Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement solo de Dosu

Aller en bas 
AuteurMessage
dosu
Aspirant Ninja
dosu


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2007

Entrainement solo de Dosu Empty
MessageSujet: Entrainement solo de Dosu   Entrainement solo de Dosu EmptyLun 19 Fév à 23:17

*Si je veux devenir le plus fort des ninjas je doit m' entrainé dur*

Je partit à la forêt qui etait la plus proche de l' endroit ou je me trouvait.
Les arbres était nombreux mais également des animeaux sauvage comme des lions, tigres et d' autre encore... J' attendit l'arrivé de l'un d'eux.


*Si seulement un ninja était présent ici*

Soudain une grosse bete mi éléphant mi Loup arriva, en me voyant elle s'arrêta et me fixa droit dans les yeux, prêt a me dévorré.


- Ah toi tu vas me servir de punching ball.

J' attend qu' elle me saute dessus. Voila que c' est fait. Je évite et je saute en l' air je me cachat dans les arbres. Je positionna au dessus de lui et lui frappa dans le dos.

*Mes ultrasson son trop puissante sur les animeaux c' est pour ça que je l' ai mis ko en un seul coup.

J' attendit un moment...
Un troupeau arriva...Un troupeau de Lion. Je me prépara a les affrontéent, cette fois sa sera plus dur. Je fonça sur eux et frappa le premier du troupeau. Et mainteant tous les fauves de la troupe ce jetta sur moi. L'un d' eu réussi à me mordre le bras, auquel je portait mon instrument que j' utilisait avec mon chacra pour émettre des ultrassons. Celui ci devait etre temporairement inutilisable actuellement. J' avais perdu mon attou. J' essayait de me battre avec mon energie physique et au bout d' un atroce long moment de douleur je réussi a les éliminé.
Je découvri que j' avait une assez bonne force physique
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo de Dosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement solo de Jiroubou
» maison de dosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser