Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Formation de Shikamaru

Aller en bas 
+5
Hatake Kakashi
Kisame Hoshigaki
Itachi Uchiwa
Shikamaru
Rock Lee
9 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 15:57

J'attendis Shikamaru pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: shika   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 16:03

j'arrivai sur le lieu d'entrainement, je vis lee sensei assis sur un arbre et je lui dit :

"désolé pour mon retard, sensei...,

j'aimerai entrainer ma rapidité."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 16:31

"Bien tu vas prendre ces poids à tes pieds et poignets et les enfiler ,ensuite tu devra faire des series de 10 coups de pieds et poings sur chaque tronc pour t'habituer à ces poids"

Formation de Shikamaru Bscap0340ms.th Formation de Shikamaru Bscap0351fm.th
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: shika   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 19:13

Je mis les poids à mes chevilles puis à mes poignets


"Pfiu! C'est extrement lourd!"


*Je vie lee sensei me sourir*



alors j'eu confiance en moi...



Je couru vers un arbre, sauta, puis donna un coup de pied... je me fis mal et tomba.


*Merde!*


Je me releva, et me mis à malaxer mon chakra, lorsque je senti une explosion en moi...
Formation de Shikamaru Naruto01782ys


Je baissa les yeux et dis :


"je suis près!"



Je me suis mis près d'un arbre, lui mis 1...2...3...4...5...6...7...8...9 coups de poingFormation de Shikamaru Lee254el,
*jaivais les mains en sang*, puis je mis toute ma force dans ce dernier coup.

Formation de Shikamaru Naruto1126aq

"HAAAAAA!!!!!"


Ce dernier coup laissa dans l'arbre la trace de mon poing.


Je m'assis un instant pour reprendre mon souffle...
Formation de Shikamaru Shika140sx


J'allais me mettre à coté d'un autre arbre pour passer à la phase coup de pied.

Tout dabord le pied gauche ,

Formation de Shikamaru Lee239tn

puis le pied droite.

Je malaxais le reste de mon chakra dans ma jambe droite puis achevais l'arbre d'un seul coup qui le fit tomber.


Je m'assis par terre pour recuperer et dit :


"Ceci vous convient lee sensei?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 19:39

J'arrive aux trois troncs et je souris. Je vois Shikamaru je lui mets un coup de pieds dans le ventre. Je regarde et je souris en regardant ROck Lee et je lui dis


-Je sais que vous les membres de la brigade parlait beaucoup de nous et je sais que vous vous croyez vraiment très malin mais malheuresement pour vous nous l'avons appris et maintenant je vais voir ce que vous faite fasse à nous. C'est bien de parler mais il faut maintenant montrer ce que vous aller faire. Ceci est un combat Brigade Akatsuki nous allons voir ce que l'on vaut et ce que vous vallez car vous parlez souvent même mes nouvelles recrues j'en suis sur ils pourront rivalisé avec vous alors maintenant ROck Lee attendons tes petits amis de la brigade.


Je souris et je pense


"Alors maintenant que les choses sérieuses mais surtout amusantes commencent.Rock Lee semble vraiment supris d'une attaque aussi soudaine. Je sais pas pourquoi mais je sens que l'on va vraiment s'amuser.KIsame lui veut tuer un membre il me fait vraiment rigoler car il a soif de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 21:20

J'arrive au coté d'Itachi, pret à faire regrétté aux membres de la brigades ce qu'ils ont dit sur nous.

"On va voir si vous valez le coups d'etre tuer ou d'aller aux ordures."

*Je tuerai tous ceux qui ne doivent pas etre là. J'ai une envie de tuer en ce moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Membre de Akatsuki [Equipe n°2]
Membre de Akatsuki [Equipe n°2]
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 22:01

J'arrive au coté de Kisame et Itachi et regarde autour de nous, je vois aussi Shikamaru au sol.

Mon regard change et se dirige vers rock lee je lui dis alors d'un ton impérieus.


"Alors Rocki c'est bon t'es prés à mourir, c'est vraiment étrange, j'ai une envie soudaine de casser des bouches. Enfin de dératiser les trois tronc, mais bon je sais que vous viendrais à deux cent vingt mille c'est ce qui fais la différence entre Akatsuki et les chiots de la brigade."

Je regarde ensuite Itachi et Kisame et me place à leur coté.

"Sakumo ne va pas tarder."

Je sors un kunai et le fais tourner sur un doigt et commence à malaxer mon chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyJeu 16 Fév à 22:14

Je me retourne vers Kisame et Kakashi et je leurs dit


Formation de Shikamaru Itachi068jr


-Kisame-San Kakashi -San arretez un peu les sarcasmes et concentrer vous je vous l'ai dit contrairement à eux nous on les sous estimes pas même au contraire.Deideira et Sakumo et ainsi que Neji vont arrivés quand à nous attendons patiament les membres de la brigade et nous règlerons nos comptes. Konoha ne s'en mêlera pas s'est sur car je connais la brigade ils sont loyaux malgré leurs airs. NOus ferons de même mais nous devons représenter. Mais si il nous fond trop attendre ils ne vont plus reconnaitre le pyjamas vert qui est en face de nous. Attendons patiament en attendant il y a un jeune génin si vous voulez le tapez pour vous distraire et vous choppez les membres allez y mais surtout n'utiliser pas de chakra. Nous allons nous amusez je sens que cela va être très divertissement. SUrveillez vos arrières ses laches de la brigade pourrait vous frapper surtout Gai qui aime bien rentrer d'une facon très personnelle.




Je regarde Rock Lee les cheveux au vent et je lui dis


-J'espère qu'ils vont vites très vites arrivés.


Formation de Shikamaru 1421239615ru
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 13:32

YEAHHHH !!!!!

"Enfin les gars c'est pas trop tot ,depuis le temps qu'on vous cherche ,vous vous montrez ,ca va etre mortel "

"Shikamaru va-t-en d'ici ,je te couvre "

Excité ,je frappe violemment un tronc qui vole en éclats Formation de Shikamaru Wallpaper03byramen8ig.th

"Les gars ,nous des chiens ? On est les premiers à vouloir se battre et c'est nous les chiens ? Ahahah ! Itachi merci pour ses combats que tu nous offre généreusement "

Je dis dans ma radio : Formation de Shikamaru Radio3vv

"Gai ,tu les voit aussi bien que moi ,ne te cache pas plus longtemps "

Puis je sortit le kunai de Yondaime Formation de Shikamaru Kunaiyondaime7wg

"Te voici ,on a du boulot ,on dirait ,on va gagner beaucoup d'argent ,tu trouves pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Membre de la Brigade
yondaime


Nombre de messages : 43
Village Caché : A la pourssuite d'octobre rouge
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 13:36

J'arrive sur le dos de gama bunta, en compagnie de jiraya.

Formation de Shikamaru Gamabunta

*Il ont voulu jouer les fou , ils vont périr*


-Alors lee, c'est pour ce batttre contre ces misérable que tu ma appelé?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 13:49

Je souris et je dis


-Enfin vous êtes là les autres de notre équipe ne devrait pas tarder des combats de très très haut niveau devrait se passer.




Je regarde Yondaime et je lui dis


-QUi es-tu je ne t'ai jamais vu mais j'ai entendu parler de toi comme quelqu'un qui parle beaucoup et je le vois tu me rapelles ce Naruto mais en model 16/9. Tu parles beaucoup tu es sur de toi mais ne sous estime pas mes hommes ton chef te le dira. QUand à l'argent Lee c'est pas pour cela que je suis venu vous voir moi c'est pour le sang. En ce qui me concerne j'attends et je ne parle pas j'ai une chose à dire faite vos preuves sur le combat.


Je regarde Rock Lee et je lui dis


-QUi est-ce mec présente nous Lee-Kun voyons soit poli et cela fait un bail Jiraiya j'espère que tu es aussi redoutable qu'avant et que tu as progressé car moi je me suis pas arrêter de progresser . Ma plus belle proie sera le sannin légendaire Jiraiya et ses shinobis encore mieux que tous les kages et anbus que j'ai tuer ou que la sannin tsunade que j'ai tuer sans aucun problème.Je vais vous faire rentrer à Konoha vous allez voir vous allez aussi comprendre qu'il ne faut pas m'insulter et insulter mes hommes


Je montre du doigt yondaime et je lui dis



-Dis ce que tu as dis sur moi maintenant que je suis en face de toi .
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Membre de la Brigade
yondaime


Nombre de messages : 43
Village Caché : A la pourssuite d'octobre rouge
Date d'inscription : 26/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 13:57

Je regarde itachi .


-Tu crois nous faire peur, avec ta misérable équipe, tu na aucun ami, tu est perdu dans la vie.



-Mais ne tiquiète pas nous allons mettre fin à tes souffrance psycologique, car j'ai entendue dire que tu devenais de plus en plus fou ces dernier temp.
Revenir en haut Aller en bas
Deidera
Membre de Akatsuki [Equipe n°2]
Membre de Akatsuki [Equipe n°2]
Deidera


Nombre de messages : 57
Village Caché : Akatsuki
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 14:07

J'arrive au coté de kakashi et regarde la zone de combat, je vois les membres de la brigade et sais que bientot un combat titanesque aura lieu.

Je commence à malaxer mon chakra et pense au risque que je prend dans ce combat et cela m'exite énormément.


"Et le mec avec la touffe jaune, ferme ta grande bouche!"

Je lui lance un regard noir et suis prés à toute éventualité, je trempe mes mains dans mon argile et suis prés à me substituer au cas ou il tenterait quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef de la Brigade
Jiraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 14:13

Je reste allongé surr la tete de Gamabunta et me met en postion en tailleur je jette un regard froid sur l Akatsuki

Alors comme sa tu compte porté atteinte sur mes hommes touchent un seul de leurs cheveux et je te le rendrait a la puissance 1000 ,j espere au moins que vous ne vous vous enfuirez pas comme a votre habitude et je vois que t es 2 nouvelles recrues ont envie de se faire mal ,mais vous comprendrez la vraie nature de votre chef des le moment ou vous serez en mauvaise posture il s enfuira et vous ordonnera de faire de meme

Je reste impassible sur le dos de Gamabunta et lui dit :

Il est temps Bunta de montrez le fruit de notre entrainement de 15 ans dans les montagnes isolés d Iwa

Bunta :Pour une fois que j ai envie de me battre , je vais tout donnez !!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 14:19

"Il parle beaucoup mais n'a pas de puissance.Il pense avoir du talent et de l'expérience mais cela est faux face à moi la preuve il ne sait même pas renseigner sur mon cas et il ose me parler comme cela à moi . IL ne sait pas de quoi je suis capable de faire c'est pour cela.Il ne sait pas que je peux réaliser des illusions avec mon doigt et le voila pris dedans. Ce mec parle beaucoup et est peut être fort mais n'a pas de talent de combat c'est pour cela que l'un de mes hommes le battra même si il est moi fort. Mes hommes sont formés avant tout à la stratégie de combat avant d'être formé au combat même et ses membres de la brigades verrons que cela fera la différence même avec les nouveaux qui sont sous disant poru eux moins fort. Les techniques ne sont rien si on ne sait pas les utilisées et c'est le cas de ce mec. IL faut juste ce méfié de son deplacement qui est redoutable c'est tout.Maintenant il va payé pour là facon avec laquelle il m'a parlé et ainsi il verra qui je suis et ce que l'on dit sur moi est que vérité. En ce qui concerne que je suis fou je lui repondrais que je suis un génie et que les génies attirent les jalousies et les rumeurs."


-Genjutsu des Moineaux Rouges




-Genjutsu des Moineaux Rouges


Formation de Shikamaru Genjutsumoineau12wz7mi


Formation de Shikamaru Genjutsumoineau25uq1ny



4 aigles arrivent vers toi et se platent sur toi ce sont 4 fuma shirikens.


Trois corbeaux accompagné d'un message se pose sur toi . Ce sont des kunais explosfis.

Une multitude de corbeaux te touche de facon à ne pas te tuer vu les dommage que tu vas subir après l'explosion des kunais.Ce sont des shurikens. J'entends



Boummmmmmmmmmm




A ce moment tout mes hommes comprennent ce que je fais j'annule le genjutsu et je dis


-Il ne fallait pas me parler comme cela celui qui te combattra sera encore plus cruel te voila sévèrement diminuer après une attaque de ma part. Jiraiya tu auras pu le prévenir quand même qu'il ne fallait pas me parler comme cela et comptant de te revoir !!!!QU plus personen n'attaque maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 14:20

Je pris la fuite...

*Il sont trop fort pour moi ici, je me tire au lac en esperant qu'un membre de mon niveau me suive (neji...).*


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 14:26

Voyant shikamaru s'enfuir neji rigole et me regarde comme pour me demander ce qu'il devait faire je lui dis


-Les adversaires de ton niveau son en face de nous donne tout ce que tu peux donner et n'oublie pas la stratégie est la clef de ta victoire Neji.



APrès avoir entendu les paroles de Jiraiya je lui dis


-Tu verras par toi même que si j'ai fuis ce n'était que pour ne pas vous tuer dans l'intérêt de votre village car je pensais à vos femmes à oui toi qui n'en a jamais eu Jiraiya.Ton compagnon Orochimaru ne devrait pas tarder à rappliquer et à prendre sa revanche cette fosi ci vous serez en un contre un et je pense que cela changera beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 15:28

Jucher sur de mon arbre , Formation de Shikamaru Regardesurunarbre1na

j'entendis les paroles de mon sensei.

En une fraction de seconde je me retrouvai en bas de l'arbre,

Formation de Shikamaru Arbre0on

Puis en signe de respect pour mon maître ainsi que pour la mort de ces chiens de la brigades, je m'inclinai.

Formation de Shikamaru Inclineensignederespect6mu

Sans plus attendre j'executai rapidement les signes de mains,Formation de Shikamaru Signesdemain7tt me permettant d'activer mon Byakugan.

Formation de Shikamaru Byakugan5jl

Une fois activé je me mis en position de combat,

Formation de Shikamaru Positiondecombat2dm

Le chakra brulait en moi avec une féroce intensité (Car je savait que ce combats pour moi particulièrement , ne serait pas une partie de plaisir.
Mais étant donnée que je suis entouré de puissant ninja je ne me fais guère de soucis)

Formation de Shikamaru Chakra0zx



* Je me prépare a toute éventualité en préparant un Kawane no jutsu*

" Je suis prêt !!!!!!!!!!"


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 15:31

-Neji calme toi et ne soit pas précipité tu combattras avec quelqu'un mais pas dout de suite alors arrête toi maintenant et reprend to sangfroid sinon tu ne tiendra pas deux minutes face à eux je ne serais pas la pendant le combat pour te le dire donc pense à ses paroles que je viens de te dire.



Je regarde Jiraiya il a compris que je l'affronterai ainsi que sont coéquipier.Je pense


"Je sens que je vais m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru EmptyVen 17 Fév à 15:46

"Pff, pas trop tot. On aurait eu le temps de détruire Konoha et tout les autres villages au lieu de vous attendre."

Je vais voir Sakumo pour lui dire que se sera nous 2 qui allons affronter Lee et Gai. Je suis exité par ce combat, je ne laisserai aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Formation de Shikamaru   Formation de Shikamaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation de shikamaru par anko
» Formation de Yamato
» Formation de !Kiba par GAi
» Formation de Izumo
» Kiba vs Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser