Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre de Gaara par Anko.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMar 21 Fév à 23:24

J'attends Gaara...Je suis assise sous un arbre. Le soleil tappe extremement fort.

*..............*


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMar 21 Fév à 23:33

J'avais reçu une proposition de rencontre par une ninja que je ne connaissais pas. Plutôt attisé par la curiosité, j'avais accepté et je me rendais donc dans le désert pour la rejoindre. J'avais volontairement pris du retard pour voir la réaction qu'elle aurait ... Je me dirigeai vers elle sans rien dire puis m'arrêtai à plusieurs mètres en la fixant sans rien prononcer.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMar 21 Fév à 23:59

Je me lève et regarde le soleil.

"Tu es en retard..."

Je le regarde en détaille.

*................*

"Je voulais te connaitre, on dit que tu pocéde LE démon...?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 0:13

Je secouai la tête à ta première réponse.

"Je ne suis jamais en retard, c'est toi qui est en avance ..."

Puis je laissai planer quelques secondes de silence avant de relever les yeux vers toi pour te décrocher un regard noir.

"Que je possède le démon ? C'est bien vrai, mais si tu es au courant, je suis étonné que tu ais osée venir ici seule."

Je regardai autour de moi pour balayer le sable chaud du désert qui représentait la plus grande surface couverte autour de nous avant de ramener mon regard sur toi.

"C'est son territoire ici ... Que veux-tu ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 1:00

"Je suis surement en avance, j'étais extremement pressée de te voir..."

Je lui fais mon plus beau sourire pour répondre à son regard noir.

"Ne te crois pas superieur à moi sous pretexte que le sang d'un être abjecte coule dans tes veines..."

Je m'assoie à nouveau et ferme les yeux.

"Je ne suis pas une lache, tu le découvriras par toi même..."

Je les rouvrent et regarde la longue étendu desertique.

"Je voulais juste connaitre un des nombreux adversaires que j'aurais surement à combattre, quand à son territoire il ne lui ai pas encore acquis..."

Je plante mon regard dans le sien et lui fais un clein d'oeil.

"...Puisque tu ne le controle pas...pas encore tout du moin..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 1:12

Je laissai planer quelques secondes de silence avant de durcir mon regard, je sentais bien que Shukaku n'était vraiment pas content des paroles de cette ninja. Il les prenaient comme un affront personnel et me le faisait bien ressentir, mais je n'en montrai rien à la ninja.

Rencontre de Gaara par Anko. 277ro


"Tu as l'air bien courageuse pour une ninja de Konoha, justement, si je ne le contrôle pas encore, c'est là qu'il est le plus dangeureux. Soit tu es une kunoichi très valeureuse ou très stupide, à toi de le prendre comme tu pense."

Je fis quelques pas sur le coté pour éviter le rayon de soleil qui m'éblouissait puis je plante à nouveau mon regard dans le tien avant de laisser apparaître un étrange sourire sur mes lèvres.

"Tu es envoyée par quelqu'un ou bien ta visite ici est lié à quelque chose de personnel ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 9:29

Je souris.

"Le danger..."

Je pars quelques insyants dans mes pensées.

"L'un de va souvent pas sans l'autre...Si je suis ici ce n'est ni pour un bute personnel ni collectif que je suis ici...Simplement de la curiosité."

Je le regarde un instant.

"Dis moi...Quel est ton but?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 13:06

Je laissai mon sourire étrange s'agrandir, décidement, cette ninja me surprenait, ce n'était pas non plus pour me déplaire, mais est-de-qu'elle disait la vérité ? Telle était la question que je me posai. J'avais une envie soudaine de tâter un peu le terrain, histoire de voir ce qu'elle voulait vraiment savoir de moi.

"Si je te dis que mon but est d'entrer dans l'Akatsuki ... Que ferais-tu ? Tu essayerais de me tuer là... maintenant ? Je peux te mentir si je veux, je ne suis vraiment pas à un mensonge près tu sais ...."

Je le regardai dans les yeux, attendant une quelconque réaction e sa part, aucun doute qu'elle devait être beaucoup plus gradée que moi, mais, comme j'avais toujours fait auparavant, je devais la provoquer pour voir sa véritable nature. Seulement là je verrais ce qu'elle voulait vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 14:39

Je pouffe de rire et continue de le fixer.

"L'Akatsuki tu dis...? Je n'essay pas de tuer les membres de cette organisation, ils ne sont pas assez digne pour sa, ils ne méritent qu'une cellule à vie."

Je reprends mon sérieux.

"Le désir de mort est un sentiment aveuglé par la tristesse ou la haine, il est pathétique même en étant justifier, tuer celui qui vous a fait du mal, c'est ce rabaisser à son niveau, ni plus, ni moin."

Je le regarde en essayant de comprendre ses pensées.

"Mais est ce vraiment ton but, où juste une sorte de teste pour voir ma récation...Ton but, il n'y a que lui qui m'interresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 15:39

Je haussai les épaules sans changer d'expression pour autant, je savais que tu ne comptais pas te dévoiler, alors autant continuer le conversation en faisant de même. Je te lançai un regard sombre avant de répondre d'une voix neutre.

"La mort est une étape de la vie, elle n'a rien d'aussi pitayable que tu smebles le croire. C'ets un pouboir que tu as sur tes ennemis ... Et je ne compte pas dévoiler mes projets à une inconnue ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 16:09

J'arrive sur place, enfermé dans Hiruko.

"Qu'est ce qu'une ex Jounin de Konoha fait ici, a Suna, Anko Mitarashi! Je ne le tolererai pas! "

Je reste ainsi un moment, a quatre pattees dans le sable.

"Que fais tu la?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 20:25

Le fait de voir mon senseï débarquer ici me surpris, je ne m'attendais certainement pas à le voir, de plus il semblait connaître cette femme puisqu'il l'avait appellée par son nom. Je tournai mon regard vers la jeune fille en attendant avec une certaine curioristé sa réponse.

*Une ex-Jounin ? Qu'est ce qu'elle veut vraiment ? Pourquoi est ce que mon senseï est venu s'en mêler alors qu'il n'y a aucun danger apparent ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 21:48

Je regarde le nouveau venu sans aucune stupeur.

"Le desert n'appartient pas à Suna...Je me balade et je discute...Mais apparement, vous avez l'air de ne pas connaitre sa, la discution, vous les shinobis de Suna..."

Je me retourne à nouveau vers Gaara.

"Voilà, maintenant grace à notre ami ici présent tu connais mon nom... Quand à ce que tu me dis de tes idées, je dois avouer que je ne les comprends pas..."

Je lui souris et me lève.

"...Nous ne devons pas être du même avis. Après tout les gouts et les couleurs sont dans la nature..."

Je lance un regard furtif à la personne qui nous observe.

"Sur ce je pense que je vais te laisser. Ma présence n'a pas l'air d'être appréciée dans les parages."

Je me retourne vers Konoha commence à marcher et m'arrète.

"A bientot..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Aspirant Ninja
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 48
Village Caché : Suna no Kuni
Date d'inscription : 18/02/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyMer 22 Fév à 22:08

*A bientôt ... ?*

Je baissai les yeux vers le sol en hochant la tête.

"Si tel est le destin ...."

Je ne finis pas ma phrase, si elle était aussi intelligente que je l'avais pensée, elle devait sans comprendre sans problèmes mon sous-entendus, je me demandais la cause de la réaction soudaine de Sasori, cette fille avait touché ma curiosité, il ne me serrais pas déplaisant de la revoir une fois ... Pour savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-naruto.forumactif.com
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. EmptyJeu 23 Fév à 22:21

Je m'arrète souris et répete les paroles de Gaara.

"Si tel est le destin..."

Puis je rajoute.

"...Il est clair qu'il nous menera à nous rencontrer un jour où l'autre..."

Je repars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Gaara par Anko. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Gaara par Anko.   Rencontre de Gaara par Anko. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Gaara par Anko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habitation d'Anko
» Promenade d'Anko
» Entrainement with ANko
» Anko vs Kakashi
» Soin de Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser