Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 shika tai kidoumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyLun 20 Fév à 23:17

j'arrive dans l'arene et attend mon adversair...
shika tai kidoumaru Shika147gh
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyLun 20 Fév à 23:34

J'entre dans l'arène et j'aperçoi Shikamaru sous un arbre en regardent le ciel.


*Tsss on diré un atarder.*


"Bien lève toi je suis là"
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyLun 20 Fév à 23:43

J'arbitrerai mais pour cela mettez vos PV et Pc dans votre signature
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: sh   shika tai kidoumaru EmptyLun 20 Fév à 23:50

[post déplacé]


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 0:10

[HP:Attend l'arbitre n'a même pas mis l'ordre de poste et en plus quand je t'ai traité d'attarder je l'ai dis dans ma tête donc tu n'es pas censé le savoir mais bon..]

PV:261
PC:190

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 0:23

Ordre de sposts:

Shikamaru
Kidou

A shika de poster (i l peut faire un copier collé de son pst précédent)
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 0:26

"Bon on commence..."

je lance un fumigene a tes pied puis fait, bunshin no jutsu (1 clone prend ma place tandi que moi par me cacher dans un arbre, tout en reculant je lance un kunai explosif a quelques cm de toi, que tu ne vois pas a cause de la fumée, puis attend ta reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 0:40

Dès que tu m'as lancé la bombe fumigène j'ai fais plusieurs bonds en arrière pour sortir de la fumée.Et d'un coup je vois un kunai sortir de la fumée, je saute sur ma gauche pour pouvoir l'esquiver, la fumée se dissipe et je te vois (enfaîte ton clone).


*Il se tien devant moi mais apparament le kunai venai d'un autre point, essaye t il de me dupé? Sans doute*


Je lance 1 shuriken sur toi (ton clone), ton clone disparait vu que les simple bunshin ne sachant pas se défendre.


"Hum j'en étais sûr sort de ta cachète!"


Après ces mots je saute sur le mur de l'arène a l'opposé de sa position ainsi je pourrai augmenté mon champ de vision et je pourrai anticipé ces coups vu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 1:26

je lance un kunai explosif, qui explose dans les airs, *Ceci vas attirer ton attention*,puis je lance 8 shurikens lié a un fil de fer qui vont se planté à coté de toi et te bloquershika tai kidoumaru Shika153sd. J'attache les fils a l'arbre de façon qu'il son bien tendut. Kagemane no jutsushika tai kidoumaru Kagemanenojutsu9mo0et (sur l'ombre des fils)*Il ne peux pas voir mon kagemane, s'il touche au fil il est foutu*.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 2:29

Je vois un explosion mais comme elle est assez loin de moi je ne fais pas attention mais je vois arriver 8 surkiens et de loin je ne vois pas encore le fils ninja, quand les fils se met devant moi pour m'empêché de passer, mais il ne m'attache sutout pas car je suis sur un mur et je vois mal les shuriken tourné autour de moi pour m'attache!


Bon grâce a mes 6 bras qui possède chaqun un kunai j'arrive a couper les fils très rapidement et c'est a ce moment que je vois une ombre s'approcher de moi je saute du mur je me retrouve dans les airs et comme je suis dans les airs l'ombre ne peux pas m'atteindre puis je lance les 6 kunai qui sont dans mes mains pour les lancer sur Shikamaru, j'arrive a déterminer sa position grâce a son ombre.



*C'est fini!*


[Bon maintenant laissons l'arbitre poster!]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMar 21 Fév à 22:05

On ne comptera ps lesPV et PC car a votr eniveau vous ne vaicrez pas comme ca

L'ombre de Kidoumarou se refletant sur le sol, il est pris dans le Kage Mane bien qu'il ai réussi a s'achapper du piege de Shikamaru. Il est donc dans les airs et ne peux rien faire, sinon suivre les mouvements de Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyMer 22 Fév à 0:46

"Kagemane reussi..."shika tai kidoumaru Kagemanenojutsu9mo6vq


"Tu es fini!"
shika tai kidoumaru Shika064hp "mais tu peux toujours abandonner..."
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyJeu 23 Fév à 1:36

Je souris tout en regardant Shikamaru dans les yeux.


"Non abandonner c'est pas dans mes habitudes, car il y a toujours une solution a tout problème"


Je commence a réfléchir.


*Apparament il contôle mes gestes grâce a l'ombre qui me tien, donc si il fait un geste je ferai le même geste que lui!*


Je ricane tout seul.


*Bien si il cherche un shuriken dans son étui pour me le lancer je lui en lancerai aussi une car j'ai 2 étui a shuriken a chaque jambe.*


[Voir mon achat, en même temps t'es pas cencé le savoir vu que je parle dans ma tête a moins que tu regarde mes belles jambes!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyJeu 23 Fév à 11:59

Kidou est pris dans le Kage Mane.
Si Shikamaru effectu un mouvement, avec le bras, cela ne fera bouger aqu'un seu ldes tines Kidou, a Shika de décider
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: shika   shika tai kidoumaru EmptyJeu 23 Fév à 21:23

je souri...

"ok, mais tu vas souffrir..."

Je prend mon katana (tu n'en a pas, donc tu ne prend rien), enlève l'étuit, puis le lance dans tes mains (je fais en sorte que tu reprenne le katana). Une fois que tu es en possession de mon katana, je me saisi de 5 notes explosives, puis les place sur le manche du katana (toi tu n'en a pas et tu touche dans le vent). Je recule a l'autre extremité de l'arene et dis :


shika tai kidoumaru Shika066ii"Lorsque je désactiverai mon kagemane j'activerai aussitot les notes, ce qui te fera rentrer le katana dans ton corp et t'expulsera"

je baissa la tête et souris :

echec ..et mat...

shika tai kidoumaru Ruthaynarutonarashikamaru018pl
Revenir en haut Aller en bas
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyJeu 23 Fév à 22:09

Je souris moi même.


*Je le laisse jouir de son plan car tout ce cinéma n'aura servi a rien, il a fait une erreur.En tout cas il faut que je le fasse encore marcher.*


Je prend un air triste.


"Ohhh tu m'as eu je l'avoue, si seulment je t'aurai écouter, j'aurai dû abandonner comme tu me l'avais dit!"


Je reprend mon serieux toujours avec un petit air triste pour le faire marcher.


*Dès qu'il désactivera son jutsu, je passerai a l'action, car j'aurai un laps de temps entre son jutsu désactivé puis ça note explosif activé!*


En attendant que Shikamaru passe a l'action, je prépare discrètement de la toile dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: shika   shika tai kidoumaru EmptyVen 24 Fév à 17:46

"au revoir..."

je desactiva le kagemane, puis activa les notes...

[a l'arbitre de poster pour voir ce ki ce passe]


Dernière édition par le Ven 24 Fév à 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
KazeKage
Sasori


Nombre de messages : 168
Village Caché : Repere de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/12/2005

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyVen 24 Fév à 17:56

Pris dans l'explosion, Kidoumarou est empalé sur le sabre et projeté dans les airs avec les notes. IL est en piteux état et pers son sang abondamment. Ses mouvements sonr considerablement ralentis et il ne eut se cacher a cause du sang qu'il perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanonindo.actifforum.com
Kidoumaru
Aspirant Ninja
Kidoumaru


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2006

shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru EmptyVen 24 Fév à 18:46

[HP: Euhhhh déjà Shikamaru tu n'as pas a dire dans quel état je suis, et même si je suis fatigué ce que j'allais faire n'est pas fatiguant et puis il faut respecté l'ordre de poste sinon t'aura en tout fait plus de poste que moi ce qui est complètement injuste donc laissez moi poster ensuite l'arbitre décidera de cette action.]


[HP: En plus de ça j'ai remarquer que ton poste est imcompréhensif car tu me lance le katana donc je l'ai en main mais tu arrive a mettre des notes dessus malgré que je suis loin de toi et en possésion de ton katana en plus de cela tu dis que je n'ai pas de note explosif, or j'en ai vu que je me suis payé une sacoche.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shika tai kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: shika tai kidoumaru   shika tai kidoumaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shika tai kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Uzumaki Naruto
» Kidoumaru vs Sakon
» Apprentissage de Kidoumaru
» Maison de Kidoumaru
» Neji vs kidoumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les arènes de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser