Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation d'anubis

Aller en bas 
AuteurMessage
anubis
Aspirant Ninja



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2006

présentation d'anubis Empty
MessageSujet: présentation d'anubis   présentation d'anubis EmptySam 30 Sep à 10:47

Nom:inuzuka
Prénom:anubis
Date de Naissance:le 16 avril 1989
Age:17
Taille:1m85cm
Poids:75kg
Nindô:tuer l'akatsuki
Histoire:Anubis inuzuka connu une histoire traqique le jour de son bapteme sa famille fut tué par des membres de l'akatsuki celui-ci et maintenant hokage pour tous les tué .Il a un loup qui s'appelle Manumaru il est très fort en ninjutsu et genjustu et arrive à parler à anubis .Alors que l'hokage et très fort en taijutsu ,dans les autres village il les apelent la paire de loup car anubis peut se transformer en tout genre de choses mais le plus souvent en loup .celui-ci a aussi en démon que son père 1 an avant de mourir avait réussi à l'enfermer dans anubis contre 1 organe vitaux .ce démon est le démon à 7 queues .

je c'est que c'est pas dans la présentation désolé mais voici mon forum rpg que je vien de faire inscrivez vous svp !

http://bijuus-akatsuki.heavenforum.org
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: Avant le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser