Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shikato Taï ???

Aller en bas 
+5
Shikamaru
Neji
Mitarashi Anko
Itachi Uchiwa
Nara Shikato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:12

[Comme disait Woody Allen : La dictature c'est "Ferme ta gueule !", la démocratie c'est "Cause toujours !". Personnellement je choisis la démocratie et de passer sous silence tes propos qui me semble profondement injuste puisque tu as éditer ton post. Enfin bien évidemment devant pareil situation j'aimerais etre un dictateur...
Bref étant donner ma magnificence légendaire ajouté a une prodigalité hors du commun et de surcroit un sens du jeu inébralable, je vais faire comme si j'avais pas vu que tu avais éditer et prendre en considération ton dernier post.]

Shikato pensais en lui même

* Je sais pas ce que c'est la définition de la connerie mais avec lui ont tient un bon prototype...*

Donc les 3 Neji reste dans leurs panache de fumée grissatre et sale comparable a leurs mentalité.


* J'ai une idée...ca pourrais marcher et le déstabiliser ! *

Shikato sortit 2 fil ninja qu'il relia a 2 shurikens qu'il planta ensuite dans le mur derrière lui. L'ambiance tendue aurait fait pâlir de frayeur les ames les plus senseible. Un suspens se ressentie dans cette arne ! Le fait est que la fumée contribubais beaucoup a ce sentiment !
Cependant ce que Shikato preparais laisser perplexe !
Il afflua du chakra sous ses pied pour gagner en vitesse et aussi rapidement qu'il le put il fit le tour de la fumée avec ses fil ninja a la main.
Une fois revenu l'emplacement initiale avec les shuriken, il mit un kunai dans les fil qu'il tenais a la main et les lanca a l'opposé dans le mur de l'autre coté de la fumée ! [/i]Shikato Taï ??? - Page 2 Sasuke1053ba
De ce fait les fil ses ressèrèrent et en toute logique et théoriquement ( vu que l'ont a bien insisté sur le fait qu'il etait encore dans la fumée ) les fil devrais se refermer sur ceux qui se trouvaient dans la fumée ! Et donc ses occupant saucisonner !


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:40

Je me lève et rejoins Naruto le plus vite possible.

"Merci, merci beaucoup tu es intervenu plus vite que moi..."


Je prends Kara et fais un signe de tête à Naruto pour qu'il emporte Shikimaru.

"Nous allons à l'hopital..."

Je ne me retourne même pas vers Itachi, de ma part il ne mérite même pas de haine.

Je vois Naruto hésiter.

"Tu auras ton combat plus tard...IL ne mérite rien de nous, même pas un peu d'interet, il ne mérite pas d'être concidéré..."

Je quitte l'arène en direction de l'hopital de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 22:53

"Ne vous inquiété pas pour moi, je tiendrai..."Shikato Taï ??? - Page 2 Naruto03616uv
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu (équipe 1)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 183
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 13:40

Je jette un dernier coup d'oeil au combat puis pars vers l'Hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
Jounin de Konoha
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 13:46

J'arrive derrière Naruto. Je l'avais suivis jusqu'ici.

* Néji...*

Je remarque Itachi.

* Néji avec Itachi... C'est mauvais! *

Je vois Naruto partir.

* Je vais rester là au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 14:05

Je reviens dans l'arène et vois Hiashi, je lui fais signe de venir s'assoir à coté de moi dans les gradins.

Je ne regarde pas Itachi, je l'ignore.

J'essay de ne pas laisser ma haine paretre. Je me contiens le plus possible.


*Je ne m'abaisserais pas au niveau de vouloir ta mort, tu ne m'importe pas assez pour sa. Mais j'aiderais à te mettre dans les geoles de Konohe, et je ferais tout our que tu y reste une éternité...*
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 14:39

[hp : Tu es prier d'éditer ton poste , car tu ne peux pas me localiser ( il y a un écrande fumée devant toi , donc tu sais pas le quel des trois neji est le Kage bunshin lequel est le réel et lequel est le oboro bunshin )]
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptySam 18 Fév à 23:34

jai éditer -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 0:32

je m'attandais a une telle attaque exécuter avec une grande finesse .

Mon kage bunshin et pris au piège ,tandis que moi utilise la subduction, je me retrouve dans ton dos et t'assène un hakke kuushou d'une puissance inoui . Tu te retrouve par terre.

je fais un salto arrière et me mes sur mes gardes.


(j'abrève car j'écris avec un clavier virtuel)
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 1:31

Neji fit un salto en arrière comme il le dit ! et se trouva donc a coté du fil Ninja qui été tendu ( celui qui saussiconer le clone)
Shikato se mit sur ses genoux, et tomba et roula a coté du fille Ninja (en laisant tomber 2-3 Kunais ) il avais pris l'attaque mais celle-ci ne l'avais pas abbatu !
L'arène etait comme les terres apres le passage d'un orage ! Le calme lassait palce au tumulte !
Cependant Shikato avais un plan !
en outre Neji avais omis la présence des fil ninja ! Ainsi Shikato étendie son ombre sur celle des fil ninja. il fit ceci avec discrétion.


" keuf keuf...beau coup ca sera ton dernier ! "


En effet l'ombre avais dépasser Neji par rapport aux fil ninja et l'avais atteint ! Shikato se leva et se grata la tete et Neji fit donc pareille


" Kagemane no jutsu.... réusi..."

Neji qui n'avais jamais vue cette technique dit: ''Nani quesqui se passe..."

" Il faut donc tout t'éxpliqué... tu vois l'ombre des fils Ninjas qui croisent la tienne Shikato Taï ??? - Page 2 19nk1.th et ba jai étendu mon ombre dedans ...Shikato Taï ??? - Page 2 21ey.th GAME OVER!!! Shikato Taï ??? - Page 2 32fv.th

Shikato recula sorta son Katana et trancha le clone... puis il s'avança et ramasa un kunais q'il avait fait tomber la tout a l'heur et s'avança ver Neji et pointa ver la Gorge de Neji

" C'est Bon la Itachi je peut partire... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:24

Très belle stratégie ,mais je t'arrete là.

Meme si tu a ton kunai a ma gorge tu ne peux en avoir recours car si tu me blesse tu te blesse aussi,de plus si tu relache ton entrinte tu devra essuyer une nouvelle attaque de ma part .

Il semblerai que j'ai décelé le point faible du kagemane .


*Je suis curieux de savoir quelle option choisira t'il mais c'est un exellent combattant doté d'une grande perspicacité. Je dirai tel père tel fils*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:27

" non vue que tu na pas de Kunai dans la main sa ne me fera rien ( cinnon Shikamaru serait blèser dans le match contre rin Wink ) "

Je tourne ma tete dans la direction de celle d'Itachi

" Alor je le tue ou je fait qoui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:37

Dans le combat shikamaru vs Rin cette dernière n'avais pas analyser le terrain donc elle ne savait pas qu'un mur se tenait derrière elle.

De plus shikamaru relache son entrainte avant le choc ; rin ne sachant qu'il y avait un mur derrière elle n'avait d'autre alternative que de se pancher vers l'arrière pour pouvoir éviter le shurikaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Membre de Akatsuki [Equipe n°1]
Kisame Hoshigaki


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:48

J'arrive dans les gradins de l'arène pour voir le combat de Néji. Je vois qu'il y a Anko et Hiashi.

*Tiens Anko a survécue aux Monts enneigés. Elle a pas due s'en sortir indemme.*

Je montre un sourir en m'imaginant ce qui s'est passé là bas.
Shikato Taï ??? - Page 2 Kisame10

Je regarde le combat et je vois Neji en mauvaise posture.

*Il a été pris par le Kagemane no jutsu. Il est mal barré, il doit trouver quelque chose pour forcer Shikato à lacher sa prise.*

Je vois Itachi dans l'arene et pars le rejoindre grace à Shunshi no jutsu. Je m'aperçois qu'il y a des traces de combats pas loin de lui.

"Dis moi Itachi-san, ses traces n'ont pas l'air de venir de leur combat. Il y a eu de l'imprévue on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 2:54

tu marque un point je te l'accord mais jai une autre facon de te tuer...Même si ton interpretation est assez subjective il me semble...

Je recule pour arivée a coté d'un arbre puis je prend ma sacoche Ninja et je la jète de toute mes forces contre l'arbre ( tu fait pareille mais comme tu n'est pas a coté d'un arbre la tienne s'envolle très loin ) puis je m'abaise j'ouvre ma sacoche et en sort des Note explosive ( toi tu sort du vent Wink ) puis j'avance dans ta direction et je te colle plein de notes sur ton corp...

" Bon la meme si je te lache tu est mort Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 3:37

"ok" étant donné que tu a 10 notes explosives les dégas sont de 200 ( le combat continu lol )

[Peut on avoir un arbitre pour ce combat ,sinon il est sans interêt ?]

Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 3:59

"bon ba tu veut que je continue ? tu est vraiment un sado toi hein mais bon ok Razz

Je prend un fill Ninja et je t'enroule avec ( pas trop séré pour que t'arive a faire les meme mouvement que moi) puis j'atache chaque bout du fil a un kunai et je les lançe chacun ver un mure... pour que tu ne puise bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 12:43

Lorsque que tu lance le fil de ninja en ma direction pour but de m'enlacer , je fais parcourir un flux de chakra dans le fil ,de telle façon a ce que tu sois toucher et désequilibrer ,

j'enchaine juste après avec un hakke kuushou

Shikato Taï ??? - Page 2 Hakkekuushou0vg

qui te propulse vers l'arrière .

Je couru rammasser ma sacoche ,puis je regarde mon entourage de façon a vérifier qu'il n'y est pas de fils ninja a proximité de mon corp pour ne pas me faire avoir une deuxième fois , puis me mes en garde un kunai a la main, en préparant un kawane.


Shikato Taï ??? - Page 2 Mettresurgarde4op
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 16:53

[très beau coup Wink]

qaund je me fait toucher ( et perturber) par ton flux de chakra toi aussi ( d'après t'est arguments) tu est perturber (donc jai aussi le temp de contrer) et au moment ou tu enchaine le Hakke Kuushou les 10 notes explosivent explosent et je ne me fait donc pas toucher... je profites de la fumée pour te donner un coup mais je me trouve donc face a une buche....

* cette adversaire et très intéligent... heureusement que jai coller des notes explosive sur ces jambes sa devrais le ralentire... *
Shikato Taï ??? - Page 2 Shikamaru01644fa

Shikato fit tourner son ombre en cercle au tour de lui et regarda attentivement...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 17:41

* cet adversaire est très coriace , il me donne beaucoup de fil a retordre ...*


La subduction a fait son effet , tout deux nous retrouvons dans la fumée , mais grace a mon arcane cette épaisse couche de brouillard n'agit pas contre moi ,parcontre mon adversaire et complètement perturbé a un tel point qui fait gigoter son ombre dans l'espoir de me ferrer.

Mais malheuresement pour lui je vois tout , je réussi donc a éviter l'ombre de mon adversaire et a me gliser dans son dos sans qu'il ne s'en aperçoive ,

je lui chuchote a l'oreille :


"tu est dans l'air de mon hakke "

Shikato Taï ??? - Page 2 Airdemonhakke0sa


Aussitôt dit aussitôt fais 1,2,3,4,......64

Shikato Taï ??? - Page 2 64poingsduhakke9nn

mon enchainement des 64 poings souples terminer mon adversaire se voit percuter contre un arbre.

Shikato Taï ??? - Page 2 Destruction8sr


Je lance une bombe fumigène a ses pied de façon a ce qu'il ne puisse me voir lors de ma dissipation .
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:00

En effet un arbitre serais bien utile dans ce combat...

Tu t'approche de moi ! Cependant, comme je l'ai préciser dans mon dernier post, j'avais étiré mon ombre tout autour de moi !
De ce fait j'ai utiliser le coté defensif du kagemane! En t'approchant de moi tu as donc été pris au piège ! Et dès le moment ou tu est venu me chuchotter dans le dos tu ne pouvais plus faire aucuns gestes...


-Neji : "tu est dans l'air de mon hakke "

- Shikato : " Et toi tu est dans l'ombre de mon kagemane... "

* Se retourne vers neji qui lui fait de même ! Donc maintenant neji lui tournais le dos ! *
Et, Je pourrais t'éttoufer !
En effet dans tes précedents post tu affirmais avec autorité que lorsque Shikato tiens un ennemi dans son kagemane, ce dernier subit les même dommage que son adversaire !
Cependant ton raisonnement etait tout a fait subjectif ! Cela se prouve très simplement : lorsque Shikato ( ou Shikamaru dans le manga ) Utilisent le " kubishibari " ( l'étranglement de l'ombre ) Ces derniers ne sont pas étouffé comme leurs ennemis !!!!

De ce fait maintenant tu est simplement a ma merci...
Shikato Taï ??? - Page 2 Shika069hd
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:53

Shikato Taï ??? - Page 2 Parle7zu


Ce combat et sans intéret et ce termine sur ce poste car je n'aime pas les éditeurs de poste :

"Shikato fit tourner son ombre en cercle au tour de lui "
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 18:58

c'est se que jai fait avant aussi jai éditer certes avant que tu postes ^^ pour coriger quelque fautes et cété avant que tu poste donc ... puis si ta pas compris le Kage man tourne au tour de moi plusieure fois ^^ se qui fait un grand cercle au tour de moi et puis tu a édité la dernière fois ton poste et je n'est rien dit ^^ alor bon et puis la dernière fois que jai fait sa tu na rien dit ^^ et puis j'accepte t'est argument ^^ si je te lance un kunais je subi les meme dégats que toi bon voilà ^^


EDIT:

et jai meme fait un petit déssin tout pouri si tu comprend toujour pas ^^

Shikato Taï ??? - Page 2 Heuuum7ia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikato Taï ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikato Taï ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shikato Nara
» Promenade de Shikato
» Mission de Shikato et Anko
» Jiroubou Tai Shikato Nara
» Fiche de Nara Shikato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les arènes de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser