Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fiche technique de Kidoumaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidoumar
Invité




Fiche technique de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Fiche technique de Kidoumaru   Fiche technique de Kidoumaru EmptyMer 8 Fév à 17:12

Force :4
Mental :5
Intelligence :4
Esquive : 4
Précision :5
Rapidité :10


Résistance physique : Force + Esquive+Précision =13
Résistance mental : Mental + Intelligence =9
Invocation : Rapidité + Mental= 15


Calcul des PV : (Résistance physique+Résistance Mental )x Rapidité=220
Calcul du Chakra:Résistance Mental x 10=90
Capacité de Tir : Précision*2 + Force + Rapidité = 24


Ninjutsu : Mental + Intelligence + Rapidité= 19
Genjutsu : Esquive + Précision + Mental = 14
Taijutsu : Force*2 + Rapidité + Précision= 23


Je commence avec 7 points

Kunai d'or:

coût : 1 PT (pour kidoumaro)
coût de chakra : 1 PC (par kunaï)
dégats : 5 PV (par kunaï)


Nenkin no Yoroi:

coût : 0 PT (Kidoumaru seulement )
coût de chakra: 10 PC
dégats: 0 PV



Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)

coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV



Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)

Coût: 2 PT
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV



Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)

coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV



Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)

coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)dégat: 0 PV






Objets

2 Notes Explosifs : Une note eplosive se déclanchent soit si quelqu’un s’en approche ou soit par le Chakra. = 15 Ryôs l'unité.

Sacoche : Utile pour le transport de Kunaï, de Rouleaux de Parchemins et de Notes Explosives. ( Capacité : Kunaï = 50, Rouleaux de Parchemins = 3 et Notes Explosives = 10. ) = 25 Ryôs l’unité.


4 Bombes Fumigènes : Embrouillé l’ennemi, parfait pour s’enfuir d’un combat dans une mission. = 15 Ryôs l'unité.

Gants : Avec la plaque de métal sur le dos de la main, c’est utile pour contrer une lame. = 20 Ryôs la paire.


2 shurikain fuuma:Similaire au Grand Shuriken, simplement plus tranchant et plus facile à ranger. = 30 Ryôs l’unité







Il me reste : 4495 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Kidoumaru
» fiche technique de jiroubou
» fiche technique de noeru
» Fiche technique d'Itawa
» Fiche Technique de lakhderfr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: Académie :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser