Cité du Destin V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité du Destin V2

Et vous, quel sera votre Nindô?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'anko par Sasuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 20:47

J'attends Sasuke addossée à un arbre, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 22:46

J'arrive en apparaissant de deriere un arbre.

Je dis tout en m'approchant peu à peu de Anko.

"A quoi tu pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 22:59

Je sursaute mais ne me retourne pas.

"A quoi je penses...c'est assez confu...un peu à tout... à propo de Kara, de Konoha, de toi de Naruto d'Itachi...mais je me poses surtout une question qui me reviens sans cesse en tête..."

Je laisse ma phrase en suspention.

"Où trouverais-je vraiment ma place? Je ne comprends pas à quoi servent ces luttes incessantes entre le bien et le mal...y'a-t-il vraiment une raison à tout cela...une raison de se battre encore...?"

Je souris.

*Et toi Sasuke ces questions...tu te les ais posées? Biensur que tu te les ais posées...et tu y à répondu par une réponse simple...le meurtre de ton frêre...mais après cela...ta vie aura t-elle encore un sens?*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 23:18

Je fais une mine étoné par la question de Anko.

*Pourquoi est ce qu'elle me pose cette quetion... à moi...?*

Je reprend un air sérieux et répond après avoir réfléchis.

"Je pense que tu dois trouver ton propre objectif. Chaqun des ninja que j'ai combattu avait objectif bien précis. L'un se battait pour la réusite de sa mission... L'autre de battait pour sauver sa vie.

Dans mon cas, je dirais que que c'est mon désir de vengance qui me rend plus fort."


Je sourie a Anko.

"Tu vas devoir trouver ton propre objectif Anko chan"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 23:30

"Je sais mais mon désir va au dela de vengeance stupide ou de pouvoir, je ne pense pas que la vie tourne autour d'un simple objectif...Quand Itachi mourra que va tu faire? Acharner la haine que tu auras encore dans le coeur sur quelqu'un d'autre? As tu déjà connu autre sentiment que la haine et la vengeance? Je ne veux pas vivre sans âme dans l'attente de quelque chose, la vie ce n'est pa sa...je recherche autre chose..."

Je le regarde dans les yeux.

"La vie n'est pas un combat permanent, c'est pour sa que trouver mon but sera difficile, et c'est pour cela que je change de cap sans cesse...Pour moi le bien et le mal ne sont que deux choses abstraites qui ne veulent rien dire et qui ne se délimite jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 23:51

Après un long silence je lui répond avec un sourire au coin des lèvres.

"Je pense que tu réfléchis trop Anko. Tu devrais te ménager."
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 23:54

"Et toi tu devrais réfléchir d'avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 24 Jan à 23:58

"Et c'est pour me conseiller de réfléchire un peu plus que tu m'a fait grimper cette arbre...?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMer 25 Jan à 0:04

"Nan...c'est pour m'entrainer..."

Je me lève. Et me met en garde.

"Mais puisque tu évite comme toujours la conversation quand elle te touche de trop prèt..."

Je saute sur un arbre à proximité.


"Je te laisse commencé...prends sa comme une grace..."

J'étouffe un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMer 25 Jan à 0:17

Je sourie a mon tour.

"Très bien"

J'envoie deux kunaïs sur le tronc de l'arbre sur lequel est posée Anko. Je saute en arrière et active l'explosion.

J'attrape un troisième Kunaï et me met en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMer 25 Jan à 22:04

J'ai le temps de sauté sur l'arbre le plus proche, celui sur lequel jetais s'ébranle et s'éffondre par terre dans un craquement sourd. Un énorme nuage de fumée reste en suspension.

Donton bushin no jutsu.

5clones apparaissent et ce cache aux allentours.

Je ne bouge pas de l'endroit où je suis, kunai à al main et attends que la fumée se dissipe.

*Parfait pour mon plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyJeu 26 Jan à 0:23

Je monte sur les branches toutes plus hautes les unes que les autres de façon à me retrouver bien au dessus du nauge de fumée et de Anko.

Sharingan !!!

J'attrappe un Kunaï et deux Shurikens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyJeu 26 Jan à 0:53

Mes clones qui étaient cachés à la sime des arbres lance des fumigènes. Une fumée noire s'installe sur la zone de combat.

*Il ne pourra pas utiliser le sharigan avec toute cette fumée.*

Je prends un fuuma shuriken et l'envoi d'un geste coupé la branche sur laquelle Sasuke se trouve ainsi que toutes celles qui sont en dessous de lui et sur lesquelles il pourrait se rattrapper.

Mes 5 clones prennet plusieurs fils très solide accroché à des kunais. Ils les lancent autour de Sasuke, les fils formentr une sorte de toile d'araignée. Les bushins tirent dessus. Elle se ressere d'un coup sur Sasuke.


Katon Ryuka no jutsu.


Un gigantesque dragon de feu se dirige vers Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyJeu 26 Jan à 18:41

J'écarte très grand les bras pour éviter qu'ils soit immobilisé par les fils de fer.

Je compose rapidement une série tout en tombant dangereusement vers le sol.

Suiton, Suiryuudan no jutsu !!! (Technique du dragon aqueu)

Un dragon d'eau percute le dragon de feu de Anko et poursuis sa trajectoire pour tenter de l'emporter avec lui.

Quand à moi je fais une viollente chute de plusieurs mettres et m'écrase sur le sol.

"Ksooo !!!"

*J'ai été surpris par l'un des membres de ma propre équipe.*


Je pousse sur mes bars pour me redresser.

"Ca ne se reproduira plus"

Je sourie légerement malgret la douleure et regarde en direction de Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyVen 27 Jan à 0:59

Le dragon emporte le dragon de feu.

"Ils viennent dans...ma direction!!!!"

Je cours le long de l'arbre et saute le plus loin possible, j'atteris de justesse sur une branche.

*Je vais peut être pouvoir en profiter...*


Je suis juste au dessus de Sasuke, je me jette sur lui et lui, et moi et mes clones(descendus des arbres) lui donnont ensemble un gigantesque coup de pied pour le projeter en arrière, en bas des arbres où les dragons vont se rencontrer.

Une explosion retentie, moi et mes clones avont juste le temps de se mettre à terre pour ne pas être soufflés par l'explosion. Je me relève, à l'endroit ou les 2 dragons se sont recontrés la foret est devastée.

*Si sasuke à été pris dans l'esxplosion il va devoir encaisser un sacré choc...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyVen 27 Jan à 1:30

J'amortie grace à:

Doton, Yumi Numa !!!

Je plonge dans une immense marre de boue. J'en ressort plusieurs plus loin et me met en garde en essayant d'oter la boue de mon visage.

"Tu m'a forcé a me salir..."

Je sourie d'un air moqeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyVen 27 Jan à 23:46

"Oui...et?"

Je saute sur la branche la plus proche et envoi 2 kuanis explosifs dans la boue.

"5...4...3...2...1..."

A l'explosion des kunais la boue jailli comme un jeiser avec une force allucinante.

"Oups...désolé, tu devrais passer au pressing..."

Je m'assoie sur la branche et baille bruyamment.

"Bon quand t'aura fini de patoger tu me previendra..."
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyDim 29 Jan à 23:21

Je suis entièrement recouvert de boue. Je sourie d'un air amusé.

Je lance un kunaïs explosif à la base du tronc de façon a se que celui s'écrase dans le lac de boue.

Je saute en arrière pour éviter l'éclaboussure.

Doton Bunshin no Jutsu

(Je crer deux clones de boue)
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 31 Jan à 13:33

L'arbre s'écroule dans la boue. Je fais un salto arrière pour m'en éloigner l plus possible mais l'éclaboussure est tellement forte que je suis aspergée de la tête aux pieds.

Je souris.

"Très bien..."

Je prends 9 kunais, saute sur une branche en lance un sur chacun de tes clones, puis grimpe et passe sur un autre arbre pour arriver derrière toi. Tu ne peux pas me voir, ni savoir où je suis car les feuillage me cache.

Je prends un de mes kunais et l'envoie dans un des arbres devant toi, les branches bougent bruyamment, pour te faire croire que je suis dedans.

Je t'envoie les 6 autres kunais en fesant exploser une note juste derrière eux dans leur envole. Je n'ai pas dans l'intention de te blaisser, ils se plantent dans tes vetements avec grande force, donner par l'impusion de la note explosive, pour te clouer au sol.

Ninpo Kirigakure no jutsu

Un brouillard opaque se lève. Je disparais à l'interieur, et me jette sur toi, et plante mes deux katanas en forme de croix autour de ta nuque.


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 31 Jan à 16:10

(Un des mes clone se s'acrifie pour sauver l'autre)

Je me retrouve immobilé avec les lames de son Katana son me gorge.

*Le Kirigakure....*

Je la regarde et lui sourie.

"Et après... Tu compte me couper la tête ?"

Pendant ce temp mon dernier clone dégaine 3 kunaïs et les envoies droit sur la position d'Anko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 31 Jan à 22:55

Je compose les signes très rapidement.

Doton bushin no jutsu.

5 clones apparaissent , trois implosent en se prenant les kunais lancés par ton bushin. Les deux autres s'arment se jettent sur lui.

Je me penche et te chuchote à l'oreille.

"Nan...sa ne serait pas drôle..."

J'enlève un des kunais plantés dans tes vétèments et le plante dans ton bras.

"Sa c'est pour mes fringues..."

Je m'approche de toi et t'embrasse.

"Sa c'est...parce que j'avais envi..."

Je sers mes katanas autour de ton coup, et t'enchaîne un combot de coups de pieds et de poings très violent.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 31 Jan à 23:17

Je reçoit le kunaï sans crier. Assez surpris par ce baiser de Anko je reçoit également la série de coup au corp à corp.

Je tombe à genoux en déchirant les vêtements retenue par les kunaïs.

"Tant que ça ? Pour des fringues ?"

Je sourie et ajoute:

"Et moi qui retenais mes coups pour ne pas t'abimer..."

Je ponsse sur mes bras pour glisser mes l'arrieres et méloinger d'Anko en joignant mes mains.

Kokuangyou no jutsu (Obscurité absolue)

Entrainement d'anko par Sasuke Genjutsu0oq

Le noir absolue rend Anko et ses clones totalement aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMar 31 Jan à 23:55

J'ai juste le temps de lancé 3 kunais explosifs en direction de Sasuke avant que le noir ne me recouvre totallement. Je range mes deux katanas.

*Dans quelle situation me suis-je necore mise...*

Puis je me baisse et cherche à taton un bout de bois mort. J'en trouve enfin un.


Katon Gyuukayou no jutsu.

Une petitre boule de feu sort de mon abdomène et embrase le bout de bois. Je m'en sers comme d'une torche.

Je méclaire, mais c'est comme si j'étais plongée dans de l'ancre, je ne vois rien. Je m'avance doucement et...

"Ai..."

Je viens de me cognée contre un arbre. J'éteins ma torche voyant qu'elle ne m'est d'aucune utilitée et monte sur la branche la plus près du sol, je continu mon assencion, je m'arrete environ à la moitié de l'arbre, puis m'assoie en attendant que le noir se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Capitaine Anbu (équipe 1)
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 166
Village Caché : Konoha no kuni
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMer 1 Fév à 1:41

Je regarde Anko grimper aveuglement le long de cette arbre.

Je sort 3 Shuriken dans chaques mains et en 3 sur chaque jambe de Anko.

Après l'avoir touché je change de position.
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Anbu (équipe 1)
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 23/01/2006

Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke EmptyMer 1 Fév à 1:47

"Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!"

Je viens de me prendre plusieurs objets tranchants dans les jambes, je les en retire un part un.

*Des shurikens...*

"Sasuke , sale lache..."


Je prends plusieurs bandages et me les enroule difficilement autour des jambes.

Je malaxe intensement mon chakra, et tends l'oreille attentive à tous les bruits, pour pouvoir parrer la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'anko par Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'anko par Sasuke   Entrainement d'anko par Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'anko par Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sasuke Vs Shino
» Sasuke Wanted
» Maito Gai Vs Sasuke Uchiwa
» Fiche de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité du Destin V2 :: L'extérieur :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser