Force :4
Mental :5
Intelligence :4
Esquive : 4
Précision :5
Rapidité :10
Résistance physique : Force + Esquive+Précision =13
Résistance mental : Mental + Intelligence =9
Invocation : Rapidité + Mental= 15
Calcul des PV : (Résistance physique+Résistance Mental )x Rapidité=220
Calcul du Chakra:Résistance Mental x 10=90
Capacité de Tir : Précision*2 + Force + Rapidité = 24
Ninjutsu : Mental + Intelligence + Rapidité= 19
Genjutsu : Esquive + Précision + Mental = 14
Taijutsu : Force*2 + Rapidité + Précision= 23
Je commence avec 7 points
Kunai d'or:
coût : 1 PT (pour kidoumaro)
coût de chakra : 1 PC (par kunaï)
dégats : 5 PV (par kunaï)
Nenkin no Yoroi:
coût : 0 PT (Kidoumaru seulement )
coût de chakra: 10 PC
dégats: 0 PV
Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)dégat: 0 PV
Objets
2 Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra. = 15 Ryôs l'unité.
Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité.
4 Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité.
Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.
2 shurikain fuuma:Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. = 30 Ryôs l’unité
Il me reste : 4495 Ryos