Shodaime HoKage
Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Fiche de Sasori Mar 24 Jan à 15:01 | |
| Force : 15 Mental : 57 Intelligence : 30 Esquive : 14 Précision : 23 Vitesse : 51 Soin: 23 Resistance physique :=65 Resistance mentale := 88 Invocation := 87 PV : 500+250=750PV PC : 500+150650PC Capacité de tir := 92 Ninjustu : =129 Genjustu : =71 Taijustu := 66 Kugutsu: =129 -30 kunai -30 shuriken -10 fumigènes -10 parchemins explosifs Techniques : -Henge no justu -Bushin no justu -Kawane no justu -Kinobori -Suimen Hokou no Gyou -Shunshin no Jutsu KUGUTSU NO JUTSU(Uniquement les marrionettistes) Kugutsu no Jutsu: (Technique de Manipulation de Marionnette)coût chakra: 5 PC par tour dégat: 0Satetsu: (Sable de fer )Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel Coût Chakra: 30 PC Degats:Infligue 10 PV par tour si touché Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer Coût Chakra :35 PC Degats :40 PV (+10 PV par tour à cause du poison)Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire Coût Chakra :45 PC Degats : 70 PV (+10 Pv par tour ) Coeur de SasoriCet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnetteCoût Chakra : 50 PC à chaque transplantation Degats:0 PVPARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS)Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Chaque marionnette possede 50 PV et une arme empoisonné (-5 PV par tour) Coût PC: 40 PC Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.Chaque anbu possede 150 PV Coût PC :45 PC ATTAQUES DES MARIONNETTES KARASU (80 PV) Avant-Bras Armés :Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignetsDegats :5 PV par lame et -5PV par tour à cause du poisonCoude Piégé Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnésDegats: -5PV par tour à cause du gaz empoisonné Torse ArméSon torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés Degats : 15 PV et -5PV par tour à cause du poison Tete Armé De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete Degats :5 PV et -5PV par tour à cause du poisonMembres détachables et piégésSa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est cachéDegats: 5 PV et - 7 PV par tour à cause du puissant poisonKuroari (Fourmi Rouge) (80 PV) Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) Necessite Karasu Dégats :60 PV et à chaque fois 60 PV si l'adversaire n'arrive pas à sortir
Bras Armés Degats : 5 PV par coup et - 5 PV par tour à cause du poison/ 25 PV par etreinte
Sanshouuo (Salamandre) (80 PV)
Coups Degats : 5 PV par patte /10 PV si l'adversaire est ecrasé par le corps entier
Bouche Lance-Flammes Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu Degats : 15 PV
Morsure Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair Degats :20 PV et - 5 PV par tour à casue du poison
Queue Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire Degats : 15 PV et -5 PV à casue du poison
PERE et MERE (150 PV Chacune):
Fils Tranchants : Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage Degats:25 PV
Armes Empoisonnés Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes Degats: 10 PV par coup (+5 PV par tour du au poison)
Bouclier de Chakra : Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra
Coût Chakra :Le meme cout que les degats de l'attaque recu(Si une attaque cause 50 PV ,le marionnettiste devra depenser 50 PC pour le bouclier
HIRUKO( 250 PV):
Bouche: Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche Degats : 20 PV par rafale (-5 PV par tour à cause du poison)
Bras Gauche : Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras Degats: 10 PV par coup / 20 PV par rafale (Dispose de 5 rafales ,les 5 rafales peuvent etre envoyés en meme temps comme sur l'image ) puis - 5 PV par tour
Dard de Scorpion : Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion Degats : Coup : 5 PV Prise du Scorpion: 10 PV Empalement : 15 PV et -5 PV par tour
SANDAIME KAZEKAGE ( 350 PV ):
Bras Droit : Composé d'armes tranchantes et empoisonnées Degats: 15 PV (-5 PV par tour pour le poison)
Bras Gauche: Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz Degats : 5 PV (Pour les bras si ils sont pris de plein fouet) Immobilisation un tour grace aux bras et grappin(Un tour chacun)
Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées*
Double Combi : Degats :20 PV
Degats : 5 PV par cable .Cet anbu possede 5 cables
Degats :8 PV .Cet anbu possede 2 sabres
SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste ) Degats : 40 PV
Degats : 15 PV + Immobilisation 2 tours
Degats: 5 PV par coup.Ces 2 anbus possedent des corps en metal ,tres solides pour la defense(1er anbu )et puissants pour l'attaque(2eme anbu)
SASORI
Bras Lance-Flammes Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes [color=black]Degats: 5 PV par brasCable VentraleUn cable extensible tres solide se trouve dans le torse de SasoriDegats : 7 PV + Immobilisation possible pendant un tour Hélices DorsalesSes hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLERDegats : 10 PV par hélice | |
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