Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 .:Itachi vs Sasuke:.

Aller en bas 
+3
Uzumaki Naruto
Itachi Uchiwa
Sasuke Uchiwa
7 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptySam 4 Fév à 22:18

Après avoir couru le plus rapidement possible depuis Konoha je m'arrete face au Trois Troncs et me retourne pour savoir qui m'aurais suivis.

.:Itachi vs Sasuke:. Naruto1473ej

*Itachi est venue jusqu'a Konoha juste pour m'affronter... Cela ne lui ressemeble pas. Il me cache quelque. L'éloigner de Naruto était la meilleur chose faire. Ici personne ne risquera d'etre blessé...*

J'attend en reprenant peu à peu mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 14:06

Je sors du sol et je me trouve près de mon kage bunshin je souris et je dis




-voyons si tu vas me tuer aujourd'hui nichan et si tu as obtenues cette puissance


Après ses paroles je le montre le l'index et je lui dis c'est ici que tu verras que tu n'as pas de puissance maintenant attaque et donnons tout ce que nous avons et montre moi que je n'ai pas eu tord de te tuer



Kunai a la main en position de defense
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 17:12

J'entend les paroles d'Itachi sans y preter attention.

*Ksoo !! Je ne pensais pas que ce combat aurais lieu si tôt... Toute tentative de fuite est inutile... Il finirais par me rattrapper et il me...*

Un sourire maisaint se dessine sur mon visage et je me dit à moi même:

.:Itachi vs Sasuke:. Naruto2898nk

"Je n'ai pas l'intention de fuir"

Très rapidement je compose une série de Tao et annonce:

Kage Bunshin no jutsu !!!

3 kage bunshin apparraissent ils cours et se placent de façon à encercler Itachi.

.:Itachi vs Sasuke:. Sharingan2fg

Sharingan !!

Je distingue maintenant lequel des 2 Itachi est l'original. Tous se tienent sur leurs gardes et attendent une attaque de l'énemi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 21:01

Je vois que mon frère est exité tout comme moi de m'affronter mon kage bunshin fonce sur l'un de ses kages bunshins quand à moi je rigole malsainement et je fais

--Genjutsu des Moineaux Rouges




.:Itachi vs Sasuke:. Genjutsumoineau12wz0pl


.:Itachi vs Sasuke:. 052sp

.:Itachi vs Sasuke:. 066va

-Mon index me permet aussi d'en réaliser maintenant tu vas encaisser et tu ne peux sortir de ce genjutsu ni chan tu as bien grandi mais tu es encore trop gentil.


J'envoie une série de shurikens qui son corbeau et que tu ne peux esquiver je les envoie au endroit des tes articulations pour que tu ne puisses plus bouger. PUis tout à coup


.:Itachi vs Sasuke:. 143bq



-Ni chan alors j'ai l'habitude de te faire souffir mentalement mais là qu'est ce que tu ferais si je t'enlevais naruto kun
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Anbu (équipe 1)
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 183
Village Caché : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 21:15

J'arrive sur les lieux et vois Itachi et Sasuke.

*Merde! Un Genjutsu...*

Je me place à distance.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU

.:Itachi vs Sasuke:. Kagebunshinnojutsu0ze

Je crée 10 clones et nous nous dispersons dans les environs. 3 clones se rapprochent de Itachi par derrière, 2 sur les côtés. Chaque clone tiens un kunaï. Les deux de derrière tentent de choper Itachi. Je malaxe mon chakra si je doit sortir une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyûga
Jounin de Konoha
Hiashi Hyûga


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 21:36

Je vois Naruto, Sasuke et Itachi.

*Ok... Il faut que je tienne compte du plan de Naruto... Et des yeux d'Itachi!*

Je surgit enface d'itachi, évitant son regard. J'ai le Byakugan toujours activé. Le plus vite possible, je me place devant lui, profitant de l'étreinte des clones de Naruto sur Itachi.

.:Itachi vs Sasuke:. Neji09616qh

"2... 4... 8... 16... 32... 64 POINGS DU HAKE!"

Aussitôt fait, je saute en arrière, me saisit de mon 1er katana et me tiens pret.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 22:26

Les attaques de Naruto et d'Hiashi me permettent de me liberer du Genjutsu.

"l'enfoiré !!"

Insctinctivement je me jèttent sur le coté pour éviter d'être touché par les Shurikens.

Toujours à terre je lève les yeux vers Naruto.

*Quest ce qu'il foutent là ceux là !!?*

Je me relève et profite que l'attention d'Itachi soit détourné pour ordornner à chaqun de mes clones d'envoyer une série de 3 Shurikens sur lui.

.:Itachi vs Sasuke:. Untitled13jq7fc0gn.:Itachi vs Sasuke:. Untitled13jq7fc0gn.:Itachi vs Sasuke:. Untitled13jq7fc0gn
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyDim 5 Fév à 22:57

Je contre les shurikens avec mon kunai et je souris malsainement et je dis a sasuke


-Je t'avais laisser la possibilité de sauver des amis ils sont la c'est maintenant qu'il vont encaisser tant pis si tu perds des personnes que tu aimes ni chan



J'envoie deux fumigènes je réalise des signes et fais

-Edo Tenseï (Réincarnation)




.:Itachi vs Sasuke:. Orotechniqueultime7ed4lm2ma
Le sandaime apparait devant moi je lui mets le personnage spécial pour lui enlever sa personnalité la fumée se décipe à mes coté le sandaime du village de Konoha apparait je dis

-Maintenant cela va être plus interessant sasuke-nichan comme promis tu auras ton combat contre moi.Sarutobi tu t"occupes des deux shinobis tu me laisses mon frère


Quand à moi kunai a la main je me debarasse des kages bunshins autour de moi et je fais signes à mon frère pour qu'il m"attaque.

[normalement c'est maximum deux contre un (cf règle de lee) mais bon la sa passe pour vous mais que ceci ne se reproduise plus merci]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 2:35

J'arrive sur la droite de Sasuke avec Enma sans quitter Itachi des yeux. (Je ne le regard pas directement dans les yeux)

Je chuchote à Sasuke:

.:Itachi vs Sasuke:. Ershuhgkshgflz9jn.:Itachi vs Sasuke:. 7112enma0sz

"Sasuke, d'autres Anbus ne tarderont pas arriver. Gagnons du temp" "Voila donc notre adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 3:15

Sasuke: (reste 3 K. Bunshin)
pv: 485
pc: 485

Sarutobi: (Enma 325/325)
pv: 500
pc: 450

vs

Itachi: (reste 1 K. Bunshin)
pv: 470
pc: 607

--------

Hiachi:
pv: 500
pc: 480

Naruto: (reste 2 K. Bunshin)
pv: 500
pc: 680

vs

Sandaime:
pv: 250
pc: 250

[HP: SI QUELQUN D'AUTRE VEUT ARBITRER, JE LUI LAISSE MA PLACE VOLONTIER]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 6:48

(Mes 3 clones se collent une note explosive sur la poitrine et courent s'auto détruire sur la réinacarnation du Sandaime)

Je regarde mon frère et lui dit:

"Regarde Itachi !! et dis moi si je suis toujours aussi faible !!"

Je tend on bras dans sa direction et souris:

Keneita Jashuu no jutsu (Technique des milliers de serpents de l'ombre)

.:Itachi vs Sasuke:. Keneitajashu7ps.th

Des milliers de serpent se jéttent sur Itachi et le mordent de tous les cotés.

*J'ai beaucoup changé Itachi... et tu vas vite t'en rendre compte*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 16:46

[Oula les gars ca va pas du tout ca les règles ne sont pas respecté les gars je suis tout seul ca encore c'est pas le problème mais le problème c'est que vous êtes quatre contre moi et donc ca fais 5 dans le combat et cela n'est pas possible car le maximum est 4 donc cela ne va pas de plus sarutobi n'avait pas poster des post ont été deplacé c'est pas bien... mais la moi sérieux je m'en fou un peu mais bon si tout le monde rentre ca ne respect pas les règles désolé normalement c'est Itachi et gaara contre sasuke et un autre c'est tout mais j'ai accepté hiashi aussi mais bon si tout le monde s'y mets la devient un peu baka je trouve mais bon sérieux je m'en fou après on va dire.... mais bon je vois que en ce moment depuis que l'on a changé de forum les règles ne sont plus respecté et je commence a perdre patience et surtout je perds du plaisir et je trouve cela dommage]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 19:06

[Là ça n'a rien à voir Itachi. Tu est entré à Konoha, Les Anbus on réçut l'ordres de te combattre jusqu'a se que tu bat en retraite. Les règle c'est 2 vs 1 maxi ok ? Sasuke et Sarutobi vs Itachi + Naruto et Hiashi vs Sandaime. Les règles sont donc respectés. Maintenant tu peux décider de partir et l'histoire serra réglé.]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyLun 6 Fév à 19:11

[a non je reste avec plaisir pour une fois qu'il y a un peu d'intéret sur le forum je reste a qui de poster?]
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyMer 15 Fév à 2:26

J'arrive sur les lieus, mes clones m'entourent.

*Et si jamais...*

Je me retourne et siffle. Ira arrive de l'horizon. Elle n'a pas le temps de se poser sur mon bras que je siffle trois coup, brefs et forts.

C'est le signal d'alarme, elle sait exactement où chercher l'aide dont nous avons besoin.


Je la laisse repartir à tire d'ailles et me concentre sur l scène qui se passe sous mes yeux.

*Itachi...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyMer 15 Fév à 11:53

Je vois Anko arrivé et je n'y prête même pas attention.J'envoie un shuriken sur son oiseau.


.:Itachi vs Sasuke:. Envoieshuriken6ay7dq


Je vois ensuite les serpents de Sasuke qui arrive sur moi je réalise des signes très rapidement je pose les mains à terre et je fais


-Doton Doryûheki no Jutsu: (Doton Technique du Mur de Terre)






.:Itachi vs Sasuke:. Doryuu4dt8yj


Ainsi je contre les serpents.Je monte sur me mets devant le mur de terre et je dis




-Sasuke tu as bien progresser et à ce que je vois tu as hériter du don de Orochimaru-san. Mais malheuresement pour toi cela ne suffira pas.





J'enlève mon chapeau je deboutonne ma veste et je dis


-Ni chan que les choses sérieuses commencent maintenant.Je te donnerrai juste un conseil ni chan utilise ton don hériditaire si tu veux rivaliser avec moi .


.:Itachi vs Sasuke:. 1638680320mu8ed
.:Itachi vs Sasuke:. 1921869372ad9ao


Je montre Anko du doigt et je dis


-Si tu ne ressort pas le côté maléfique en toi tu ne l'auras jamais Sasuke.Cette fille que tu aimes tu l'as et tu le possèderas.Seul toi comprendras ce que je te dis maintenant.




Je vois que Sasuke commence à reflechir

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyJeu 16 Fév à 1:33

Je tourne le regard vers Anko:

.:Itachi vs Sasuke:. 19kg

*Anko.... Ce pouvoir.......... *

Je ferme les yeux et médite un moment.

*Le pouvoir du Mangekyou Sharingan... Ce secret que j'attend depuis si longtemp.... Anko en détient la clée*

J'ouvre les yeux sur Anko et la regarde un instant. Puis je sourie en tournant la tête sur mon frère.

"Garde tes conseil pour toi Itachi..."

J'active le Sharingan.

"Et ne m'apel plus "ni chan""

Le sceau maudit se dévellope très rapidement sur l'ensemble de mon corp.


.:Itachi vs Sasuke:. 86rj

"Amène toi !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyVen 17 Fév à 18:13

"Ira!"

Ma chouette se retourne et évite le shuriken de justesse, il lui frole l'aille mais elle peut continuer sa route. Elle disparait vers l'horizon.

Je me retourne vers Itachi et Sasuke.

Leurs paroles à l'un comme à l'autre me font frissonner.


"Itachi, tu es lassant...Change de disque un petit peu, mort, meurtre, massacre, on commence à avoir l'habitude, faut se renouveler de temps en temps..."

*Je refuse de laisser ma haine, me faire perdre le contrôle de moi.*

Je fais un salto avant et me place à coté de Sasuke, mes clones vont se dissimuler aux allentours. Je sors 3 kunais explosifs et les faits jouer sur mes doigts.

Je regarde Sasuke, je sais très bien de quoi Itachi parle.

"..............."

3 de mes clones se jettent sur le coté et dans le dos d'Itachi pour attirer son attention. Je lance mes trois kunais vers Itachi et me saisi de mes katanas. Je m'adresse à nouveau à lui.

.:Itachi vs Sasuke:. Untitled13jq7fc1hw

" C'est bien au moin, maintenant tu sors de ton trou, le problème est que tu as tellement pris gout à l'air frais, que tu ne veux plus y rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyVen 17 Fév à 18:31

"Kage bunshins pas mal mais cela est trop lent par rapport à moi."


Je sors de là et je laisse un kage bunshin à ma place que je fais explosé. Les shurikens arrivent vers le vide je me retourne et je dis à Anko


-Tu es trop faible ne te mêle pas de mes affaire . Je trouve que en ce moment tu es trop dans mes pattes et que tu te mêles de ma vie et je deteste cela c'est pour cela que je vais m'occuper de toi si ca continue.


Je réalise des signes et je sors un parchemin je me croque le pouce et je le pose au sol avec le parchemin au sol et je fais


-Doton Tsuiga no Jutsu (Les Crocs Traqueurs)


.:Itachi vs Sasuke:. Doton20tsuiga20no20jutsu0vc7tv


Je souris et je lui dis


-J'aime l'air frais mais si je suis sorti ce n'est pas pour rien. Je ne sors pas beaucoup mais quand je sors je fais mal maintenant que tu es immobilisé je vais pourvoir régler mes affaires de famille si tu essayes de te mêler de notre combat à sasuke et à moi la tu mourras je ne t'épargnerais pas comme la dernière fois sur le mont enneigé.




Je me retourne vers Sasuke et je lui dis

-Maintenant nous pouvons commencer hummmm pas mal le sceau Orochimaru m'a donc dit vrai il te l'a donné et cela est bien mais sans le mangekyou sasuke tu ne peux rien contre moi je te l'ai déjà dit pour cela tu sais qui tu dois tuer et si je l'a tuais avant qu'est ce que tu ferrais????


Je sors deux kunais et je l'envoie vers la tête d'anKo j'attends de voir la réaction de Sasuke et je pense


"SI il l'a sauve cela me donnera trop d'ouverture un bunshin ne suffira pas vu le peut de distance qui sépare moi et anko "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptySam 18 Fév à 3:26

Je sors 2 shurikens et les lancent pour contrer ceux d'Itachi. Le Sharingan me donne la précision nécessaire.

.:Itachi vs Sasuke:. Untitled13jq7fc1hw

Je regarde Anko immobilisé par les chiens... puis Itachi. Je lui adresse un sourire mesquin et dit tout bas:

"Attaquer quelqun sans défence. Tu n'as pas changé Itachi. Tu as profité de la confiance de Papa et Maman pour les tuer si facilement... Je vais te faire payer tout ces crimes Itachi. Je l'ai promis !!"

Je dévellope le niveau 2 du sceau du ciel un air amusé se dessine sur mon visage.

"Ce pouvoir... Je sais comment l'obtenir Itachi."

*J'attend ce jours depuis tant d'année*


.:Itachi vs Sasuke:. 5550kk

"JE VAIS TE TUER !!"

Deux ailes me sortent des épaules Je change de posture tout en fixant mon adversaire avec le Sharingan.


.:Itachi vs Sasuke:. Okidokiiiii4sz
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptySam 18 Fév à 13:54

Dés que les chiens d'Itachi se jettent sur moi, et qu'ils plantent les crocs dans mes membres, j'explose.

Katon ryuka no jutsu

.:Itachi vs Sasuke:. Ryuukanojutsu9ie

Un grand dragon de feu se dirige vers le coté droit d'Itachi, je lance 5 fuuma qui l'entourent et viennet se perdrent dans le feu.

"Surprise!!! Heureux?"


Je suis debout sur une branche, sur un arbre à quelques mêtres d'Itachi.

"Le sharingan ne sert pas qu'à torturer les gens, même moi je le sais Itachi..."

Je vois la transformation de Sasuke, il est près, il ne lui fera pas de cadeaux.

*Pourvu qu'Ira revienne vite...*

Comme mon attaque à surpris Itachi vu qu'il ne si attendait pas je décide de la continuer.

Je lance tous mes clones au combat, ils lancent chacun un kunai explosif et se jettent sur la position d'Itachi à présent masquée par la fumée, iles lui enchainent un combot de coups de poings et de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptySam 18 Fév à 14:39

"Je viens de lui envoyer un kunai de face et elle pense que en m'attaquant de face aussi facilement elle peut m'avoir comme cela. Et avec un Katon d'une puissance aussi faible elle pense m'avoir et je ne sais pas ce quel à dissimulté dedans. Et ses paroles elle m'énerve je vais la neutraliser elle en a trop fait et elle m'enerve elle se mêle de nos affaires de famille et mon frère ne dit rien trop soumis envers elle ou plutôt trop préocupé par moi même."


"TSsssssss Itachi tu veux que je m'en occupe de celle là ????"


"TSss ne te mêle pas de cela c'est mon combat reste ou tu es "


Je réalise des signes et je fais


-Doton Doryûheki no Jutsu: (Doton Technique du Mur de Terre)



.:Itachi vs Sasuke:. Doryuu4dt5ul



Je rigole et je dis à mon frère


-Ohhhh je connais très bien ce sceau ni chan et malheuresement pour toi j'ai le regrès de te dire que tu ne peux rien même avec lui attend ici je vais neutraliser ce cafard observe ni chan la puissance de mes yeux.



Je cours vers ANko je distingue la vrai de ses clones et je fais Je dis


-TU vas connaitre la vraie puissance de mes yeux tu parles trop et ca m'enerve on a le droit de parler que quand on a du niveau maintenant je vais te neutraliser en une attaque



-Amaterasu: (Dieu du Soleil)



.:Itachi vs Sasuke:. Amaterasu8vx



"Hummmm voilà maintenant que son cas est réglé un combat entre deux uchiwa s'annonce sans intervenant"


VOila ni chan tu as une demonstration du mangekyou et encore il y a plein de secret que tu ne connais pas encore combat maintenant et viens montre moi ta petite puissance de plus je l'ai même utilisé sur ta chérie que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. EmptyMer 22 Fév à 0:48

Itachi n'étant plus actif sur le forum je déclare le combat terminé.

SASUKE et ANKO gagne 9Pts de Jutsus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Itachi vs Sasuke:. Empty
MessageSujet: Re: .:Itachi vs Sasuke:.   .:Itachi vs Sasuke:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Itachi vs Sasuke:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Itachi
» Jiraya/Yondaime VS Itachi
» Balade d'Itachi
» Entrainement d'itachi.
» ROck LEe Vs ItAchI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser