Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shikato Taï ???

Aller en bas 
+5
Shikamaru
Neji
Mitarashi Anko
Itachi Uchiwa
Nara Shikato
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 6:20

J'arive dans l'arène les mains dans les poches en attendant qu'un adversaire se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 14:48

J'arrive en utilisant Henge no jutsu je pense



"Ce gars m'intrigue depuis le début"



-Je serais ton adversaire



[A partir de maintenant 15 lignes minimum et gifs obligatoire pour les attaque]
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 15:10

Puisque Shikato m'avait prévenu de l'intention de son combat, je passe par l'arène voir comment il se débrouille. Je m'installe dans les gradins.

*C'est qui lui???...*

J'attends le début du combat avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 20:39

" Bon, qui est tu je ne t'est jamais vue a Konoha il est vrais que je suis nouveaux... "

je me grata la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 20:49




Je suis quelqu'un de connu de personne je veux juste t'affronter je n'aime pas parler pour un combat alors commence à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 21:14

Je lanca 3 shurikens sur Itachi qu'il évita avec une très grande vitèsse... Shikato Taï ??? Sasuke085ca

* comme je le pensait ce n'est pas nimporte qui pour être aussi rapide... *


" quesque tu me veut... ?" Shikato Taï ??? Shika23nu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 21:30

Je souris et je lui dis


-Je ne suis pas là pour parler je suis pas pour combattre je sens en toi un très gros potentiel et je veux voir si je me trompe ton sensei est la elle s'esr que je ne suis la que pour cela c'est pour cela qu'elle n'a pas intervenu. Maintenant arrête de parler et combattons comme des hommes tu es du clan Nara je me suis renseigner sur toi je me souviens de ton clan il était très efficasse à l'immobilisation des forces je vais voir ce que sont leurs decendants.COntrairement à mon clan vous avez la suite .


Je souris et je lui envoie trois kunais explosif et je me mets en position de defense.

Shikato Taï ??? Kunaiexplosif1qf
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 22:12

Shikato resentait la différence de niveau ! Celle-ci etait pesante et presque inssuportable. Des grosses gouttes perlait le long de son visage cependant il se demené pour ne pas laisser Itachi maitre de la situation !
Il sortit rapiement 3 kunaïs qu'il lanca contre les 3 kunaïs qui arrivaient sur lui ! Ceux-ci s'entrechoquèrent dans un bruit de métal trop familier aux shinobis. Shikato Taï ??? Sasuke1050xn
Il devais riposter! après tout la meilleur défense n'etait t-elle pas l'attaque ? La haine de Shikato pendant un combat etait implacable. Il se mit bien sur ses bases et restait attentif a toute attaque de son adversaire! Et, malaxant son chakra, il l'expulsa et cria :
" Katon ! Gokakyu no jutsu ! " Shikato Taï ??? Sasuke141ax
Ses yeux brillaient et les flammes de son katon de reflétaient dans ses pupilles.
Il avais repris confiance en sa personne et en lui brulais un feu, nourris des braises hardentes de la bataille. Son coeur battait a tout rompre et son sang boullais dans ses veines !
Néanmoins il savais qu'il ne devais pas paniquer ou se laisser envahir par une fureur qui le laisserais peut-etre faire des erreures.
Le fracas laissa place a la technique de feu car les flammes touchèrent les notes explosives et ces dernières explosèrent ! Une fumée dense et non moins volumineuse avais commencé a envahier l'arene dont les écho de la bataille naissante raisonnais avec lourdeur.


*Huum....ce gars est fort! En ninjutsu j'ai aucune chance il vas me falloir utiliser mon inventaire et ma tête ! *


Mettant sa main dans sa saccoche il en sortit 4 kunais qu'il s'empressait d'attacher a des fil ninja pour les lancer a coté d'itachi ! Si le but du katon n'etais pas de battre l'ennemi son role de surprise et d'attirer l'esprit d'Itachi autre part devrais fonctionner. après Shikato tira sur les filles Ninja pour esaier de sacissoner Itachi avéuglé pr la fumée...

[
tu veux que je sois ton aprenti c'est sa que je fasse tout tes petite corvé etc tu veux que je t'apartienne je suis d'acord mais en échange tu laise Anko vivre.... ]


Dernière édition par le Jeu 16 Fév à 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyJeu 16 Fév à 22:19

Je reconnais ses signes je les ai appris c'était mon premier jutsu celui que j'ai appris. Mais malheuresement pour lui il m'attaque de face et donc j'ai tout le temps de voir venir.


Je crée un kage bunshin que je laisse à ma place et utilise l'assimilation au sol. Mon kage bunshin ne bouge pas et attends. Je remonte derrière SHikato je vois ce qu'il fait et je pense


"Ce gars je me suis pas trompé sur lui il sera un danger pour plutard mais j'aime le challenge donc je vais lui laisser la vie sauve. ANko sera un exellent sensei pour lui mais dans moins en très peut de temps il deviendra largement plus fort qu'elle. COntrairement à ANKO se gars à le combat stratégique dans le sang tout comme mon sensei. C'est pour cela qu'il surpassera son sensei très rapidement et même la commandera d'ici peut de temps. SI il reste assidu si il écoute ses supérieurs et si il se lève pour aller à l'entrainement comme je le faisais ce mec pourra rivaliser avec un membre de akatsuki c'est pour cela que je vais le surveiller. Je vais le laisser m'attaquer et je vais le tester encore et encore il faut que j'en sache plus"



Je reste derrière lui et j'observe ce qu'il faut à mon Kage bunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 16:14

Je regarde le combat sans un mot. Je suis sure de savoir qui est la personne opposée à Shikato, et je sais qu'il n'ai là que pour le tester.

*Shikato, ne tombe pas dans le piège de la puissance, j'espère que tu seras assez intelligent pour voir, qu'être ninja ce n'est pas cela.*

Plus les attaques de l'individus en face de Shikato se succèdent, plus une haine imparciale m'envahie. Je vois son bunshin prendre sa place, son assimilation du sol.

Mais je ne dis pas un mot.

*Si tu le touches...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 16:54

Je souris et je lui dis


-Maintenant que j'ai vu de quoi tu étais capble tu vas affronter mon protégé. Il se nomme Neji. Donner tout ce que vous avez j'ai hate de voir le combat.


Je fais un signe de la main pour que Neji arrive et je me mets à côté de Anko et je lui dis


-Je ne suis pas là pour faire du mal tout comme toi je suis un sensei j'entraine mon shinobi et ce combat ne peut être bénéfique je pense que Neji t'éppatera
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 17:11

Je me déplace grâce au Shunshin no Jutsu ,Shikato Taï ??? Dplacementinstantan8pb

et en un rien de temps je me trouve au côté de Itachi-sama .



Shikato Taï ??? Parle4dp

"Mon sensei ma beaucoup parlé de toi , et j'aimerai vérifier ses dires"

Sur ces mots je commencis a malaxer mon chakra qui me brulais l'estomac Shikato Taï ??? Chakra28kc

tellement son désir d'évasion était grand .

Puis je me mis en position de combat Shikato Taï ??? Positiondecombat0ke et attendis sa réaction.



* Il faut que je gagne ce combat car je dois prouver quelque chose à une personne en particulier , je dois saisir ma chance*
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 17:25

Je parle à Itachi sans le regarder.

"Tu n'as rien de mieu à faire? Quelques ninjas à tuer, où bien un village à bruler...? En tout cas tu n'as rien à faire ici, et ton élève non plus...Quand à celui ci, cela m'étonnerais qu'il m'impressionne, surtout si c'est toi qui l'a entrainé..."

Je me décale vers la droite, en me levant je regarde furtivement Itachi dans les yeux.

*.............*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 17:38

Je vois son regard croiser le mien je pense


"Elle n'a donc rien compris et continue de me défier"



Shikato Taï ??? 1137118815en


Tu sens une sensation bizarre et tu t'endors.Je dis une fois que tu es endormi



-Cela est un pouvoir de mon sharingan la prochaine fois que tu me défis encore une fois je te tuerai et je ne rigolerai pas



-TOi shikato combat ou je te tue quand à toi Neji si tu le bats pas rentre même plus au repère
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 19:25

j'arrive dans l'arene de combat, et vois mon père se battre

"Celui qui touche mon père, il aura affaire a moi..."


Après ces mots, je descend rejoindre mon père au centre de l'arene...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kara
Genin medecin de Konoha
Inuzuka Kara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 19:31

J'arrive sur les lieus du combat.

*Encore un problème entre Anko et Itachi !! C'est lourd à la fin cette manie d'avoir toujours des problèmes en le défiant en permanence même si sur le fond elle a raison. Mais elle devrait attendre de pouvoir s'en sortir toute seule. *

Je m'approche d'anko et la traine sur le côté sans faire attention aux autres.

Je la réveille et la soigne grace à CHIYUTE NO JUTSU .

Je me tourne ensuite vers son élève et lui dit :


"Fais en sorte qu'elle soit fière de toi, ne la déçois surtout pas et fais bien attention à toi. ET SURTOUT : combat seul !! prouve ta valeur sans laisser personne t'aider. C'est un combat entre toi et Neji. "

*Je pourrais toujours le soigner en cas de gros problèmes, même si je préfère ne pas intervenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 19:39

J'arrive derrière le dos de Shikamarugrace à shushin. Je lui mets un coup de pied et il fini contre le mur.

Shikato Taï ??? 3107633752vg


Je le prends par le col et je le plaque contre le mur et je lui dis



-En dirait que tu n'es pas un Nara . Ton clan sont les plus intelligent et pourtant toi tu es bête. Tu ne reflechis pas et tu ne connais pas les règles. Ici on n'intervient pas comme cela dans un combat. TU es dans l'arène et pas à l'extérieur.Tu bouges trop toi aussi tout comme ANko je trouve que tu es trop dans mes pattes ses temps ci.




Je lui prends le poignet et je lui casse les deux poignets et je lui dis

Shikato Taï ??? Cassepoignetsasuke7ji1bz
Shikato Taï ??? Cassepoignetsasuke7ji1bz


Je lui colle une bote explosive sur les deux genoux il est déjà dans un état critique. Je l'envoie à l'autre bout de l'arène et d'un geste j'active ses notes


-Boummm !!!


Le ninja ne peut plus bouger à partir de maintenant je dis


-Voici ce qui arrive quand on m'enerve maintenant le premier qui vient le secourir aura à faire à moi il ne peut plus bougé et alors on s'en moque un baka ne mérite pas de l'aide. Il se mêle de se combat je me suis mêler du sien tout comme lui maintenant combattez. Des que vous aurez fini le combat et si il est pas mort Anko l'emmènera à l'hopital mais maintenant il comprendra qu'il ne peut pas faire ce qu'il veut.Regarde Neji regarde ce qu'il t'arrivera si tu perds ce combat


A ce moment je m'avance vers shikamaru et je lui écrase la tête avec mon pied. Sa tête est dans le sol et il ne peut plus bougé.Je m'assois dessus et je dis


-Je vous regarderer d'ici alors montrer moi ce que vous savez faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kara
Genin medecin de Konoha
Inuzuka Kara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 19:52

"Itachi pousse toi s'il te plait. Je peux le soigner, il a très peu de chance de survivre si on attend la fin du combat. Je sais que ça en te dérange pas, sa conduite a été stupide mais ça ne mérite pas la mort. C'était un combat d'entrainement, tu l'a suffisament puni. Laisse le combat se dérouler sans mort. Arrête de semer la mort et la terreur partout ou tu vas même dans des situations comme ça."

Je le regarde dans les yeux .

Je ne tiens pas à l'affronter ni à le défier, juste à sauver ce stupide inconnu qui ne mérite pas de mourrir ni de souffrir.


*...........*
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 19:55

Je me réveille difficilement et je regarde Kara, je comprends tout de suite. Mais je vois que Kara fix Itachi...dans les yeux. Je me place juste devant elle.

"Tu ne penses pas qu'une folle c'est déjà une folle de trop..."


Elle détourne son regard.

*Marre de ce Sharingan, faudrait lui arracher les yeux...*

Je m'assoie à coter de Kara sur les gradins et la remerci d'un signe de tête.

"Aller shikato!!! Tu le vaux mille fois!!! C'est toi le plus intelligent, combat avec ta tête!!!

Il ne t'arrive pas à la cheville !!!"


En disant cette dernière phrase je regarde dans la direction d'Itachi, mais j'évite soigneusement ses yeux, je lui lance un sourir sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kara
Genin medecin de Konoha
Inuzuka Kara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 20:06

"Nan Anko, c'est pas juste une question de vieille rancune, d'orgueil ou d'autre stupidité du même genre, c'est la vie d'un innocent."

Je retourne vers Itachi et replonge mon regard dans le sien.

"Tu peux toujours me tuer, mais ça ne t'avanceras à rien. Je ne suis pas ton ennemie, je veux juste le sauver. Pas parce que je le connais ou quelque chose comme ça, juste parce qu'il ne mérite pas de mourir sous le regard de tous sans qu'on intervienne. Ce serait lache de ne pas faire quelque chose. Et je ne suis pas lache, du moins, je ne le pense pas."
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikato
Genin de Konoha
Nara Shikato


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 20:14

* il a vraiment une salle guelle ce Neji *

" pfffff pour-qoui tout le monde veux m'afronter ces chiant mais bon ci je ne le fait pas je vais encore me faire tuer par Anko -_- bon je t'attend Neji..."
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Neji


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 20:25

"ahhh! c'est parti"

Tout d'abord j'active mon arcane le BYAKUGAN !!!
Shikato Taï ??? Byakugan1eu

puis je jette une bombe fumigène a mes pieds .

Je profite de l'écran de fumée pour crée un kage bunshin et un oboro bunshin.


Cette action terminer nous nous dispersons( dans la fumée).



* Je me prépare a toute éventualité en préparant le kawane no jutsu*


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 21:43

Je reste assis sur Shikamaru et je dis à Kara



-SI toi aussi tu commences à te mêler de ce qui te regarde pas tu finiras aussi en dessous mes fesses et je ne t'épargnerais pas comme je l'ai fait avec ANko . Tu viens de KOnoha tu es un ennemi. L'ancien Itachi t'aurait laisser mais le vrai Itachi est là maintenant tu vas maintenant payer toi aussi ton imprudence.J'en ai assez des cafards comme toi qui me pourisse la journée donc tu vas payer et il t'arrivera encore pire que Shikamaru pour la peine.TU as voulu le sauver alors tu vas payer les frais pour lui et pour toi et aussi pour ANko que tu as reveillé je vais t'apprendre à ne pas me parler je ne suis pas ton hokage a qui tu peux parler comme tu veux.



Je créé un kage bunshin à ma vitesse celui ci le met une note explosive dans le dos. IL entame un combat de taijutsu avec elle. Celle ci s'en debarasse mais un autre kage bunshin sort du sol et fait


Technique de la decapitation fatale


Shikato Taï ??? Shinj2bp7on


Je lui dis


-Te voilà bloqué et cela est que le debut tu ne peux rien contre moi rien contre neji qui est le plus faible de nous pour le moment. AU lieu d'essayer de sauver la vie des gens et de faire que papoter tu devrais t'entrainer.TU es faible tout comme ANko vous parlez trop aller vous entrainer car vous êtes pitoyable si je serais votre hokage j'aurais honte d'avoir cela comme ninja. Shodaime a vraiement changé un shinobi du niveau de anko anbu et toi qui est génin alors que pour moi tu n'as pas le niveau d'un aspirant mais d'un civil. Pfffff vous êtes pitoyable maintenant tu vas souffir.Tu as une note explosif en milieu du dos et tu es paralysé car tu es bloqué je vais t'empêcher de bouger tu verras .




Je suis toujours assis sur shikamaru et mon bunshin ce met à mon niveau et fait un signe et on entend


Boummmmmmmmm !!!!


La note explosive dans le dos de kara explose en plus qu'elle soit bloqué dans la terre. Je souris et je rigole je l'a vois par terre complètement paralyser vu les dommage quels à subit. Mon kage bunshin ce lève la prend je regarde ANko dans les yeux à ce moment. Je crée un kage bunsin qui se met devant elle et je dis

-Tu as compris maintenant la prochaine qui bougera sera la mort maintenant place au combat compris ?Je ne le répèterai pas de fois il y a eu de avertissement il n'y en aura pas de troisième.



Mon kage bunshin prend Kara et la ramène vers moi je me lève il balance ANko sur shikamaru. Je souris mon kage bunshin qui est devant ANko souris et je fais disparaitre celui qui m'a rapporter ce dechet de Kara.Je regarde ANko et j'ecrase la tête de Kara dans le sol et je m'assois dessus. Je suis maintenant assis sur les deux corps qui sont empilié comme des ordures. Je suis assis et je dis à Anko


-Maintenant va t'assoir sur les grandins si tu dis un mot ca sera ton tour et je prendrais tes amis et les jetteraient dans le lac pour qu'il ne soit pas soigné et pour qu'il meurt je te donne une dernière chance. DOnc maintenant va t'assoir si j'entends un mort... regardons nos élèves combattrent et si tu as été correct Anko je laisserai Shikamaru et Kara entre tes mains pour que tu les soignent mais plus le combat tardera plus ils auront des chances de mourir. Je pense qu'ils auront compris la lecon si tu es correct et qu'ils vivent. Leurs deux vies est entre tes mains et ta vie est entre tes mains . Maintenant va à ta place et admire ce combat.



J'annule mon kage bunshin Anko est prétrifié de voir ma cruauté et ne semble rien dire.


"Pour obtenir la puissance il me faut faire du chemin et tout ce qui s'interposeront durant ce chemin mangeront la poussière"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu (équipe 1)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 183
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 22:02

J'arrive sur les lieux par hasars et je vois la scène. Jme m'écrie à Itachi:

" EH! LE CANCRE AUX YEUX ROUGES! QU'ESCE TU FOUS LA? "

Je le regarde méchament.

" UZUMAKI NARUTO EST DE RETOUR ALORS TU VAS FERMER TA GRANDE GUEULE ET TE BATTRE CONTRE MOI! "

Shikato Taï ??? Naruto_01(73)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? EmptyVen 17 Fév à 22:10

Je souris et je dis



-Naruto kun cela fait bien longtemps que je n'avais pas entendu tes sarcasmes. Tu veux un comba contre moi tu l'auras mais pas ici car on ne peut pas combattre car il y a dejà un combat et pourquoi est-tu ici????Ahhhhhh oui je sais pourquoi.


Je regarde Kara en dessous de moi et je lui écrase la tête puis je me lève et je prends Kara et shikamaru dans chaques bras et je mes envoie conte le mur.Je vois naruto rattraper Kara et Shikamaru . Je souris et je lui dis


-Maintenant que tu as tes espèces de ninja emmène les se faire soigner ou ils vont mourir oublie pas le chiot de ta copine.APrès revient me voir ici si tu veux un combat naruto Kun je te donnerai un lieu de rendez vous mais cela est vraiment dangereux pour toi même très dangereux.



Je pense


"Celui ci alors il m'étonnera toujours!!! ANko n'a pas bougé hummm"


Je les ignore tous et regarde le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikato Taï ??? Empty
MessageSujet: Re: Shikato Taï ???   Shikato Taï ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikato Taï ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shikato Nara
» Promenade de Shikato
» Jiroubou Tai Shikato Nara
» Passage de rang de Shikato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les arènes de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser