Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission Chunin Sarutobi et Zabuza

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 22:42

2 Ninja se sont enfuis par cette foret. Il s'agit d'un Chunin et d'un Genin de Konoha voulant deserter.

Le chunin métrise les Katon.
Pv: 400
Pc: 300


Le Genin métrise l'Art des kunaï.
Pv: 300
Pc: 200


Ils ont 1 heure d'avance mais ignore totalement qu'il sont suivis.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 22:48

Je pose le main sur la garde de Kubikiri et fixe la foret.

"Merde !! On va devoir courir."

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Zabuza143xa
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 22:53

"Tu vas pas te mettre a pleurer Zabuza Kun"

Apres ces paroles je pars en courant a travers la foret en cherchant des empreintes des deserteurs


Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Sasuke102

Bientôt la nuit commence a tomber et je redescend vers le sol pour faire une halte
Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Sasuke35
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:10

Je m'arrete très essouflé et tente de reprendre mon souffle.

"Les enfoirés !!! On doit plus être loin maintenant ? Hein ??"

Je fixe Sarutobi en ésperant vraiment une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:15

Je lance un regard noir a Zabuza

"Si tu courait plus et que tu te lamentais moins on les aurait peut etre deja! Alors maintenant tu écoutes et tu la fermes! J'en ai plus qu'assez de devoir tendre l'oreille pour écouter autre chose que ta respiration rauque et ta voix!"

Je me couche au sol et pose une oreille contre le sol.j'entends quelques bruits que je m'efforce d'analyser pendant que Zabuza me fait son petit concerto privé d'essouflement.
Je releve ensuite la tete et cherche a trouver des empreintes. je tombe finalement sur de faibles traces que je remonte


*Ca confirme ce que j'ai entendu*

"Zabuza, allege ton sac, laisse ici tout ce qui n'est pas indispensable. ils focnet vers le nord, vers la frontiere avec oto, si ils la passe ca en est fini de la mission alors bouge tes fesses!"

Je repars en corant avec seulement mes deux katana dans le dos, mon étui a shuriken et quelques kunais, ainsi que des pilules secretes.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:22

Je reste là sans bouger avec un regard assassin. Sarutobi pars le premier...

*Lui... Qui ce croit il pour me donner des ordres ?!!*

J'élance a sa poursuite et me dresse a son niveau.

"Sarutobi... Après que j'orais mis ces deux connards à terre je m'occuperais toi."

Je cours droit vers la frontière d'Oto en coupant au plus court.

J'emporte que Kubikiri.
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:29

Après avoir courrut en travers de la foret une bonne partie de la nuit vous arrivez 50 mettres derière l'énemie en fuite.

Ils se déplacent cotes à cotes en sautant de branches en branches.

Le Genin dépose une note explosive qui explose à l'approche de l'énemie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:34

Je lève la main pour faire halte. Je m'arrete et dit.

"Ils foncent plein nord, je vais partir vers l'Ouest puis je remonerais de facon a leur couper la route, je te conseille de faire pareil a l'Est. Une fois qu'on leur tombera dessus on improvisera mais je pense que tu serais le plus a même de contrer le genin expert en kunai avec Kubikiri"
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:51

Je m'arrete sur la meme branche que Sarutobi.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Momochizabuza8ol

"Fais comme ça te chante. Moi je continue tout droit. Ils sont là devant. Plus question de faire de détour."

Je lance Kubikiri pour kelle coupe la branche sur laquel est posé la note explosive. Celle ci explose et propule débris de bois et fumée.

"Alors !? Quest ce que t'attend pour courir vers l'Oeust ? Ne compte pas sur moi pour t'attendre si tu es a la bourre. Ca m'en ferra plus pour moi"

Kubikiri se plante 30 mettre plus bas dans la terre. Je sautent à mon tour vers le sol pour retomber juste à coté d'elle.

Je l'empoigne et cours à la poursuite deux 2 ninjas.

"ATTENDEZ MOI BANDES D'ENFOIRER !!! J'ARRIIIIIVE !!!"

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Voyage4je
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptySam 28 Jan à 23:56

*Qui m'a foutu un abruti pariel...Il est fort mais iln'a pas son pareil pour s'attirer des ennuis, et le pire c'est qu'il aime ca!*

Tout en cuorant, j'arrive a cent metre devantmes assaillants et pose des notes explosives sur le sol en faisant une sorte de chemin de sorte que des qu'ils en toucheront une, ils seront obligé de se replier vers l'autre qui explosera a son tour et ainsi de suite.

*Quand ils seront déséquilibré par les explosions j'interviendras*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyDim 29 Jan à 0:29

Les 2 ninjas s'arrete net une disaines de mettres avant l'embuscade explosive. Le Genin leur évite la mort envoi une vollée de senbon sur chaqune des notes les faisant exploser une a une.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Yoroimember0abMission Chunin Sarutobi et Zabuza Misumi1ki

Les deux fixe Zabuza qui les avait maintenant rattrappé grace à l'astuce de Sarutobi.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyDim 29 Jan à 0:43

Je m'arrete et laisse 10 mettre entre eux et moi.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Nrzabuza0661iv

"Alors les binoclards ?!! Vous avec fini de courir ?!"

Je frappe le sol avec Kubikiri.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Big085jz

"Vous etes à moi Maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 19:43

J'arrive face a eux, ainsi, Zabuza et moi leur bloquons toute issue.

"Zabuza, Tu sais ce qu'il nous reste a faire!"

Je dégaine mes deux katanas et fonce sur le Genin

*Si je lui laisse le genin il va nous pété un boulon, laissons le face au plus fort pour le calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 21:07

Je ramène ma main droite sur ma bouche et prononce clairement.

KIRIGAKURE NO JUTSU

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Kirigakurenojutsu8ew7xd

Un épais brouillard se lève rendant les énemie aveugle y compris Sarutobi.

J'avance lentement vers le Chunin avec Kubikiri sur l'épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 21:18

Je compose des tao et deviens énorme. Je forme alors une autre série de signe

*Ils ont bougé, repérables grace a leur bruits...*

"NIKUDAN SENSHA!!!"

Je fonce sur le genin a toute vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 21:39

Le Genin déroule un parchemin d'invocation d'arme... Il fait appel à Shuriken Géant qui vient se planter entre le NIKUDAN SENSHA et Lui.

Sarutobi percute le Shuriken Géant qui le force à interrompre son Jutsu.

(Saru: pv 500 pc 165)
(Genin: pv 300 pc 180)
---------------------------------

Zabuza s'approche furtivement vers le Chunin.

(Zabuza: pv 500 pc 180)
(Chunin: pv 400 pc 300)
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 21:50

Je me place sur le flanc gauche de mon adversaire et lui assène un violent coup avec Kubikiri au niveau de la taille.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Zabuza069rx

"JE SUIS LA !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 21:55

Je distingue le genin qui se retourne, alerté par les bruits de son compagnion. je profite de ce moment d'innatention pour lui lancer une multitude de kunais explosifs qui vont se ficher dans le sol tout autour de lui.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza 041010213819834xt


Ils forment un cercle qui l'entoure juste au niveau de se spieds. Au moindre de ses mouvements le piege se déclenchera et si il le declenche lui même il sera gravement bléssé

Je me repose sur une branche d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyLun 30 Jan à 22:42

Le chunin se protège avec 1 Kunai dans chaque main. La longue épée de Zabuza déchire sont gilet de protection Chunin et lui lui entaille légerement l'abdomène.

Celui est projeté quelques plus loin. Il retombe sur ses pieds et se met à composer des signes en glissant.

KATON, Housenkan no jutsu !!!

Une pluie de boules de feu se dirige vers Zabuza.

-------------------------------------------

Le Genin utilise:

Henge no jutsu !!

Il prend la forme d'un rocher, en tombant il déclanche l'explosion créant un gigentesque nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyMer 1 Fév à 17:00

C'est le moment! Je me concentre et fait a nouveau le Bika no Jutsu. je décuple ainsi mon poids et fonce sur le Chuunin qui vient d'etre déstabilisé par le coup de Zabuza. j'arrive donc dans son dos avec puissance et m'aprete a le percuter. Son ami est sous sa forme de rocher et ne peux donc rien faire pour aider son supérieur

*Zabuza, finit le!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyMer 1 Fév à 21:45

J'utilise mes Tirs Suiton pour me proteger des boules de feu les plus menaçante et parre les autres avec Kubikiri.

Je voie Sarutobi percuter mon adversaire dans le dos.

*C'est le moment*

Je compose quelques signes et....

"Mizu Bunshin no Jutsu !!"

Mes clones aqueux apparaissent tout autour du Chunin et pronon ce la meme phrase en meme temp.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza 057un

"C'est terminé pour toi... ENFOIRE !!!"

Les Mizu Bunshin attaque l'adversaire au meme moment et de tout les cotés à la foie pour ne lui laisser auqune chance d'esquiver.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Zabuza072lb

Le chunin est couper en deux par toute les lames de mes clones. Son sang m'éclabousse au visage.

Je regarde son cadavre avec des yeux coléreux et lui dit:

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Nrzabuza0520mo

"C'est tout ?! Tu es mort beaucoup trop tot Gamin... Je n'ai meme pas pris de plaizir à te voir mourir."

Je meretourne lentement vers Sarutobi.

"Va t'occuper de l'autre enfoiré. Et n'intervient plus jamais dans un de mes combat."
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyMer 1 Fév à 22:00

L'autre, toujours en Henge ne voit pas ce qui se passe. Je bondis donc sur lui et recouvre le rocher de notes explosives. Je fais également un piège tout autour de lui, celui ci lancera des kunais des qu'il reprendra sa forme normale. Pour ma part, je prends mes deux katanas et me met en garde.

*Il va souffrir...ce sera un douloureux reveil pour lui!*
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
HoKage
Shodaime


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyJeu 2 Fév à 17:26

L'explosion force le Genin à reprendre sa forme original. Celui est projeté très loin et fini sa course contre le tronc d'un arbre.

Le chunin est mort.
Le genin est inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza
Anbu (équipe 3)
Zabuza


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyJeu 2 Fév à 17:29

J'attrappe le Genin par le col de sa veste et m'apprete à lui trancher la t^te avec Kubikiri.

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Zabuza149oy
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Capitaine Anbu (équipe 3)
Sarutobi


Nombre de messages : 116
Village Caché : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 26/01/2006

Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza EmptyJeu 2 Fév à 18:00

J'utilise toute ma vitesse et bloque Kubikiri avec mon gant en fer
Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Kakashi_01(09)

"ZABUZA! A quoi crois tu que ce mécréant nous servira quand il sera mort!? Tu crois qu'il pourra rapporter beaucoup d'informations?? Mais réfléchi et fait fonctionner ton cerveau par moment! Merde!."

Je regarde ensuite le Genin étourdi et lui assène un puissant coour sur la nuque avec la tranche de ma main. Au moment ou il tombe je lui met un violent coup de genoux dans le sternum ce qui lui coupe le souffle et finit de l'achevr

"Et maintenant on rentre!"

Je repars en direction de Konoha evc le Genin sur le dos. J'ai pris soin de le ligoter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Mission Chunin Sarutobi et Zabuza   Mission Chunin Sarutobi et Zabuza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chunin Sarutobi et Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zabuza VS Sarutobi
» Mission chunin de kiba...
» Passage au rang chunin de KIba
» Sarutobi VS
» Dossier de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser