Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission Chuunin de Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyJeu 9 Fév à 22:35

J'attendis Yamato pour poursuivre sa mission dont voici l'ordre :

Un seigneur de Kiri prépare une réunion avec des représentants des habitants pour régler de nombreux problèmes
Vous devrez assurer la sécurité de la réunion et discretement afin de ne pas déranger les discussions

Cette réunion se déroulera au domaine du seigneur .Un de ses gardes vous présentera les lieux .Elle aura lieu ce soir à 19h .Soyez prets
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyJeu 9 Fév à 22:45

Je rejoignit Rock Lee pour continuer la mission

*Tant qu'il ne me dira rien ,je n'aurai rien à faire ,pour l'instant nous sommes en reconnaissance *
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptySam 11 Fév à 2:49

Nous partimes en direction du domaine
Le garde en question s'appelle Nokuto
Il nous guide à travers le domaine


Le domaine est entouré de remparts hauts de 2 metres .Des gardes font des rondes à l'intérieur et à l'exterieur du domaine ,mais ce ne sera pas suffisant . L'entrée principale est barrée par unr grille .Au centre se trouve la demeure principale .Un petit étang et des jardins se trouvent tout autour de la demeure.Une résidence secondaire pour le personnel se trouve derriere la demeure.Voila je vous ai tout montrés.Des questions ?

"Non merci ,tout a eté clair ."

Je prit congé du garde et parla à Yamato : "Tres bien ,je compte sur toi je m'occuperai de l'arriere du domaine et l'entrée du domaine ,tandis que toi ,tu surveillera les cotés. Des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyDim 12 Fév à 14:23

"Non c'est bon "

*En fait cela va etre difficile vu qu'on devra couvrir 2 fronts ,on devra surement poser des pieges pour nous alerter *

"Que faisons-nous maintenant ? La pose de pieges ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyLun 13 Fév à 14:33

"Exact .Occupe-toi de tes zones.Il est 13h ,on se retrouve à 18h ici-meme"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyJeu 16 Fév à 16:19

*Bon je sait qu'il ya un grand rempart qui sépare le domaine de l'exterieur ,je dois commencer par l'exterieur et mettre des pièges furtifs ,ensuite à l'interieur des pieges plus radicaux ,il faut que je réduise un maximum d'ennemis grace aux pieges *

Je sauta par dessus le rempart à l'ouest , un petit bois se trouvait un peu plus loin ,ils devront surement passer par la

Je rentra dans le bois puis je sortit du sac ,des cordes et des kunais Mission Chuunin de Yamato Sac9jn.th

Je fis des pieges basiques avec les branches ,mais je ne m'arreta pas la pour autant ,pour des ninjas ce sera simple à sortir de la

Dans les hauteurs ,je placa des fils piegés avec des bombes fumigenes pour ainsi semer la confusion Mission Chuunin de Yamato Bscap0000re.th

Je placa une dalle piegé au sol reliée à un fil qui doit lacher des kunais en plein dans le tas

*Je pense qu'ici c'est bon,allons du coté Est *

De l'autre coté ,on a vue sur l'océan ,beaucoup d'eau se trouve se trouve à proximité

*C'est ici que j'aurai le plus à faire *

Je sortit un parchemin et en sortit plusieurs bombes piegées et me deshabilla Mission Chuunin de Yamato Bombe1qd

*Je vais en placer telles des mines ainsi ,ils seront obligés d'etre à la surface et donc à decouvert *

Je posa les mines dans l'eau un peu partout et les attacha toutes à du fil solide afin qu'elles ne coulent pas et ainsi créer des mines de proximité

Je ressortit de la ,essouflé et fatigué par la pose des pieges .Je me rhabilla et retourna au rendez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyJeu 16 Fév à 16:41

Je vis Yamato revenir

"Bon on a finit plus tot que prévu .On a un peu de temps devant nous ,tu devrais aller te reposer .Retrouvons-nous dans 1h"

1 heure plus tard ...

"Bien à partir de maintenant ,ne comptes que sur toi-meme ,je te fais confiance et ton passage Chuunin ne dépend que de toi .Bonne chance "

Puis je partit au Nord
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyLun 20 Fév à 21:10

Je réflechit :

"A l'ouest ,le chemin est parsemé d'embuches et leur avancée sera difficile ,je ferai mieux de rester à l'est "

Je m'allonga sur le rempart ,et attendit les hostilités ....
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato EmptyDim 14 Mai à 15:45

ce fofo pu!!! aller tous sur le mien!!! http://citeshinobis.goodforum.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Chuunin de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission Chuunin de Yamato   Mission Chuunin de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chuunin de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage au rang de chuunin de Shikato...
» Apprentissage de Yamato
» Fiche de Yamato
» Incription de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: Kiri No Kuni :: Les Maisons sur pilotis de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser