Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jiraya/Yondaime VS Itachi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Chef de la Brigade
Jiraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptyVen 17 Fév à 14:47

[HP:Ici se déroulera le combat opposant Jiraya et Yondaime contre 2 memebres de l'Akatsuki
Je rappelle qu'il ne peut y avoir que 2 adversaires en face
Les autres doivent attendre et ne doivent pas intervenir]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptyVen 17 Fév à 15:28

J'arrive sur les lieux du combat je combattrais seul contre ses deux là


-Je serais votre adversaire alors tenez vous prêt. Je réalise des signes et je fais



Kuchiyose edo tensei



Jiraya/Yondaime VS Itachi Orotechniqueultime7ed4lm9yp


Un cercueil apparait et s'ouvre le Kazekage gaara apparait.Je lui mets le kunai dans le dos pour lui enlever sa personnalité.


Jiraya/Yondaime VS Itachi Gaara116yj


-Maintenant que nous sommes en égalité de nombre je pense que nous pouvons commencer.


Je souris malsainement .


[arbitre svp]
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Chef de la Brigade
Jiraya


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptySam 18 Fév à 1:11

Merde !!Yondaime couvre moi

Jiraya/Yondaime VS Itachi Bscap0026wk.th

* Comme le sandaime je vais tenté de bloqué le sarcophage de Gaara nous restont ainsi pendant un moment a lutté jusqu au moment ou gaara finit par sortir merde je n y arrive pas ce n est pas grave je me disait que c etait peine perdue *

J ai failli reussir !!

je chuchote a Yondaime

Yondaime ta vitesse ne permettra pas au sable de gaara de le protegé, il ne reste donc que sont armure de sable, mais je sais que tu y arrivera

Bunta envoie quelques balles d eau

* les proprietés du sables face a l eau ,fait que le sable devient mou ce qui permettra a Yondaime de l enchainé *

Yondaime me regarde et comprends qu il devra passer a l action

Jiraya/Yondaime VS Itachi Tempodama7as

3 balles foncent sur Itachi et Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptySam 18 Fév à 1:33

[HP:Jvais arbitrer ]

Itachi Uchiwa
700 PV 440 PC

Sabaku No Gaara
250 PV 250 PC

Jiraya
500 PV 420 PC

Gamabunta
350 PV 230 PC

Yondaime
500 PV 500 PC

Ordre de post
Itachi/Jiraya/Arbitre/Gaara/Yondaime

3 balles foncent sur Itachi et Gaara


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Membre de la Brigade
yondaime


Nombre de messages : 43
Village Caché : A la pourssuite d'octobre rouge
Date d'inscription : 26/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptySam 18 Fév à 13:45

[gaara est pris par quelqun si je ne me trompe pas, donc comment on fait pour ton invocation ?]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi EmptySam 18 Fév à 14:18

[Mais j'en ai marre des membres de la brigade ils parlent mais avant de parler il devrait lire les règles actuelles et connaitre celle de base :@ va s'y ca commence bien dire que j'étais saucé de vous combattre et ainsi que mes hommes mais là dès le premier post sa parle et je recois mes MP de contestation c'est bien ce que je pensais vous parlez mais comme vous avez vu la différence de niveau vous me soulez c'est vous qui pourrissez le forum depuis que la brigade est crée c'est pour ca si il y a une contestation ou un hors post je ferme cette brigade sans même combattre et vous rentrer tous à konoha au moins cela aura de l'intérêt pour le forum :@Me dire de tel chose surtout par MP alors que je donne tout pour ce forum et que surtout j'ai toujours été impartial là s'en ai trop !!!!!!!!!!


DOnc c'est bon je le dis une constestation que ce soit du côté de akatsuki ou de la brigade c'est la defaite de l'équipe ok ??? A chaque fois avec vous je dois en venir aux menaces vous êtes pas au dessus des lois :@. Maintenant combattons en ce qui concerne le chakra d'expérience vous êtes toujours absent sur le forum enfin avant ^^ et ben fallait pas les absent on toujours tord tant pis pour vous]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty
MessageSujet: Re: Jiraya/Yondaime VS Itachi   Jiraya/Yondaime VS Itachi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiraya/Yondaime VS Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jiraya
» dossier de yondaime
» Yondaime VS SHodaime
» Combat yondaime vs anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser