J'attendis Obito pour commencer son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMar 24 Jan à 22:50

J arrive sur les lieux et regarde Gai-sensei

" Je suis la "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMar 24 Jan à 22:54

"Que souhaite tu entrainer en premier"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMar 24 Jan à 22:55

Je reflechie un instant puis d un air decidée je prend la parole

" je voudrais entrainer mon mental "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMar 24 Jan à 23:04

Je lui montre une source d'eau froide

"Tu devras y rester 6 heures cela me permettra de voir ta volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMer 25 Jan à 0:12

Je marcheFormation de Obito par Gai Sensei Gaara619ld en direction de la source une fois devant je saute dedans pour m habituée a l eau glacée j y resort très rapidement et me met devant la source

j avance petit a petit dans la source je sens Formation de Obito par Gai Sensei Kakashi492jqune vague de froid envahire mon corps

sous le coup je fais un mouvement brusque et tombe Formation de Obito par Gai Sensei Kakashi271eaet je me releve et me remet sous la source d eau


* je dois tenir bon je dois tenir bon *

sa fait maintenant 30 minute que je suis sous la source je ne sens deja quasiment plus mes membres

* je dois fair le vide dans ma tete *

j essaye de me concentrée afin d oubliée le froid intense qui emanne de cette source

*...........ha j y arrive pas *

il me reste 4 heures a restée sous la source je me concentre le plus possible afin de pensée a rien
*.......................*

quand enfin j y arrive il me reste 3 heures et 30 minutes a restée sous l eau

il fait de plus en plus froid j ouvre les yeux et regarde gai-sensei toujours sous la source


*...........................*


sans aucune pensée quelquel soit il me reste 1 heures a tenire je me concentre un maximum

*..........................*

une fois les une heure passée je n arrive plus a bougée j arrive de justesse a sortire de l'eau et reste allongée sous la douce chaleur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMer 25 Jan à 15:32

Obito gagne 4 pt de mental
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMer 25 Jan à 15:40

je regarde gai-sensei

" j aimerais entrainer ma force "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyMer 25 Jan à 20:13

Je l'emmene dans un endroit très ancinede la foret

"Voici l' entrainement des 100 troncs, tu as autant de tant que tu veux mais détruits les tous"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyJeu 26 Jan à 21:14

Je regarde Gai-sensei avec des yeux tout rond

Je cours a toutes vitesses sur le premier arbre que je voisFormation de Obito par Gai Sensei Sasuke02842zq j en profite pour malaxer mon chakra et l envoyée directement dans mes mains et mes pieds je fonce sur l arbre a toutes allure en envoyant une volée de coup Formation de Obito par Gai Sensei Lee107gt

Je regarde l écorce du tronc disparaître peu a peu je continue a envoyée mon chakra dans mes mains et mes jambes pour frappée toujours plus fort quand soudain j entend un


" crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaak "

l’arbre cède et je regarde les autres arbres


" ca va pas être de la tarte "

Je cours en vitesse vers les autres arbres et commence a frappée de toutes mes forces toujours avec le chakra dans mes mains et mes pieds après le 13ème arbres je tombe a terre épuisée je me relève difficilementFormation de Obito par Gai Sensei Narutot5zt je continue a frappé avec le peu de force qui me reste sur le tronc j enlève quelque bout d écorce de l arbre puis je retombe a terre

Je me réveille 5 heures plus tard et regarde les troncs


*Gai-sensei me fais confiance je n ai pas le droit de le décevoir *

je malaxe une nouvelle fois mon chakra et l envoie encore une fois dans mes mains et mes pieds Formation de Obito par Gai Sensei Neji191on et frappe les arbres le plus fort possibleFormation de Obito par Gai Sensei Lee234kp

Je commence a sentir la fatigue montée en moi malgré sa je continue a frappée sans m arreter après avoir abbatue mon 30ème arbres mes mains commence a saignée de partout je regarde autour de moi fatiguée il ne me reste bientôt plus de chakra je m’écroule évanouie

Je me réveille 1 jours plus tard en plein foret


*Que se passe t il ou suije *

je regarde les arbre abbatue

*Ha quel baka l entrainement *

je me remet directement a courir et frappe avec tout mes muscle les arbres se trouvant sur mon chemin je n’arrete pas meme sous la fatigue je décide d envoyée mon le plus possible de chakra j envoie une grosse quantité de chakra Formation de Obito par Gai Sensei Naruto22115um0yw

je frappe avec une grande force sur les arbre je met toujours plus de force a fur et a mesure que je les brises sans m arretée après 5 heures d entrainement il ne me reste plus qu’une 10aines d arbre a abbatre

je les regarde l air sérieux je commence a le frapper frapper frapper sans jamais m arreter il m en reste plus que 5 je commence a attaquée le dernière quand soudain mes membre ne m obeisse plus je tombe a terre sans comprendre ce qui m arrive


*qu….que m arrive t il *

" je ne peux pas abondoner pas si prêt du bute "

je lève ma tête Formation de Obito par Gai Sensei Naruto1488rrd un coup et me relève avec beaucoup de difficulté Formation de Obito par Gai Sensei Narutocommetassurela6hy

je commence a courir en direction de l arbre je le frappe le plus fort que je peux en y mettant tout le reste de chakra qui me restée l écorce explose peu à peu je le regarde une dernière fois et fis un petit bond en arrière et cours a pleine vitesse et envoie un énorme coup de pied je ne vois plus rien je ne sais même pas si l arbre a explosée ou non je m évanouie
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyJeu 26 Jan à 21:17

Obito gagne 5 pt de force
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyJeu 26 Jan à 21:26

Je le regarde d un air serieux Formation de Obito par Gai Sensei Sasukeavatar90zd puis ma voix change de ton

" Ma rapiditée "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyVen 27 Jan à 9:49

Je regarde Obito et souris


Kuchiyose no Justu

"Bien tu vas devoir rattraper pakkun laisse lui 30 secondes d'avance, biensur tu garderas les poids a cheville"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyDim 29 Jan à 0:10

Je met les poids a mes cheville et regarde pakkun partir en courant après 30 secondes je commence a courir je malaxe mon chakra dans mes chevilles pour pouvoir accèlerer pakkun cours toujours trop vites je met encore plus de chakra dans mes chevilles et cours plus vites il fait de petit bond de gauches a droites pour me déstabilisée

*je ne pourrais jamais le rattraper si je ne vois pas ses mouvement a l avance *

pakkun disparaît sur la droites je garde la tête droites sans regarde pakkun sur ma droite 5 seconde plus tard je tourne mes yeux vers la droite met avec en plus mon sharingan Formation de Obito par Gai Sensei Sasuke494te

je peux voir ses mouvement a la avance ainsi plus me faire avoir je remalaxe une grande quantité de chakra dans mes chevilles et accèlere je peu suivre a présent pakkun a la trace il ne pourras m échappée

je tires quelque shuriken en tirant juste a ses pieds sans le touchée pour controlée sa trajectoir
une fois parti sur la droites j accèlere comme jamais en y mettant mes dernieres ressource je peu sentir son bandeau sur la paumes de mes mains je tire dessus le bandeau lâches et pakkun tombent a terre je le regarde puis le prend dans mes bras et le redonne a gai-sensei pakkun regarde gai-sensei d un regarde désolée Formation de Obito par Gai Sensei Pakkun017za
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyDim 29 Jan à 10:17

Obito gagne 3 pt de rapidité
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyLun 30 Jan à 14:55

"je voudrais entrainer mon inteligence "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyLun 30 Jan à 23:20

"Je voudrais que tu m'énonce tes points forts et tes points faibles"
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku U
Invité




Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyVen 3 Fév à 19:08

je ferme les yeux et ennonce des paroles

"mes point fort le Sharingan est une technique héréditaire du clan Uchiwa, mais tous ses membres n'ont pas le privilège de l'avoir. Un utilisateur du Sharingan possède des pupilles rouges ornées de deux ou trois (suivant la puissance du Sharingan) marques noires. Lorsqu'un ninja utilise le Sharingan, il peut voir grossièrement le flux du chakra, analyser et copier les techniques de ninjutsu, genjutsu ou taijutsu. il est aussi doté de réflexes hors du commun. Le seul point faible du Sharingan est qu'il nécessite une grande consommation de chakra, au point de meurtrir le corps de son utilisateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Maito Gai
Membre de la Brigade
Maito Gai


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei EmptyLun 6 Fév à 22:40

Fugaku Uchiha gagne 3pt d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Obito par Gai Sensei Empty
MessageSujet: Re: Formation de Obito par Gai Sensei   Formation de Obito par Gai Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Obito par Gai Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Shikamaru
» Entrainement taijutsu de Kiba pas Gai SENSEI
» Formation de Yamato
» Formation de !Kiba par GAi
» Formation de Izumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser