Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement solo d'Anko

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Entrainement solo d'Anko   Mer 22 Fév à 22:42

J'arrive au lac à l'aube. Il y a une douce odeur, celle que procure la rosée du matin.

Je défais les sacs que j'ai sur l'épaule et les poses sous un arbre. UJe respire un grand coup et me dirige vers le lac. Je regarde l'eau un instant, elle n'est pas trouble, mais calme. Je souris.

Je m'attache les cheveux et commence à courir autour du lac. Je décide d'en faire 50 tours pour m'échauffer. Je ne me presse pas, j'ai une allure douce. Je respire à interval régulier pour ne pas me fatiguer. Et pendant que je cours je pense.


*Les choses ont bien changées...Konoha et Suna en guerre...10...Et l'organisation d'Itachi qui ne fais que croitre...15...Sans parler de la brigade qui se détache de plus en plus de Konoha...20...Sasuke, ce que j'ai vécu dans les monts enneigés m'a fait prendre conscience de bien des choses...25...A présent je suis un objet manipulable pour l'Akatsuki. Les affaires vont en s'enpirant...30...Itachi se fait plus cruel de jour en jour, après ce qu'il a fait à Kara je ne m'étonne plus de rien de sa part...35...Entre Gaara et Naruto qui possède chacun un démon...40...*

Je prends soudain compte d'une réalité flagrante.

*Konoha ne va pas...45...tarder...46...à être...47...Attaqué!!! Et personne ne pourra la défendre contre L'Akatsuki...50...*

Je m'arrête doucement et inspire une garnde bouffée d'air frais. Je me dirige vers mes sacs, et en sors des bandes en tissus. Je les noues autoure de mes mains et regarde les allentours. Je ne tarde pas à appercevoir une série de rochers pas loin d'une petite dune.

Je vais à la rencontre du premier. Il est énorme, tout comme les autres. Je ferme les yeux et me concentre. Mon chakra se fait sentir en moi, je le fais devenir compact, comme une boule, que je lance dans ma main droite. Je rouvre les yeux. Les veines de mon poignier sont devenues rouges écaralrte et battent vivement pour me montrer qu'une grande force y réside. Je souris et frappe d'un coup bref le rocher. La préssion est tel qu'il explose.

Je passe à travers les gravas et me dirige vers le second. Cette fois je ne concentre qu'une partie de mon chakra que je fais aller et venir dans mon bras, ma main et mon poignier. Je le frappe en plein centre. Il se fissure.




*Très bien...*

Je le frappe à nouveau. Il est à son tour détruit. Je fais de même pour le troisième rocher. Puis pour tous les suivants en enlevant peu à peu de mon chakra et n'utilisant que me force physique. Je dois frapper plus, et plus forts, les coups s'enchainent et de plus en plus les rochers se brisent sans que j'ai besoin de l'aide de mon chakra. Les coups sont de moins en moins nombreux.



*C'est un début, mais ce n'est pas encore sa...*

Je me dirige vers deux rochers similaires. J'enlève tout mon chakra de ma main et me concentre. Je frappe. La pierre ne bouge pas. Je renouvèle mes coups.

1...2...3...4...5...6..7...8...9...10...11...12...13...



Mes mains sont ensanglantés. Je donne toute ma conviction, toute ma force, en tapant au centre de la roche, à l'endroit où elle est le plus fragile. La pierre fini par se fissurer. La douleur me fais verser des larmes. Je frappe une bonne centaine de fois sur ce rocher, de plus en plus fort, de plus en plus rapidement.

*Encore un effort...*

Dans la pierre se forme un trou. J'y frappe une dernière fois de toutes mes forces. Elle est détruite.

"AAhhhhhhhhhhhhh !!!"


La douleur me fais hurler, je me retourne vers l'autre pierre et lui envoie un coup en plein centre. Elle grince, puis explose.

Je me calme et souris.


"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Mer 22 Fév à 23:23

Je vais me rincer les mains dans l'eau du lac et m'en passe sur le visage. J'enlève mes bandages ensanglantés et m'en met de nouveaux. Je ramène mon sac vers moi, en sors un bout de pain et le mastique en regardant les arbres devant moi.

Je me plonge dans mes pensées, quand une idée me vient à l'esprit. Je me lève resolumant et me dirige vers les chênes à quelques metres du lac. Je m'arrete juste devant.


*Le chakra est la plus grande défence corporelle contre une attaque. Seulement si on ne sais pas où l'ennemi attaque, on est obligé de prteger tout son corps, divisant le chakra et le randant plus faible à l'endroit où ke comabattant frappera...*

Je siffle une fois brève.


*Si je réussis à équérir assez de vitesse pour changer mon chakra d'une partie à une autre de mon corps avant que l'ennemi me frappe, je gagnerais en protection...*

Ira arrive. Je la regarde et lui lance un kunai. Elle le rattrape dans son bec et va se poser sur une branche à 3 metres du sol.

Je m'approche d'un des arbres et me concentre. Je repete d'abord les gestes. Coup de poing gauche puis droit, coup de pieds droit puis alternance. Je fais circuler mon chakra dans tout mon corps puis quand je me sens prete je crie à Ira.


"Maintenant !!"

Elle lache le kunai. Je concentre en tout premier lieu mon chakra dans mon poing gauche, je frappe l'arbre de coter. Puis je le fais passer dans le gauche, et frappe à nouveau l'arbre. Je recommence en fesant de même pour mes pieds.

Je regarde le kunai. Cela fait longtemps qu'il est planté dans le sol. Ira le reprends.

Je respire, me concentre à nouveau et crie.

Le chakra passe un peu plus rapidement dans mes membres mais pas assez. Je soupire.


"On va tout reprendre depuis le début..."

Je commence l'enchainement des poings sans y mettre de chakra. Je frappe de plus en plus vite. Quand je pense que cela suffit je m'arrète et fais de même pour mes pieds. Cela est plus difficile. Le temps de suspention entre mes deux pieds est trop long. Je travail à le racourcir. Je tombe plusieurs fois sur le sol et me relève aussitot pour reprendre. Puis je travaille l'enchainement entier. Je crie, le kunai est laché. Je réussis à faire l'enchainement et à rattraper le kunai sans problème.

J'entame la fase deux. Je rcommence avec mes poings. Je fais passer mon chakra d'une main à l'autre, comme un jeu. De plus en plus vite, sans relache. Je l'expulse d'une main pour le faire arriver dans l'autre et vis versa. Quand je suis satisfaite je le fais mais en accordant passage de chakra et frappe. Les dix premières fois, mon poing va plus vite que mon chakra où le contraire, et ma main se heurte puissament à l'arbre sans ma protection. Puis je réussis à les concorder. Une fois puis deux.

C'est à pésent avec mes jambes que je travaille. Je fais passer mon chakra de l'une à l'autre en sautant pour simuler la condition d'effort physique. Je frappe l'arbre de mes pieds. Ce n'est pas la problème de la concordance cette fois mais de la profondeur. Mon chakra circule tellement vite qu'il ne va pas jusqu'au bout de mes pieds. Je rallentis la cadence et le fais aller jusqu'au fond. Mais c'est trop lent. Alors je recommence encore et encore.

Je m'arrete et respire. Je regarde Ira...et crie à nouveau.

J'enchaine rapidement en fesant circuler mon chakra. Poing, poing, pied, pied. Le kunai est sur le sol. A nouveau je crie et j'enchaine. Poing,poing, pied, pied. Plus d'une heure passe, et je gagne en vitesse. Mon chakra circule à présent très facilement, il est lancé comme une boule extremement rapide.

Je recommence encore une fois.


"Maintenant !!"

Le kunai et lancer. Je fais mon enchainement à une vitesse allucinante. Je tourne la tête et vois le kunai tombé, je n'ai pas eu le reflex de le rattraper.

Je recommence, et rattrape le kunai de justesse. Deux heures passe encore.

Je m'écroule extenuée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Mer 22 Fév à 23:40

ANKO 5 + 5 PTS, SOIT 10 PTS DE JUTSUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
avatar

Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Jeu 23 Fév à 1:15

Je m'endors et ne me reveille que le soir venu. Il fait nuit noire, l'air est chaud et une legère brise souffle sur le lac, secouant l'eau.

"Mmmmm que c'est agréable..."

Je reste allongée quelques instants avant de décider de reprendre mon entrainement. Je me lève d'un bond. J'ai dormis au moin 6 heures, il faut que je me remette en marche. Je m'approche du lac, me met en maillot et me plonge dans l'eau froide. Je respire un grand coup et commence à faire des longueurs. Je met un peu de chakra dans ma peau pour ne pas que mes menbres ne soient endoloris. Je ne veux penser à rien.
Le temps passe, je fais 50 fois le lac en crole, à mon rythme. Au bout d'une cinquantaine de minute j'en sors, prends une serviette dans mon sac, me seche et me rhabille.


*Je vais dévelloper mon combat en corps à corps.*

Kage bushin no jutsu.

10 clones apparaissent et se retournent vers moi. Je leur fais signe de se ranger deux parts deux et t'attendrent mes ordres. Ils viendront m'attaquer par groupe de deux chacun leur tour. Par d'armes ni de jutsu autoriser.

Je me concentre, le premier duo s'avance vers moi. Ils se jettent sur moi en même temps. Je fais un salto avant et leur donne à chacun un coup de pieds dans le dos. Ils se retournent à nouveau vers moi et me prennent chacun par un coté. Je me baisse d'un coup et fais une balayette au premier, il tombe durement sur le sol. J'entame un combat au corps à corps avec le second.


*C'est le moment de voir si mon entrainement me servira...*

J'enchaine en fesant basculer mon chakra. Sur le terrain c'est plus difficile, je dois sans cesse changer d'enchainement pour ne pas que mon adversaire puisse anticiper. Mes coups sont plus forts qu'au paravant et mon temps de réaction moins long. Je prends enfin mon clone par la chemise et l'envoie sur l'autre. Ils explosent tous les deux.

Le deuxième groupe arrive. Je met une de mes mains dans mon dos. Ils s'avancent vers moi prudemment. Le premier me frappe en plein visage et reussit à m'atteindre. Je tombe par terre et lui envoie un violant coup dans le genoux pour le lui cassé. Mon chakra circule rapidement dans mon pieds, puis reviens dans la seule main que je peux utiliser pour me donner une grande impulsion et me relever. Le bunshin tombe à genoux. Je lui envoie un grand coup du mien en pleine tête. Il explose, je me retourne rapidement et donne un coup d'épaule à l'autre qui était derrière moi. Mon chakra va si vite qu'il ne peut réagir. Il tombe au sol. Je me jette sur lui et l'étrangle d'une main. En fesant aller et venir mon chakra pour tenter de lui broyer la george. Il disparait lui aussi.

Je fais signes à 4 d'entre eux de venir. Ils m'attaquent tout de suite, de tous cotés. Je me prends plusieurs coups violant sans pouvoir réagir. Je saute en l'air pour me dépetrer de toute cette mélé. Mes pieds retombent sur la tête de deux bunshins. Je les envoie vivement l'une contre l'autre. Elles s'entrechoquent et font s'éloigner les clones. Je retombe au milieu d'eux; envoi un coup de pied au premier, me retourne et fais de même pour le second. Ils sont chacun expulser sur les deux autres. Ils explosent à leur tour.

Les deux derniers s'approchent. Je suis extemement fatiguée. Je les autorise à sortir des armes. L'un sors deux kunais, l'autre des shurikens. Ils se font un signe de tête et m'attaquent en même temps, deux coups de pieds à deux endroits différents. J'en évite un mais me prends l'autre. Je suis projetée vers celui qui m'envoie une poignée de shurikens. Je fais passé mon chakra dans mes mains et en arretent 4 sur la tranche, puis dans mes pieds qui les revoie à leur propriétaire. Il les evite. Et m'attaquent à nouveau ensemble. Cette fois je fais usage de ma technique et envoie mon cjakra d'abord a l'endroit où le premuier frappe, puis au second. Je ne sens même pas leur coup tellement la quantité de chakra mise dans ma défence est énorme.


*J'en ai marre...*

Je me retourne, arrache les kunais des mains d'un des clones, lui enfonce le premier dans le coeur, et envoie le deuxième au second.


*Pffffffffff enfin fini...*

Je suis loin de Iwa, je écide de faire un sault par la maison de Sasuke.

Sushin no jutsu.

Je disparais dans un bruissement de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shodaime
HoKage
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Ven 24 Fév à 0:15

ANKO GAGNE + 4 PTS DE JUTSU ET + 5 EN TAIJUTSU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Dim 7 Mai à 9:49

Mitarashi Anko a écrit:
J'arrive au lac à l'aube. Il y a une douce odeur, celle que procure la rosée du matin.

Je défais les sacs que j'ai sur l'épaule et les poses sous un arbre. UJe respire un grand coup et me dirige vers le lac. Je regarde l'eau un instant, elle n'est pas trouble, mais calme. Je souris.

Je m'attache les cheveux et commence à courir autour du lac. Je décide d'en faire 50 tours pour m'échauffer. Je ne me presse pas, j'ai une allure douce. Je respire à interval régulier pour ne pas me fatiguer. Et pendant que je cours je pense.


*Les choses ont bien changées...Konoha et Suna en guerre...10...Et l'organisation d'Itachi qui ne fais que croitre...15...Sans parler de la brigade qui se détache de plus en plus de Konoha...20...Sasuke, ce que j'ai vécu dans les monts enneigés m'a fait prendre conscience de bien des choses...25...A présent je suis un objet manipulable pour l'Akatsuki. Les affaires vont en s'enpirant...30...Itachi se fait plus cruel de jour en jour, après ce qu'il a fait à Kara je ne m'étonne plus de rien de sa part...35...Entre Gaara et Naruto qui possède chacun un démon...40...*

Je prends soudain compte d'une réalité flagrante.

*Konoha ne va pas...45...tarder...46...à être...47...Attaqué!!! Et personne ne pourra la défendre contre L'Akatsuki...50...*

Je m'arrête doucement et inspire une garnde bouffée d'air frais. Je me dirige vers mes sacs, et en sors des bandes en tissus. Je les noues autoure de mes mains et regarde les allentours. Je ne tarde pas à appercevoir une série de rochers pas loin d'une petite dune.

Je vais à la rencontre du premier. Il est énorme, tout comme les autres. Je ferme les yeux et me concentre. Mon chakra se fait sentir en moi, je le fais devenir compact, comme une boule, que je lance dans ma main droite. Je rouvre les yeux. Les veines de mon poignier sont devenues rouges écaralrte et battent vivement pour me montrer qu'une grande force y réside. Je souris et frappe d'un coup bref le rocher. La préssion est tel qu'il explose.

Je passe à travers les gravas et me dirige vers le second. Cette fois je ne concentre qu'une partie de mon chakra que je fais aller et venir dans mon bras, ma main et mon poignier. Je le frappe en plein centre. Il se fissure.




*Très bien...*

Je le frappe à nouveau. Il est à son tour détruit. Je fais de même pour le troisième rocher. Puis pour tous les suivants en enlevant peu à peu de mon chakra et n'utilisant que me force physique. Je dois frapper plus, et plus forts, les coups s'enchainent et de plus en plus les rochers se brisent sans que j'ai besoin de l'aide de mon chakra. Les coups sont de moins en moins nombreux.



*C'est un début, mais ce n'est pas encore sa...*

Je me dirige vers deux rochers similaires. J'enlève tout mon chakra de ma main et me concentre. Je frappe. La pierre ne bouge pas. Je renouvèle mes coups.

1...2...3...4...5...6..7...8...9...10...11...12...13...



Mes mains sont ensanglantés. Je donne toute ma conviction, toute ma force, en tapant au centre de la roche, à l'endroit où elle est le plus fragile. La pierre fini par se fissurer. La douleur me fais verser des larmes. Je frappe une bonne centaine de fois sur ce rocher, de plus en plus fort, de plus en plus rapidement.

*Encore un effort...*

Dans la pierre se forme un trou. J'y frappe une dernière fois de toutes mes forces. Elle est détruite.

"AAhhhhhhhhhhhhh !!!"


La douleur me fais hurler, je me retourne vers l'autre pierre et lui envoie un coup en plein centre. Elle grince, puis explose.

Je me calme et souris.


"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neji
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
Membre de Akatsuki [Equipe n°3]
avatar

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/02/2006

MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   Lun 8 Mai à 9:17

Je m'endors et ne me reveille que le soir venu. Il fait nuit noire, l'air est chaud et une legère brise souffle sur le lac, secouant l'eau.
"Mmmmm que c'est agréable..."

Je reste allongée quelques instants avant de décider de reprendre mon entrainement. Je me lève d'un bond. J'ai dormis au moin 6 heures, il faut que je me remette en marche. Je m'approche du lac, me met en maillot et me plonge dans l'eau froide. Je respire un grand coup et commence à faire des longueurs. Je met un peu de chakra dans ma peau pour ne pas que mes menbres ne soient endoloris. Je ne veux penser à rien.
Le temps passe, je fais 50 fois le lac en crole, à mon rythme. Au bout d'une cinquantaine de minute j'en sors, prends une serviette dans mon sac, me seche et me rhabille.

*Je vais dévelloper mon combat en corps à corps.*

Kage bushin no jutsu.

10 clones apparaissent et se retournent vers moi. Je leur fais signe de se ranger deux parts deux et t'attendrent mes ordres. Ils viendront m'attaquer par groupe de deux chacun leur tour. Par d'armes ni de jutsu autoriser.

Je me concentre, le premier duo s'avance vers moi. Ils se jettent sur moi en même temps. Je fais un salto avant et leur donne à chacun un coup de pieds dans le dos. Ils se retournent à nouveau vers moi et me prennent chacun par un coté. Je me baisse d'un coup et fais une balayette au premier, il tombe durement sur le sol. J'entame un combat au corps à corps avec le second.

*C'est le moment de voir si mon entrainement me servira...*

J'enchaine en fesant basculer mon chakra. Sur le terrain c'est plus difficile, je dois sans cesse changer d'enchainement pour ne pas que mon adversaire puisse anticiper. Mes coups sont plus forts qu'au paravant et mon temps de réaction moins long. Je prends enfin mon clone par la chemise et l'envoie sur l'autre. Ils explosent tous les deux.

Le deuxième groupe arrive. Je met une de mes mains dans mon dos. Ils s'avancent vers moi prudemment. Le premier me frappe en plein visage et reussit à m'atteindre. Je tombe par terre et lui envoie un violant coup dans le genoux pour le lui cassé. Mon chakra circule rapidement dans mon pieds, puis reviens dans la seule main que je peux utiliser pour me donner une grande impulsion et me relever. Le bunshin tombe à genoux. Je lui envoie un grand coup du mien en pleine tête. Il explose, je me retourne rapidement et donne un coup d'épaule à l'autre qui était derrière moi. Mon chakra va si vite qu'il ne peut réagir. Il tombe au sol. Je me jette sur lui et l'étrangle d'une main. En fesant aller et venir mon chakra pour tenter de lui broyer la george. Il disparait lui aussi.

Je fais signes à 4 d'entre eux de venir. Ils m'attaquent tout de suite, de tous cotés. Je me prends plusieurs coups violant sans pouvoir réagir. Je saute en l'air pour me dépetrer de toute cette mélé. Mes pieds retombent sur la tête de deux bunshins. Je les envoie vivement l'une contre l'autre. Elles s'entrechoquent et font s'éloigner les clones. Je retombe au milieu d'eux; envoi un coup de pied au premier, me retourne et fais de même pour le second. Ils sont chacun expulser sur les deux autres. Ils explosent à leur tour.

Les deux derniers s'approchent. Je suis extemement fatiguée. Je les autorise à sortir des armes. L'un sors deux kunais, l'autre des shurikens. Ils se font un signe de tête et m'attaquent en même temps, deux coups de pieds à deux endroits différents. J'en évite un mais me prends l'autre. Je suis projetée vers celui qui m'envoie une poignée de shurikens. Je fais passé mon chakra dans mes mains et en arretent 4 sur la tranche, puis dans mes pieds qui les revoie à leur propriétaire. Il les evite. Et m'attaquent à nouveau ensemble. Cette fois je fais usage de ma technique et envoie mon cjakra d'abord a l'endroit où le premuier frappe, puis au second. Je ne sens même pas leur coup tellement la quantité de chakra mise dans ma défence est énorme.

*J'en ai marre...*

Je me retourne, arrache les kunais des mains d'un des clones, lui enfonce le premier dans le coeur, et envoie le deuxième au second.

Bond je m'arète la pour aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement solo d'Anko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement solo d'Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon Plante sous Hypnose [Entrainement solo]
» Avis sur Melita solo ?
» piste d'entrainement
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Entrainement OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Le Lac-
Sauter vers: