Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Formation de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyDim 29 Jan à 21:30

J'attendis comme convenu Yamato aux trois troncs
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyDim 29 Jan à 21:49

J'arriva au rendez-vous suite à ma demande


Lee-sensei ,je vous remercie de m'accorder votre entrainement ,je dois aider Konoha et pour cela il faut que je m'entraine ,je sait que vous ne pourrez m'entrainer que le taijutsu mais ca sera largement suffisant

Commencons des maintenant s'il-vous-plait
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyDim 29 Jan à 22:05

Tres bien ,j'aime cette mentalité

J'ouvre le sac que j'ai ramené et sort des poids pour pieds et avant-bras Formation de Yamato Bscap0330hf.thFormation de Yamato Bscap0415zf.th

Tu va mettre ces poids ,on va faire un exercice dessus ,ensuite tu le portera à chaque entrainement pour entrainer en meme temps ta rapidité

Sur ce tronc ,tu fera 10 coups de pieds de chaque jambe et 10 coups de poings de chaque bras
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMar 31 Jan à 18:40

Formation de Yamato Narutoch286p092vr

J'enfila les sandales d'aciers ainsi que les poignets

Ils etaient extremement lourds ,je me maintenait tant bien que mal et me dirigea peniblement vers les troncs ,je marchait tel une tortue ,mais j'avancait quand meme tout en forcant


Une fois devant le tronc ,je tentait de soulever ma jambe mais n'y arrivait pas

AAAAhhhhhh !!!!!

J'arriva à lever la jambe mais frapper legerement le tronc
Mon pied retomba violemment au sol


*Je ne dois pas m'arreter *

Ahhhh !!!

Tant bien que mal que je continuait à frapper le tronc 1 ! 2 ! 3 !......Formation de Yamato Trainingkick1nl

Apres 10 coups je changeai de jambe et recommenca peniblement les series de coup

*Ensuite les poings ,ca me demandera moins d'effort que les jambes *

Avec rage ,je frappait le tronc Formation de Yamato Trainingpoings0wl

AHHHH !!!!

Je ne m'arreta qu'une fois les séries finies et me tourna vers Lee-Sensei .... Formation de Yamato Narutoch285p191qq
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyMer 1 Fév à 0:38

Parfait

Yamato gagne 3 PT de Force et 3 PT de Rapidité


Bien maintenant grimpe sur le tronc à la verticale et tu redescends ,ensuite tu remontera dessus mais cette fois à l'horizontale et tu tournera autour du tronc
Tu repetera 5 fois chaque phase
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 14:20

Je me concentre et diffuse du chakra dans la plante de mes pieds grace au Kinobori

Etant habitué aux poids ,j'avance facilement et aussi grace au chakra

Je leve difficilement ma 1ere jambe et la pose contre le tronc ,je diffuse du chakra ,le tronc commense à se fissurer ,je diminue rapidement la dose de chakra ,afin d'avoir un appui optimal

Je met beaucoup de chakra dans mon autre jambe pour la soulever efficacemment ,je tente de la lever mais je tombe ,je met beaucoup de chakra dans mon pied deja contre le tronc

De ce fait ,je ne tombe pas mais me cogne contre le tronc

*Quel entrainement !*

Au bout de plusieurs abdos ,je me retrouve finalement à la verticale,ensuite je recommence le meme principe ,en redescendant je tomba lourdement

Je me releva et recommenca l'exercice plusieurs fois ,jusqu'a le faire parfaitement

*Maintenant horizontalement ,je monta normalement puis je me tourna vers la gauche et commenca à avancer ,ayant la maitrise du Kinobori ,cet exercice est plus facile que celui à la verticale ,il demande moins d'efforts*

Apres 5 tours je redescendit et attendit le prochain exercice
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 14:30

YAMATO GAGNE 2 PT DE MENTAL ET 2 PT DE RAPIDITE


Bien maintenant l'esquive ,garde toujours tes poids bien sur et interdiction d'utiliser le chakra ,je vais te lancer differents objets à toi de les eviter

Je prends 3 shurikens dans chaque main

J'en envoie successivement 2 vers tes jambes , 2 visant ta tete et enfin 2 visant ton torse
Formation de Yamato Bscap0166lm.thFormation de Yamato Bscap0166lm.thFormation de Yamato Bscap0166lm.th
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 14:49

Les 1ers shurikens arrivent sur mes jambes ,je mit toutes mes forces pour sauter

Un shuriken passa sous moi ,et le second par chance toucha ,la sandale d'acier

Ceux visant la tete etaient faciles à esquiver ,je n'avait qu'a retomber lourdement de tout mon poids ainsi que du matériel

Les 2 derniers ,je fit un pas latéral mais tomba à cause du poids

Formation de Yamato Esquivekunaisshurikens9dy

Je me releva et attendit la suite de l'exercice
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 15:01

Je sortit du sac 3 Fuuma Shurikens

Je t'envoya les 2 premiers en meme temps un sur ta gauche et l'autre à droite Formation de Yamato Zabuza2611rmFormation de Yamato Zabuza2611rm

Je saute et t'envoie ensuite le dernier dans la direction entre les 2 fuuma shurikens à la verticale Formation de Yamato Envoiedefuumashuriken1yn
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 19:02

Je prends appui de toutes mes forces et saute entre les deux fuumas shurikens

Le dernier fuuma shurikens arrive droit sur moi ,je commence à tourner en vrille et appuya les deux poignets en acier sur le fuuma ,de sorte à glisser dessus et ainsi l'esquiver sans degats

Mais je retombe lourdement au sol ,je me releve encore une fois et regarde si l'exercie est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 20:27

C'est terminé pour l'esquive

Yamato gagne 3 PT d'esquive et 2 PT de rapidité


Bien maintenant tu va faire des exercices basiques

100 pompes ,100 tractions et 100 abdos

Je part chercher du matériel pour la suite de l'entrainement ,il faut que t'est finit avant que je revienne ,allez j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 21:04

Avec les poids ca va pas etre facile

Je mit en position et commenca peniblement les pompes

1,2,3,4,.... Formation de Yamato Trainingpompes8md

Au bout d'une cinquantaine de pompes ,je m'arreta pour reprendre mon souffle Formation de Yamato Leeessoufl1vz

Puis je repris

51,52,53,54,55,..... Formation de Yamato Trainingpompes8md


Maintenant les tractions ,j'avanca vers un arbre et sauta et m'aggrippa à une branche ,les poids pesaient lourdement mais je me forca

1,2,3,..... Formation de Yamato Trainingtractions7vs


Je continua sans relache ,les poids me demandaient beaucoup d'efforts ,mais je ne lacha pas prise et appuyait sur mes muscles afin d'avoir un corps d'acier
Formation de Yamato Trainingtractions7vs 98,99,100 !!!

Je me coucha au sol epuisé ,pour recuperer un peu ...Formation de Yamato Leedort3ge.th

Apres un moment ,je commenca la phase d'abdos et continua jusqu'a l'arrivée de Lee-sensei

1,2,3,4,....
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 2 Fév à 21:27

Je revient et voit Yamato finir ses abdos

YAMATO GAGNE 3 PT DE FORCE ET 2 PT DE MENTAL



Je m'approche des troncs et commence à frapper viollement le tronc de maniere à faire apparaitre des trous un peu partout ensuite, je sort une plaque roulante de mon sac,m'approche du tronc et l'arrache viollement du sol ,puis le pose sur la roulette
Je sort de mon sac des branches de bois assez grosses et les encastre dans les trous prevus à cet effet

Formation de Yamato Troncpoing5tz.th

Bien approche ...tu devra frapper les branches un peu partout à different endroits ,varie les cibles ,mais quand tu frappera une branche ,le tronc va tourner ,donc choix te seront possibles
-Soit esquivé
-Soit bloquer les coups qui arrivent

Tu affutera ainsi tes reflexes ,ton esquive et ta rapidité grace aux poids
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyVen 3 Fév à 18:16

Je m'approcha du tronc et commenca à mettre des coups un peu partout

Gauche Droite Haut Bas ....

*Je dois frapper plus fort si je veut que le tronc bouge *

Je frappa viollement le tronc à droite Formation de Yamato Troncdroite2jr.th

Le tronc tourna trop rapidement et me tapa l'epaule gauche ,je bloqua avec mon coude et frappa du pied ,le tronc tourna à nouveau masi j'anticipa et esquiva le coup Formation de Yamato Yamatoesquive9ty.th

Une autre branche vint me frapper le pied ,je sauta et mit un high-kick vers une branche du haut ,je frappai tellement fort ,que le tronc tourna tres vite ,je dut bloquer et parer plusieurs branches Formation de Yamato Yamatobloqua3hm

Je continua à frapper à differents endroits ,tout en sautant ,se baissant ou en esquivant
Formation de Yamato Tronckick0fw.th Formation de Yamato Bscap0260qy.th
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyVen 3 Fév à 18:34

Apres un bon moment ,et que Yamato soit épuisé ,je prit la parole :

"C'est bon ,arretons nous la pour l'instant,cet exercice fatigue vite mais offre un entrainement complet "

YAMATO GAGNE 2 PT DE RAPIDITE ESQUIVE ET PRECISION


"Bien enleve tes poids et suis moi "

Apres quelques heures de marches ,nous arrivont à une cascade et un lac

"Bien ,vas sous la cascade et subit la chute d'eau le plus longtemps possible "
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyLun 6 Fév à 14:46

Je me mit torse nu et me dirigea vers la cascade ,je commenca à marcher dans l'eau glacial ,un froid parcouru tout mon corps mais je continua à marcher malgré ca

La cascade faisait un bruit violent contre l'eau ,je pensa à son contact à mon corps ,que ca allait etre tres dur à supporter ,mais je pensa à Lee-sensei et ait une totale confiance en ses entrainements

Je me placa sous la cascade et l'eau percuta mon corps je tomba dans l'eau glacial, je sortit de la cascade à cause du froid Formation de Yamato Kakashi278hn

*Il faut d'abord que je m'habitue à la froideur de l'eau ,puis je pourrai réaliser cet exercice plus facilement *

Je resta dans l'eau un moment pour m'habituer .... Formation de Yamato Kakashi301tj

Puis je me dirigea vers la cascade

Je me placa en dessous et tena bon malgré la pression de la chute

GNNNN !!!!

Le froid commenca à faire son effet ,mon corps se frigorifiait ,mais je tenait jusqu'au bout ,il faut que je rste jusuq'a que mon corps ne le supporte plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 9 Fév à 21:30

YAMATO GAGNE 4 PTS DE MENTAL
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyDim 12 Fév à 14:26

"Je voudrais améliorer mon intelligence si possible "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 16 Fév à 15:57

"Tres bien je vais te poser quelques questions

Ton don est de maitriser les mokuton ,dis moi contre quels jutsus il est efficacce"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 16 Fév à 16:30

"Le mokuton permet la création de bois tres solide. Je pense que j'aurai un net avantage sur les Suiton .Le bois bloquera les vagues se dirigeant contre moi .Au contraire meme ,je pense que cela augmentera la rapidité d'execution de mes jutsus,grace à la croissance du bois avec l'eau .
On pourrait penser que le Katon est la faiblesse des Mokuton,mais je ne suis pas de cet avis .Si j'arrive à piéger mon adversaire et qu'il se sert d'un Katon ,cela se retournera contre lui et ainsi il ne saura plus quelle strategie adopter .
Les autres éléments Doton et Hyouton s'annuleront entre eux .
le Fuuton est le seul pouvant couper directement le bois ,mais à ce jour ,peu de personne maitrise ce style de ninjutsu "
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Membre de la Brigade
Rock Lee


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyJeu 16 Fév à 16:35

YAMATO GAGNE 3 PTS D'INTELLIGENCE


"Question suivante :

Que penses-tu de la situation actuelle ? Les rapports de puissance ,etc...."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Genin de Konoha
Yamato


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/01/2006

Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato EmptyLun 20 Fév à 20:47

"Konoha a su retrouver de tres bons ninjas ,donc maintenant ils sont capables de se défendre
La brigade possede d'excellents ninjas mais ils ne sont pas assez nombreux comparés à l'Akatsuki
L'Akatsuki a de puissants membres mais certains n'ont encore jamais commi de crimes ,donc si il y a confrontation entre la Brigade et l'Akatsuki ,l'experience peut faire la différence
Si l'Akatsuki attaque Konoha ,elle peut faire de gros dégats mais certains de ces membres n'en sortiront surement pas vivants

Donc il ya 3 grands poles ,et si ils venaient à s'affronter cela changerait grandement le monde actuel "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Formation de Yamato   Formation de Yamato Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation de Izumo
» Formation de Shikamaru
» Incription de Yamato
» Formation de !Kiba par GAi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: Les Trois Tronc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser