Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 fiche technique shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Genin de Konoha
Shikamaru


Nombre de messages : 95
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 08/02/2006

fiche technique shikamaru Empty
MessageSujet: fiche technique shikamaru   fiche technique shikamaru EmptyMer 8 Fév à 17:13

mes techniques (comence ac 7 points.) :

Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
coût: 1 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV

Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage)
coût: 1 PT
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV

Kage Mane no Jutsu: (Technique de la Prise des Ombres)
coût: 2 PT (Clan Nara seulement)
coût chakra: 5 PC (+ 3PC/tour)
dégat: 0 PV

Kawane no Jutsu: (Technique de substitution)
Coût: 2 PT
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV

Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
coût: 3 PT
coût chakra: 2 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV

Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)
coût: 2 PT
coût chakra: 1 PC (+ 1PC/tour)
dégat: 0 PV


reste:7-6= 1 + 4 (vs kiba)=5-5=0
[/i]

_____________________________________________________________

objets:

- 50 kunai simple et 10 kunai doubles
- 10 Shuriken
- 10 Fuuma Shuriken
- 2 Katana
- 50 notes explosives
- 8 fumigenes
- Sacoche
-50 bombes flash
-Le paradis du batifolage, Tome 1 à 4 : Achetez les 4 livres pour obtenir 4 Point Intelligence. Interdit au Moins de 18 ans. = 50 Ryôs l’unité. 1 serie par Client. (50 x 4 = 200)

-Le Chakra pour les Nuls : Ceci permet d’augmenter de 5 PC votre quantité de Chakra. = 20 Ryôs l’unité. 1 par Client.

-Comment cuisiner les Ramens : Apprenez à cuisiner comme un Chef des Ramens de toutes sortes.Ça vous donne 2 Point Intelligence. = 50 Ryôs l’unité. 1 par Client

-Guide du Monde : Utile lorsque vous êtes envoyé en mission dans un territoire inconnu, vous ne pouvez pas vous perdre. = 20 Ryôs l’unité.

*il me reste 3400 ryos*

_____________________________________________________________

Force :4
Mental :4
Intelligence :13
Esquive : 5
Précision :4
Rapidité :8

Résistance physique : Force + Esquive+Précision =13
Résistance mental : Mental + Intelligence =17
Invocation : Rapidité + Mental=12

Calcul des PV : Résistance physique+Résistance Mental x Rapidité. = 240
Calcul du Chakra:Résistance Mental x 10 =170

Capacité de Tir : Précision*2 + Force + Rapidité = 20
Ninjutsu : Mental + Intelligence + Rapidité= 25
Genjutsu : Esquive + Précision + Mental = 13
Taijutsu : Force*2 + Rapidité + Précision= 20
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Kidoumaru
» Exemple de fiche technique
» Fiche technique de Neji
» Fiche Technique de Maito Gai
» fiche technique de jiroubou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: Académie :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser