Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement d'itachi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 14:48

J'arrive au lac il y a personne je plonge empreinte un chemin sous l'eau et ressort de l'autre côté seul mon frère connait cette endroit lorsqu'il était petit je lui montrais.Mais je sais que je peux être tranquille que ici pour mon entrainement je regarde le paysage et pense à quelques souvenirs.








Le jour ou je l'ai ammené ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 14:49

Je marche sur l'herbe je marche je pense aux moments que j'ai passé avec mon frère pour qui j'ai des sentiments et que j'attends de pied ferme.Seul lui peut me battre et je le sais mais il lui reste encore au moins 75 % de ses capacités à exploité avant d'arriver à mon niveau actuel qui va devenir encore plus élévé après l'entrainement que je viens d'inventé.C'est l'entrainement que seul un génie comme moi pour subir.La base de tout est le mental il est vrai l'intelligence fait un avec le mental.En alliant mental et intelligence et avec la rapidité cela me permettre d'améliorer ma statégie de combat qui est rapide il est vrai mais qui devra être plus performante pour l'avenir.Ici j'utiliserais tous mes jutsus que je vais perfectionner et rendre encore plus puissant. IL est vrai que ma quantité de chakra est importante mais je n'ai pas encore développé le chakra de l'expérience du Shinobi.


Il est vrai que certains ont plus de chakra que d'autre par le bujus ou par leurs gènes, des clans en possèdent plus que d'autres. Les cellules des hommes tout commence d'ici il faut que je reprenne tout à zéro ainsi je m'améliorerai,durant une année (deux semaines lol) je resterais ici et je m'entrainerai et je sortirais pratiquement indestructible.Je vais commencer donc par la base du shinobi qui est le chakra je dois comprendre je dois améliorer je dois montrer que mon entrainement n'est pas celui d'un novice je dois créer je dois car je suis un génie. Mais avant cela je dois faire un petit bilan sur moi sur ce que j'ai fait cela permettra de vider de mes souvenirs et de tourner la page sur certaines choses.AInsi la seul facon de trouver une nouvelle et une réelle puissance est de commencer par avoir un nouveau moi et ainsi je pourrais commencer mon entrainement . La base de mes progrès c'est moi même si cela ne me fait pas plaisir de revenir sur mon passé je dois le faire.



Je sens un léger vent doux j'enlève ma veste je me mets nu pied je me mets torces nu me m'assoit en tailleur sur la partie du lac et je commence à pensé à ma propre remise en cause que je n'ai encore jamais faite.cela sera du quitte ou double soit je me remettrais de cette épreuve que j'ai toujours redouter ou soit je l'a passerai et ainsi je pourrais réaliser mon entrainement si je ne l'a passe pas cela veut dire que je ne suis pas digne de mon entrainement.


"Je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 20:39

Je suis né dans le plus grand clan de Konoha.Le clan uchiwa.Ce clan était le fierté de Konoha.La puissance militaire de Konoha était principalement basé dans ce clan.La police était le clan uchiwa.Le clan Uchiwa était basé au centre de konoha notre territoire fut tellement vaste que l'on parlait de ville dans une ville.







C'est le commissariat de Konoha,je m'en souviens j'y allais souvent petit et sasuke m'avais beaucoup questionné dessus et c'est a ce moment que je me rendis compte de beaucoup de chose sur ce clan. Il est dirigé par mon pere d'Itachi. Le clan est à l'origine d'une police dans le village. Cet honneur est dû à la legendaire puissance du clan. Cette légende est telle que le poste de police a comme emblème le symbole du clan. Cet honneur montre bien la puissance du clan d'ou je proviens , protéger le village est non plus un devoir mais un honneur. L'esprit du clan repose prinsipalement sur ce dogme et cela m'énervais deja à l'époque.




Ah ouiiiii!!! Je me souviens enfin du Temple Nakano c'est ici que s'était dans ce lieu que les secrets étaient conservés. C'est aussi ici que se deroulait les réunions de grandes apportance et que mon père me convoquais lorsqu'il me donnait des petits missions à mes debuts .



Maintenant que je suis revenu a source et que je me souviens de mon clan je vais particulièrement parler de ma famille et de moi même.QUi m'a mis au monde.???? Celle qui m'a mise au monde s'apelle Mikoto Uchiwa elle m'a aimé je l'ai aimé comme tous les autres membres de ma famille elle me laissait jamais partir dans mon gouter. Sinon elle me laissé pas aller à l'academie ou aller m'entrainer.Mon père le chef de la police le chef du clan uchiwa le plus respecter à son époque Fugaku Uchiwa qui est pour moi un model étant petit mais qu'il a de trop petit objectifs. Pour moi il fut un bon père mais tout le monde disait qu'il était redoutable au combat et néant je le tuas ainsi que ma mère et tout mon clan pour évaluer ma vrai puissance voyant que je n'évoluais plus mais je reviendrais sur ce sujet qui me fait rigoler et qui me fait pas pleurer au contraire plus tard. Mon frère Sasuke uchiwa qui fut mon petit frère je sentais une haine en lui comme en tout le monde la jalousie.Etre un génie est très difficile et attire les jalousies de tout le monde même de son propre frère.C'est pour cela que j'ai exterminé ce maudit clan qui n'apporte rien mais j'ai épargné mon frère me faisant pitié et pour je ne sais qu'il raison je pense croyant enfin avoir un adversaire à ma porter un jour.Un adversaire que j'attends toujours mais que j'aurais un jour je sais que si un jour je meurs seul lui pourrait me tuer et personne d'autre ne le pourra.



Je vais revenir maintenant après avoir parler de ma famille de mon clan et de ce que j'ai fait à ce clan à mon évolution en tant que shinobi.Je suis né pour être le ninja le plus redoutable du monde.Je suis issu du chef du clan le plus puissant et le plus redouté des 5 pays. Je suis Itachi uchiwa. Je rentre à l'academie en tant qu'aspirant ninja je metrise deja tous les katons du clans.La formation pour être génin dure normalement 3 ans je l'a fait en une année à 7 ans je sors diplomé et je maitrise deja le sharingan.Je suis le seul à avoir réalisé ses exploits je suis le génie de konoha le ninja le plus fort que konoha n'a jamais connu.A 10 ans je suis plus fort que tous les Chuunins du village je passe donc chuunin aussi cela m'ennuie je réalise des missions pour la police pour konoha je passe jounin à l'age de 11 ans ) 12 ans je deviens anbu et à 13 ans je deviens chef des anbus je suis un éritable génie jamais cela n'est arrivé dans konoha depuis et j'aimais ca n'arrivera.Je tue mon clan voyant que tout le monde est jaloux de moi car les génies attirent les jalousies je m'ennuie je dois tester ma puissance je stagne donc je tue mon clan mon meilleur amis shishui et j'obtiens la première vrai puissance qui est le mangekyou mais cela ne me suffit pas.

Je suis le déserteur le plus rechercher du village de Konoha avec orochimaru je me fais oublier je tue tous ce qui me passe sous la main pour tester ma puissance. Je rejoints akatsuki qui avait que des tous petits pbut je tue tous ses membres des membres largement plus puissants arrivent et nous avons de très très grand objectif. Un de ses membres est le sannin Orochimaru cela m'interesse mais malheuresement pour moi je vois qu'il est faible lui aussi celui ci part à cause de ma force et ne peut pas accepter que je sois plus fort que lui.Je suis dans akatsuki cela me plait de grand objectif des rencontres entre des ninjas très très puissants mais personne me surpasse.Dans akatsuki je suis respecté par tout le monde je suis le plus fort même le chef est moins fort que moi mais lui a plus d'expérience dans ce qui est d'organisé je le tue je prend la place de chef je monte tout cela je tue plein de shinobis je venge Konoha personne me resiste j'ai soif de puissance et maintenant qu'est ce que je vais faire .????

Je vais m'entrainer pour encore plus de puissance.


Je sors de mes pensées deja la nuit je suis resté dans cette état de pensé 5 heures mais cela m'a fait de bien je me lève je me sens nouveaux ses pensées ne sont plus mienne et le depart d'un nouveau Itachi encore plus puissant commence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 22:02

Voila mon première objectif est d'améliorer mon chakra je dois le faire mais pour cela même moi je dois me rememorer les bases fondamentales du chakra. Alors qu'est ce que le chakra qu'est ce qu'il est ????


Le Chakra, est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existent deux sortes de chakra:
Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
Le second est celui acquis grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle.

En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques.




Je dois améliorer mon énergie spirituelle durant cet entrainement l'expérience je l'ai deja mais je dosi améliorer ce chakra il faut que je le maitrise mieux il faut que j'obtienne ce chakra d'expérience qui est en moi il le faut mais avant il faut que j'analyse la facon dont celui-ci sort de notre corps.





Le système circulatoire du Chakra est
similaire au système sanguin. C'est comme une réseau de canalisations ou circule le chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient 361 ouvetures qui s'appellent les Tenketsu. Le Chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures.

Je dois donc l'obtenir ce deuxième chakra qui dit plus de chakra dit plus de puissance et je suis en soif de puissance.Je dois le réaliser bon commencons cette entrainement je dois continue l'entrainement de l'énergie spirituel qui s'obtient et devient plus importante grace au mental pour l'instant tout ce que je fais est du mental mais je dois continuer encore et encore je ne dois rien lacher et je dois montrer ma force je dois me montrer à moi même que je suis aussi puissant que je le dis alors que l'entrainement continu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 22:33


[pour comprendre l'efet visuel decendé de plus en plus vite le post ]








Maintenant je dois améliorer ma vitesse de signes ainsi mon chakra sera malaxer de plus en plus vite et je réalisera mes jutsus encore plus rapidement et cela me donnera un avantage extraordinaire je dois être le plus rapide dans ce domaine au cas si un spécialiste d'un taijutsu m'approchera à toute vitesse aller c'est parti


Je me concentre et je commence à réaliser tout les signes à la vitesse dont j'ai l'habitude de les réaliser je malaxe ainsi mon chakra.
















C'est encore trop long je dosi encore plus me concentrer je vais me mettre des poids je vais aller sur le lac pour me concentrer sur autre chose et en meme temps je vais les réaliser

















Toujours le même temps mais j'ai gagné de la vitesse vu les exercice aller encore itachi aller tu peux le faire je le sais en moins de 5 secondes tu es le plus rapide mais tu dois êtres encore largement plus rapide
















C'est mieux maintenant tu vas le faire en courant sur le lac et avec les poinds et sur le lac tu peux le faire pense a autre chose le mental Itachi pense que a réussir pense à la vitesse d'un guépard je cours et maintenant
















Magnifique je gagne de la vitesse je controle mieux mon chakra vu que je le concentre et dans mes jambes en plus des signes aller encore plus
















Je continue toutes la nuittttttt....


Je le reveille il est 14h00 de l'aprem je me sens bien mes poigné sont complètement à bimé je me lève je suis sur le terre j'enlèev les poids je réalise les signes a une vitesse deux fois plus rapide qu'avant


















Je souris malsainement et je dis maintenant j'attends les hinobis rapide devant moi ils seront surpris


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mar 24 Jan à 23:32

Je bois de l'eau du lac j'attrape un poisson je le mange car je commencais à avoir fin je pose des cibles un peu partout et je dis dans ma tête tu dois les touchés comme à la belle époque





Maintenant avec un fumigène



Les yeux bandé maintenant



PLus rapide






Encore jusqu'a l'épuisement


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Mer 25 Jan à 21:22

Ma précision est toujours aussi efficasse mais cela me fait toujours du bien d'un peu la retravaillé. Voila maintenant longtemps que je suis isolé cela me fait du bien je dois maintenant me rendre sur le lac et réalisé ma technique de bases. Je dois enflammer cette partie du lac avec mon katon mon katon doit rivaliser avec un suiton il faut que au minimum mon katon annule un suiton cela est simple je dois réaliser de skatons et me service du chakra spirituel mais avant je vais manger je vais aller pecher et prendre des fruits dans les arbres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Jeu 26 Jan à 0:21

Je suis sur la terre et je fais en direction du lac


Katon goukakouy no jutsu




Mon katon disparait et devient vapeur a cause de l'eau je suis humilié un défi avec le lac est lancé maintenant je dois le faire je recommence moi katon mais cette fois si en malaxant tout mon chakra dans mon abdommène comme me l'avait appris mon père









La boule de feu reste très très longtemps sur l'eau et mets assez de temps à se dicipé je pense




La boule de feu est plus importante mais cela n'est pas encore cela je pense



"Itachi tu as perdu ta force de feu du clan Uchiwa lorsque tu étais anbu tu étais redoutable il faut que tu retravailles tout cela aller recommence va chercher le chakra spirituel celui qui la vie de shinobi t'a donné celui de l'expérience des combats que tu as réalisé aller fait le tu peux le faire"



Je réalise ses signes je malaxe mon chakra mon chakra spirituel que je ressens pour la première fois se mélange avec mon chakra de cellule et cela donne




Mon katon est surpuissant et je dis


-Voila ce n'est un réel Katon digne de toi digne du génie Itachi uCHiwa digne du cehef de akatsuki





"tu as ressenti pour la première fois ce seconde chakra cet effet est extraordianaire il faut maintenant que tu enflammes ce lac tu connais la solution mais cela demande un chakra total pour l'instant travaille ta vitesse et demain tu enflamerras la partie du lac"



Je mets mes poids je concentre mon chakra dans mes jambes je lache et je vais dans les haut bois j'apercois une bouquetin et je dis que je vais le rattraper malgré un terrain avantageux pour lui car rocheux et glissant


"A nous deux"


Je cours en direction du boquetin








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Jeu 26 Jan à 21:32

Je malaxe très sérieusement mon chakra dans mes jambes et je cours après l'animal ceci est difficile mais je ne laisse pas tomber je cotinue je tourne a gacuhe à droite grimpe et j'arrive à l'attraper au bout de deux heures. Je pense


"Je suis devenu vraiment super rapide de plus cela va me permettre de diner"



Je coupe la tête du boquetin avec mon katana et je fais un feu près de mon camps je déguste ce boquetin je bois de l'eau dans le lac puis je pense

"Alors il faut que j'enflamme ce lac dès que je suis réveillé il ne faut pas que je flanche il faut que j'utilise tous mes katons et donc mes deux chakra voila deux mois que je m'entraines comme un forcéné j'ai gagné en rapidité en précision en controle de moi même et surtout j'ai appris a puisé dans mes deux chakra mais maintenant il faut que mes attaques soient proportionelles à mon chakra c'est donc pour cela que demain si je n'arrive pas à enflammer ce lac cela voudrait dire que je n'arriverai jamais à maitriser ce seconde chakra. Itachi tu as l'idée tu utiliseras une première techique ou tu condensera comme jamais tu ne l'as jamais tu ne l'as fais plus après tu utiliseras tout le chakra qu'il te restera pour utiliser tes katons maintenant dors Itachi demain sera un entrainement encore plus difficile"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Jeu 26 Jan à 21:47

Je me lève le grand jour est venu je me lève et je me mets en direction du lac je malawe mes deux chakra cette technique sera vraiment condensé vu la quantité de chakra que j'y mets je fais


-Kokuun no Jutsu: (Technique de la pluie de pétrole)




L'espèce couche de prétrole reste au dessus tu lac je malxe mon chakra de la même facon et je fais en réalisant des signes


-Katon Goukakyû no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu)






-Katon Ryuuka no jutsu (le feu du dragon)








-Katon housenka no jutsu (technique des pétales de feu)






Katon Karyuu Endan no Jutsu





J'utilise les tirs katon car grace à leurs précisions je pourrais atteindre les petit endroit du lac qui ne sont pas encore enflammé.






Après cela je tombe à terre et perd connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Ven 27 Jan à 18:02

Je me lève je suis encore un peu épuisé mais je vois le résultat de tout mes katons et je dis


"Quel pouvoir je viens d'obtenir la réelle puissance je vais maintenant pourvoir la tester sur des ninjas je dois sortir de ce lieu et je dois aller chercher des adversaire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Ven 27 Jan à 18:03

A ce moment je sens une personne un Katon mais qui cela est-il j'ai senti sa présence je vais aller je vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
avatar

Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Ven 27 Jan à 18:17

ITACHI GAGNE + 200 PC d'expérience et 5 pts de Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Ven 27 Jan à 18:25

Mon entrainement c'est fini en six mois (une semaine) je vais maintenant rentré j'ai obtenu plus de puissance et surtout je suis moins dependant de mon sharingan maintenant je peux m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Ven 27 Jan à 22:02

Je reviens sur les lieux de mon entrainement et je fais

Maintenant je dispose de ce chakra mais cela n'est pas fini je dois le controler parfaitement comme le chakra de mes cellules puis je dois devenir encore moins dependant de mon sharingan et je dois maméliorer en rapidité pour pouvoir prendre de vitesse rock Lee mon taijutsu dois s'améliorer un très grand adversaire m'attends et cela fait lontemps que je n'ai pas eu tel adversaire c'est pour cela que je m'entraines et que je m'entrainerais comme un fou aller maintenant Itachi commence par malaxer tes deux chakras mentalement et reflechis a ton entrainement. Un entrainement solo est l'exercice le plus difficile et tu as réalisé la partie la plus facile tu as élaboré un entrainement qui est composé de 5 parties mais est ce que tu arriveras toi Itachi Uchiwa à le suivre jusqu'au bout ??????




Je vais le désactiver pendant un très long moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
avatar

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   Dim 5 Fév à 14:22

Je pense


"Mon entrainement se finira plus tard vu les évènements et le trahison de sasori qui devait assuré le commandement ce qu'il n'a pas fait je dois aller retablir l'ordre dans akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement d'itachi.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'itachi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» itachi (bikono)
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: