Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 2:04

j'attends une personne patiament seul elle connait ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 2:09

J'arrive sur les lieus, patiamment comme à mon habitude, et vois Itachi qui m'attends.

*Je n'ai pas peur de toi...*

"Je peux savoir ce que tu me veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 2:19

Je souris malsainement et je dis


-Tu as bien grandi Anko.Je suis content de voir que tu as réussi au grade d'anbus.Je savais que malgré ton don que tu n'avais pas tu allais réussir grace à ta volonté.Mais anko tu as trop de coeur c'est ce qui te coutera le manque de puissance et c'est pour cela que tu ne peux rivaliser avec aucun de mes hommes.Donc tu n'as pas peur de moi Anko ?? Tu ne sais donc vraiment pas qui je suis.Tu as séduit mon frère tu es la personne qu'il aime mais son désire est de me tuer pour cela il doit obtenir une puissance qui est propre que à mon clan.Si il te tue il le possèdera c'est pour cela que je suis ici je vais te tuer ici avant qu'il ne le fasse et qu'il obtienne cette puissance.Dans ce cas il deviendrait génant.Personne ne sait ou nous sommes alors c'est soit tu meurs ou soit je meurs alors maintenant Anko tu es toujours aussi sur de toi !!! Voici la vrai réalité d'un shinobi en face de toi tu as un vrai shinobi Itachi Uchiwa alors comporte toi de facon digne car ca sera la dernière personne que tu verra.Cela sera moi !!!


"hummmm"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 2:32

Je le regarde un instant.

"Toi tu n'as pas changé...Non je n'ais toujours pas peur de toi, et je ne te respecte toujours pas..."

Je m'arrète et souris.

"Tu es bien naif de croire que ton frère est comme toi, il ne tue pas pour le simple plaisr de tuer, il tue pour venger, pour se venger de toi, du mal que tu lui a fait, celui qui l'empeche de vivre...Je me trompe peut être mais je ne pense pas que son pouvoir soit plus important que moi a ses yeux..."

Je le fix droit dans les yeux.


"C'est peut etre sa faiblesse...mais c'est aussi sa force...Celle de ressentir, et de gagner parcque les être qu'on aime en vaye le coup... Il veut toujours te tuer, certe, et c'est bien la seule chose que le temps n'effacera pas dans sa tête..."

"Je le connais mieu que toi, Itachi, beaucoup mieu que toi, et je sais qu'il n'est pas abjecte. Il ne recherche pas le pouvoir, lui. Il ne veut pas non plus le massacre, pour le simple plaisir de voir le sang coulé..."

Je continu de le fixer.

"Il veut juste vivre, et en te tuant il veut reprendre la vie que tu lui a volée, seulement il ne saccrifira personne pour sa vie, personne ne te sera donné en offrande, parce que lui..."

"Il a un coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 3:00

"il a un coeur"


A ses paroles je rigole et je dis

-Ce n'est pas mon cas je n'ai plus de sentiments Anko c'est pour cela que je suis le plus fort.Si tu oses me regarder dans les yeux et me manquer de respect je vais te faire regretter cela si je décide de te laisser vivre alors tu tenteras de mettre fin à tes jours;si tu survit à cette épreuve tu sera marqué à vie tout comme mon frère.Me regarder dans les yeux c'est ce croire plus fort que moi et cela tous les shinobis du monde le savent et toi tu me regardes fixement je prends cela comme un défi.Tu vas subir la pire douleur que tu n'as jamais encore subit. Hummmmm Sasuke c'est ca ??




Recontre 3107670267yj








Mangekyou sharingan


Recontre Photo57295832kd



Recontre Tsuchiyomi9pb




Tu es pris dans mon mankekyou Anko tu es maintenant fini c'est moi le roi dans ce monde. Je controle ta vie, le temps, l'espace, la matière tout c'est pour cela que je suis indestructible.Seul mon frère peut me tuer anko.En parlant de lui je sais que tu l'aimes et cela et on point faible c'est pour cela que mon attaque portera sur lui Anko et tu ne pourras rien faire.





Sasuke dit :
-Ni chan pourquoi tu détestes tout le monde comme cela.Pourquoi tu ne veux jamais m'entrainer.


itachi reponds :
Je ne suis pas comme les autres on me méprise et on est jalou de moins car je suis un génie et je sais que même toi tu me hais mais je le comprends tu es comme les autres.



Sasuke dit :
Ou allons nous pourquoi cette grotte Ni chan j'ai peur tu me fais peur




Anko crit a ce moment là


'Non Sasuke pas par là tu vas mourir et tu faire tuer je t'ai..."







Je continue mon jutsu elle commence à ce sentir deja mal car son être le plus cher est en danger.Je pense


"humm ce n'est que le debut de ta souffrance"

Recontre 1609912244tx3xi
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 3:35

Je me débat dans ce monde iréel. Je vois Sasuke et Itachi, je vois leurs regards, j'arrive à tout lire, à tout comprendre. Le temps est long, rapide, infini.

Ma george me sers de plus en plus, la tête me tourne, une chaleur m'envahie et me brule, elle me consume de l'interrieur. Puis vient le froid, il me glace les os, me gèle le sang. J'ai l'impression que mille couteaux me transpercent, et le liquide vitale qui coule dans mes veines me tape sur les tampes, et sur les intestints, il veut sortir mais refuse de coulé. J'ai mal, et la voie lointaine, et pourtant si présente d'Itachi resonne dans ma tête.

Je crie, je refuse de voir Sasuke mourir, il ne faut pas qu'il appartienne à Itachi, jamais.

Et je vois, des millions d'images traversées mon esprit, des images qui ne m'appartiennent pas, des images de douleur et de souffrance. Le bruit me transperce les oreilles et vibre au fond de moi, le bruit de cris, d'horreur.

Il s'arrète pour mieu reprendre après, il vrombie et me frappe en plein coeur.

Puis soudain, un silence de mort reigne je respire difficilement et relève la tête. Et ce que je vois me remplis d'horreur.

Devant moi, se trouve une grande maison, et mon esprit s'y aventure. A l'interrieur des hurlements, je me défend d'entrée gesticulant de tout coté pour lutter.


Je sais très bien où je suis.

"La...la demeure des Uchiwa..."

Une fenètre s'ouvre, et là , je vois la scène. Je vois Itachi tuant un à un les membres de sa famille. Mais ce qui me tromatise c'est le petit garçon d'à peine dix ans blottis dans un coin. Il tremble, il a peur.

"Sasuke..."

Itachi s'approche de lui, de plus en plus près, je hurle.

"Sasuke nan!!!!"

Ma respiration s'accèlère, mon coeur s'embale.

Je bouge pour me délivrer de mes chaînes, pour empecher Itachi de l'approcher...

Il n'est plus qu'à quelques mètres de lui, il s'arrète et tourne la tête lentement vers moi, son regard me transperce.

Et la scène s'arrète et me revoilà dans cette grotte...


"Je...je n'en peux plus..."

Mais, je vois quelque chose d'anormale, d'inabituel, dans les yeux de Sasuke il n'y a pas de haine.

Je comprends alors dans quel monde je suis.

*Il faut que je résiste, il faut que je pense à ceux que j'aime.*

Alors défile devant mes yeux Kara, Naruto, Kureinaï...et tout les autres, et biensur Sasuke, alors je me bats.

*Le vrai combat commence Itachi, et ce n'est pas toi qui le gagnera...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 14:46

J'entends les paroles de Anko ma voix en écho dit



-Contrairement à ce que tu penses et à ce que t'a expliqué mon frère ceci est une illusion qui te ronge de l'intérieur et malheuresement pour toi un shinobi ne possèdant pas le sharingan ne peut résister que deux ou trois secondes dans ce monde ce qui représente environ 3 jours dans le monde réel. Mais ici le temps est accéléré à ma gise et je fais ce que je veux de toi tu ne pourras jamais en sortir si je ne décide pas de te laisser mais ceci est que le debut du choque Anko une fois sortie d'ici je te l'ai dit tu t'enteras de mettre fin à tes jours ou tu mourras si tu as pas survecu cette techniques t'enlève ton chakra elle te le ronnge plus tu essayeras de résister plus ton chakra sera ranger et plus tu t'approcheras de la mort.Mais dans ce monde tu es obligé de résister car tu ne peux pas faire la différence entre une illusion et le monde réel. En ce moment je te parle tu m'entends tu fais la différence mais dès que je repartirai de nouveau avec le mangekyou tu auras tout oublier et tu seras dans l'histoire comme si tu marchais normalement dans la rue. TU ressents les même douleur les même émotions que dans la vrai vie. Anko si je sais si on te l'a déjà dit mais face à un porteur du sharingan comme moi ou comme mon frère en combat 1VS1 tu n'as aucune chance. Pendant les guerres que tu n'as pas connu on donnait l'ordre au autre villages que si il était en un contre un face à un porteur du sharingan il devait fuir car il n'avait aucune chance. Hormis la tu es seul et tu es de bas niveau donc tu n'as aucune chance.



L'écho disparu et tu repartis dans le monde je t'envoie de nouveau dans le repère des uchiwa et tu assistes à l'arrive de Sasuke voyant ses parents mort après le masacre jamais tu n'as vu Sasuke dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 15:33

J'entends la voix d'Itachi qui résonne et qui me martèle les tampes. Le monde réel m'ouvre ses portes, je mis avance pour pouvoir sortir de cet enfer, mais dés que je m'en approche elle se referme. Et mon esprit et renvoyé là où je refuse d'aller.

Je vois Sasuke. Je recent ses émotions, jamais je n'avais éprouvé sa au parravent, pas de tristesse, de la haine tellement de haine qu'elle me submerge. Des larmes coulent le long de mes yeux.

Je voudrais l'aider mais j'en suis incapable. Je me fatigue à lutter, mais pas question d'abandonner et de laisser Sasuke comme sa, seul, plus seul qu'il ne là jamais été. Mon chakra m'abandonne peut à peut, je le retiens pour ne pas qu'il lache. Mais ce sentiment de solitude, cette solitude infini, ce gouffre, ce néant dans lequel je suis, m'absorbe peu à peu.

Je ferme les yeux un instant, ne voulant plus voir, voulant réfléchir, mais c'est dur, trop dur.

Je veux tellement sortir de ce cauchemard évéillé, je ferais n'importe quoi pour en sortir.

Mais Sasuke, il a besoin d'aide. Je le regarde à nouveau.

Et lui aussi me regarde...Et c'est là que je comprends, pour la première fois je peux comprendre ce qu'il a enduré, ce qu'il a ressentit, et c'est comme si le monde s'écroulait, comme si les malheurs de la Terre pleuvaient sur moi.

Je veux éviter ce regard, mais je ne peux pas. Alors je continue de le fixer, et lui aussi.


"Je t'en supplie, ne me regarde plus..."

Et puis je me souviens, de tout, ma vie deffile devant mes yeux...peut-être aisse la fin, peut-être vais-je mourir...

Elle défille, et s'arrète sur une image, sur une parole...C'est Sasuke...


"Je t'aime..."

Je crie.

Cette parole, cette parole...je peux resister. Je m'adresse difficilement à Itachi.


"Je m'en sortirais, ce qui compte à l'heure de ce jour ce n'est pas mon niveau de ninja, ni le tien..."

Je prends une grande inspiration.

*Il faut que j'y arrive...*

"Sasuke est ma faiblesse, mes sentiments aussi, mais comme pour lui c'est ma force, la force de me rappeler ce qu'il ma dit, la première fois dans sa vie où j'ai vu dans ses yeux qu'il n'y avait ni haine, ni souffrance..."

Je lève la tête vers le petit Sasuke qui continue de me fixer sans cesse.

"Tu pourras me faire vivre les milles tourments de l'enfer, me torturer jusqu'à ce que je te supplie de m'épargner, mais cette image, ce mot, ce regard, me feront résister jusqu'au bout..."

Je lui crie.

"Tu as fait une grosse erreur en pensant qu'un jour, mes sentiments pour lui me tueraient au lieu de me faire survivre!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyJeu 16 Fév à 16:10

En entendant ses paroles je souris. Le Petit Sasuke sèche les larmes d'Anko et l'enlace puis il lui chuchotte.


"MOi je ne t'aime pas tu n'as vraiment rien compris Anko je suis là pour venger l'honneur de mon clan et je dois te tuer pour obtenir ce pouvoir car tu es la personne pour qui j'ai le plus de sentiments.Je me suis servis de toi pour obtenir ce pouvoir désolé mais je suis comme cela Anko chan"


Après ses paroles Anko repoussa Sasuke et fis



NOnNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C'est faux !!!!!!!!




Elle était toute transpirante. Tout le petit Sasuke pris un kunai et dis


-C'est toi Anko qui a tué ma famille tu vas le payer !!!




Il te planta le Kunai dans le ventre et tout d'un coup une larme te tombe dessus c'est la tienne. Puis ses paroles plus que difficile pour toi et cette scène plus que difficile pour toi de voir Sasuke maléfique t'attaquer recommenca.



"MOi je ne t'aime pas tu n'as vraiment rien compris Anko je suis là pour venger l'honneur de mon clan et je dois te tuer pour obtenir ce pouvoir car tu es la personne pour qui j'ai le plus de sentiments.Je me suis servis de toi pour obtenir ce pouvoir désolé mais je suis comme cela Anko chan"



Anko recrit de plus en plus je recommeca cette scène plus d'une trentaine de fois. J'entends Anko qui dis sur un ton de mourante et d'istérie



"ARRRRRRRRRRETTTTTTTEEEEE JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!!!!!!!!POURQUOI ETRE SI CRUEL POURQUOI ME FAIRE SUBIR CELA SASUKE!!!!!!!!!!!!"



Ensuite tu vois sasuke qui pense à son frère la tu retrouves le sasuke que tu connais mais sasuke envoie un kunai sur lui cette image disparait et il te dis avec un regard que tu n'avais jamais vu chez lui .


Recontre Sasuke1188qf


Recontre Sasuke03846fj




Recontre Sasuke192de



-TU ES SI PATHETIQUE ANKO-KUN MON SEUL BUT DANS LA VIE ET DE VENGER ET MIEN ET POUR CELA JE DOIS OBTENIR LE POUVOIR ET TU EN EST LA CLEF!!!Tu es qu'un objet pour moi Anko.




Anko crit

-NOnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!! La je vais me tuer je n'en peux plusssssssssss SasukEEEEEEEEEEE !!!




Sasuke prend un kunai et tue avec et dis en fonçant vers toi



-Voici ma vrai personnalité ANko



A ce moment j'arrête mon dojutsu et je vois anko toute tremblante qui sort un kunai et qui veut se le planter dans le ventre. Je souris et je dis



-Voici qu'un apercu de ma puissance Anko-Kun à partir de ce jour lorsque tu me verras tu repenseras à ce jour qui t'a tromatisé.Mais je sais que tu t'en sortiras mais seul Sasuke avec ses mots d'ou pourra te sortir de là. Hormis tu es seul et tu ne pourras plus bouger donc pour qu'il arrive si il arrive.Ou il prit pour qu'il arrive avant que tu mettes fin à tes jours ce qui est innevitable dans ton état si tu n'as pas une personne pour t'aider.Je vais te laisser tu vas être seul toi qui déteste la solitude si tu te tues cela fût un plaisir si Sasule arrive à te retrouver ce qui va être vraiment difficile car personne ne sait ou tu es alors je te dis à une prochaine.




"Elle ne peut pas me repondre elle m'entend mais ne peut me repondre elle pense que à ce que lui a dit ni chan et elle veut se tuer. SI mon frère n'arrive pas à temps elle mourra mais le connaissant il doit se douter que cela fait un petit moment qu'elle a disparu il va lancer les anbus à sa rechercher mais ils peuvent arrivés trop tard"




[Maintenant aux anbus de Konoha de trouver une histoire pour dire comment il a repéré ANko qui n'a prévenu personne.De plus si l'histoire n'est pas cohérente ANko mourra car elle se suicidera. DOnc je veux une belle histoire que je validerais aller bonne chance Itachi de retour ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kara
Genin medecin de Konoha
Inuzuka Kara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 0:47

Nous arrivons, à coter de moi Sasuke et Sarutobi.

Je pose Lana sur le sol et me penche à la hauteur de sa tête, elle est toute exitée presque anxieuse. Je la regarde et lui dit.


"Ecoute Lana, aujourd'hui ce n'est pas un jeu, Anko est peut etre vraiment en danger, et seule toi peut la retrouver."


Je m'arrète un instant pour contenir une larme.

"Lana, je te fais aujourd'hui plus que jamais, confience, alors vas y, part à sa recherche, tu connais son odeur..."

Lana me regarde aboie et part en courant. Ses petites pattes s'enfoncent dans la neige, mais elle n'y fait pas attention.

Nous la suivons difficillement.


*Pourvus qu'il ne lui soit rien arrivé...*

Les minutes s'enchaînent, Lana se fatigue à chercher mais elle sait exactement où elle va.

Au bout d'une heure elle se retourne vers moi et aboie.

Je lève la tête vers elle, je suis érintée, je n'en peux plus.

Elle court tout droit, et disparrait derrière un rocher, je la suis, et la le spectacle que je vois me cloue sur place.


"An...Anko."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 1:03

Je cours dans la direction d'Itachi pour en être le plus près possible.

*Qu'est ce qu'elle fait ?!*

J'active le Sharingan pour une plus grande précision et pioche 3 kunaïs que j'envoi contre le kunaï de Anko

Recontre Sasuke847ji

Je continue ma route jusqu'a elle et pose main sur sa tête.

"Anko........ Reveil toi Anko !!"

Je regarde a gauche et à droite pour être sûr que l'énemie ni soit plus.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 1:20

Le kunaï m'échape des mains.

Je lève la tête vers Sasuke, mes yeux sont remplis de larmes. Dès que je le vois, je me recule le plus loin possible.

"Ne m'approche pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 1:40

Je lève au niveau de ma tête pour lui montrer qu'il n'y a rien à craindre de moi et avance très lentement vers elle.

"Anko, j'ignore se qu'il se passe mais je te pris de me faire confiance..."

Je m'approche un peu plus...

"...Quest ce qu'il c'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 1:43

Quand il prononce ces paroles, toutes les images me reviennent en tête.

"C'est...c'est trop dur..."

Je me recroquville et éclate en sanglots. Les larmes coulent sans s'arrèter, comme si elle étaient infini.

Tout ce que j'ai subbit repasse en boucle, tout, dans les moindres détailles.

Les paroles de Sasuke, ces gestes, et surtout son regard, ce regard pesant que je ne supporte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 1:48

Je me retourne vers Kara et Sarutobi.

"Assurez vous qu'il ne reste personne dans les environs !!"

Je reste tout près d'Anko et la prend dans mes bras.

"Raconte moi se qu'il c'est passé Anko"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 2:05

Je pose ma tête contre lui et lui raconte tout en continuant de sangloter.

"Tu m'as parlé...c'était horrible...tu m'as dit que je n'étais qu'un objet...que je ne comptais pas...et tu me l'a repeter...et tu m'a tuée encore et encore...sans cesse...J'ai voulu te protégé, te sauvegardé...l'empéché de te faire du mal...Mais je n'ai pas réussis...

Il ta enlevé de moi...Et j'entendais sa voix toujours présente dans ma tête...I...Itachi est un monstre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 2:16

Je fronce les sourcils en entendant le prénom de mon frère. Je balaye l'horizon du regard mais ne voie personne éxépté Sarutobi, Kara et son chien.

"Tout était faux... Tu étais sous l'emprise d'un Genjutsu. Pars ou s'en est il allé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 3:07

Je suis incapable de répondre aux questions de Sasuke et j'évite son regard.

*Il a le même que son frêre, je ne peux pas, c'est au dessus de mes moyens...*

Je suis trop fatiguée, je m'éffondre dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 11:56

Je lance un regard a Kara puis a Sasuke et Anko...

"Sasuke... Il ne faut pas rester la, tu le sais aussi bien que moi. Prends Anko sur ton dos et partons. Voici ce que nous allons faire. "

Je me mord le pouce et compose une rapide série de tao. Pour finir je plaque ma main au sol

Recontre Final

"KUCHIYOSE NO JUTSU!"

Une meute de chien apparaît. Pakkkun est sur le dos d'un d'entre eux, je m'adresse a lui car il représente la meute
Recontre Pakkun

"Yo!, Itachi doit encore roder dans le secteur, nous devons ramener Anko vers Konoha ou elle sera en sécurité, mais je crains une embuscade. Toi tu vas rester avec nous. Nous avons deja un chien en la personne de Lana. Voici le topo, écoutez tous s'il vous plaît"

"Pakkun viendra avec nous. Il sera premier. En second viendront Sasuke et Anko qui seront couverts par Kara et Lana en cas de probleme. Je fermerais la marche. Tout au long du trajet nous serons escorté par les chiens. Personne ne peut nous approcher sans que nous le sachions. Ne vous faites pas de soucis, tout ce passera bien"

Je souris d'un air binveillant

"Ne perdons pas de temps. En route."

Puis a l'adresse des chiens.

"Dispersion!"

En un éclair, ils disparaissent et vont prendre position
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Chef de l'akatsuki [Equipe n°1]
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 22/01/2006

Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre EmptyVen 17 Fév à 13:21

Anko et Itachi gagnent 6 points de techniques.

Kara sarutobi et sasuke en gagnent 4 .


Très belles histoire c'était super et plaisant à lire de beau post continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recontre Empty
MessageSujet: Re: Recontre   Recontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les monts enneigés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser